| |||||
| Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : Message édité par #SubZero le 06-07-2005 à 15:49:00 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:48:21 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | entre nous consommer 375mA pour alimenter une pov batterie pour garder des données, c'est qd même abusé --------------- feedback ^_^ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'ennui si l'on suit ce que vous dites : --------------- Слава Україні Feedback |
MANFOX |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mrbebert |
Nulle part. L'utiliser comme un "vrai" disque temporaire, sans sauvegarde des données quand le PC est éteint.
Message édité par mrbebert le 06-07-2005 à 16:39:00 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | merci dims, donc la réponse ==> ça sera intéressant SI c'est bien conçu |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:45:07 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! |
Message édité par dims le 07-07-2005 à 11:15:45 |
n@buchodonosor | Perso, j'utilise depuis + de 3/4 ans un RAMdisk en Software et je trouve que c'est le pied, enfin surtout pour stocker les fichiers temporaires (fichiers internet surtout) et c'est vraiment bien + fluide et speed par rapport à mon autre PC qui n'en à pas.
|
mrbebert | Un PC en veille doit pas consommer grand chose. Donc, l'onduleur devrait pouvoir le maintenir sous tension longtemps. Ce qui s'ajoute aux 16 heures de la batterie. Je pense que ca peut tenir plusieurs jours Message édité par mrbebert le 07-07-2005 à 11:43:43 |
XPaY Dehors les belges! | J'EN VEU UN --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | merci dims, mais que faut-il vérifier dans les manuels ? si nos cartes mère sont PME ??? |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | lol, et je suis sur que gigabyte s'est assuré de donner du courant suffisant à tous ses port PCI sur ses cartes actuelles Message édité par Kwisatz03 le 07-07-2005 à 14:12:01 |
n@buchodonosor | A oui oui ca m interesse pas de garder en mémoire le SWAP mais c'est surtout dans l'éventualité ou je stock des choses + importantes dessus style OS, donc si j'eteind tout, que je débranche l'onduleur, es ce que vous pensez que l'onduleur va fournir pendant un certain temps (>16h) asser d'alim pour maintenir la batterie du RAMDISK genre +sieurs jours. C'est dans l'éventualité ou je part en vacances et que je débranche et éteind tout avant de partir sauf le PC eteind et branché a l'onduleur. Dommage pour le voisin si il bip pendant 3/4 jours |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | oki, merci dims
|
n@buchodonosor | C'est ma contenance en bière |
c_planet | j'ai une petite idée à soumettre pour l'iram2 Message édité par c_planet le 07-07-2005 à 17:07:24 |
mac fly | Sincèrement... j'ai rien compri |
unhunter TP forever |
c_planet | je ferai un schéma à partir de 10 personnes n'ayant rien compris |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Génial comme idée |
c_planet |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | et moi j'ai eu une coupure de courant qui a remis à zéro mes deux réveilles, flingué une ampoule et rien pour mon PC |
c_planet | sinon on peut laisser la pile dans l'iram2 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | - Ce n'est pas pareil puisque tout XP est de base sur l'iRAM, et plus
|
c_planet |
|
asmomo Modérateur | Bah on garde la batterie et puis voilà, ça resynchro dès qu'on redémarre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | en clair, se servir du dd en tant ke sauvegarde ? ouai, intéressant, mais bon, si ya coupure de courant, tu perd pas tes données paskya la batterie et au pire, les données sont corrompue sur le disque, du moins celles ki étaient en cour d'écriture
Message édité par Kwisatz03 le 07-07-2005 à 17:48:15 |
bouhmg |
|
c_planet |
|
c_planet |
|
netswitch minet ? | bheu, a quand un système du style sur carte pcmcia pour les portables...
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
|
|
unhunter TP forever | dims>j'ai bien vu ça, mais pas moyen de savoir si c de la flash ou de la ram dans le disque de samsung ?? les modèles pour militaires qui existent déjà ont une durée de vie assez importantes pourtant, ça ressemblent pas à de la flash ?? mais bon je connais pas la différence réelle entre la ram et la flash, à part la durée de vie et la non persistence des données.
Message édité par unhunter le 08-07-2005 à 00:54:19 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAM II | Ram Bridée ? Possible ? |
| probleme de RAM aidé moi SVP!!! | RAM et SPD? |
| Asus K8V, Abit NF8 ou Gigabyte GA-K8NS Pro pour un Athlon 64 3000+ ? | MSI K8N Neo FSR ou Gigabyte GA-K8NS |
| Quel alim pour ma futur gigabyte 6800 | Puis-je esperer un gain en changeant juste de RAM et de MOBO ? |
| CM Gigabyte et Radiateur Thermalright XP-90 | Incompatibilité de RAM ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? | |