| |||||
| Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 20:24:39 ![]() ![]() |
steph_d | euh la question a pas poser peut etre, mais ca se passe comment pour ceux qui ont fait des pré commandes;
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | toute facon ca doit pas bien etre compliquer a faire une carte fille comme ca ^^ |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | non j'ai commandé en contre remboursement !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | alors, si , quelqu'un sait..
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:27:47 ![]() ![]() |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | ouiiiiii |
steph_d | C'est dispo au japo au tarif inamical de 150 euros |
alfox1 Geek a la retraite |
|
steph_d | ben asus a rien annoncé à ma conaissance. |
dims if it ain't broken, mod it ! | http://www.tomshardware.com/storag [...] index.html
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dims if it ain't broken, mod it ! | le prix du Go reste quand meme tres nettement en faveur des 15k |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tu as des controleurs en pci 64 oki, mais sinon ta bande passante réelle n'a rien à voir et tes benchs c'est du pipo limitaion du pci à 133 MO/sec --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'avais pas tout lu --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dims if it ain't broken, mod it ! |
Message édité par dims le 09-09-2005 à 17:19:38 |
punkoo | raid5 = pas de disque de parité
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
PeK |
Message édité par PeK le 09-09-2005 à 17:46:25 --------------- PeK |
PeK | petite précision : un bon RAID5 de n disques a une puissance supérieur à un RAID0 de n-1 disques, mais inférieure à un RAID0 de n disques. (en moyenne bien sur, et en lecture)
--------------- PeK |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | prète la moi que je t'aide --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | branché sur le sata? |
sennastien Driven to perfection |
steph_d | bon alors ce feedback de ethereal ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | l'ECC c'est pas tres simple a implementer
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |