| |||||
| Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:08:26 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
XPaY Dehors les belges! | Li le topic --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
XPaY Dehors les belges! | Je me souvien pu exactement mais y avai un histoire que la mobo debité passé d'energie pc eteint pour que les infos reste sur la ram de l'iram Message édité par XPaY le 05-07-2005 à 14:51:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le port PCI est utilisé pour alimenter l'i-ram PC éteint (ou allumé)
--------------- Слава Україні Feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Me semble qu'en standby la machine peu délivrer 375 mW par port PCI, dans la limite bien entendu de ce que peu délivrer le total du +5v stand by |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 14:57:50 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Bas ecoute Marc tu nous dira ca dans un test --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mA bien entendu |
|
|
unhunter TP forever | l'alim ne fournit pas assez de courant pour garder les données ?? fichtre je me doutais pas --------------- feedback ^_^ |
Message édité par tomtom41 le 05-07-2005 à 15:16:08 |
dims if it ain't broken, mod it ! | oui, la mienne c'est 2.5A.
Message édité par dims le 05-07-2005 à 15:18:01 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
|
unhunter TP forever |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
unhunter TP forever | rahhhh j'ai compris --------------- feedback ^_^ |
XPaY Dehors les belges! | On est en juillet --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dims if it ain't broken, mod it ! | Comme ça a été dit plus haut, on se fiche royalement de la bande passante du PCI vu qu'on est en SATA. ce n'est bien sur valable que pour les controleurs SATA du southbridge sinon (controleur PCI sil3114, etc..) la BP du PCI va en effet limiter.
Message édité par dims le 06-07-2005 à 14:26:56 |
mrbebert | Vous croyez que ca peut fonctionner sans être branché à un port PCI |
copsc |
|
copsc | "Vous croyez que ca peut fonctionner sans être branché à un port PCI" |
asmomo Modérateur |
4get9 C'est clair ! | il se peut aussi que l'i-RAM (au repos) consomme bcp moins que 375 mA !! Message édité par #SubZero le 06-07-2005 à 15:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |