|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment fusionner gratuitement 2 partitions |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:09:31 ![]() ![]() |
orionx31 | personne? |
ph75 | Cette méthode ne marchera pas avec les disques formatés NTFS.
|
orionx31 | okay, merci à toi |
orionx31 | tu as testé des logs de cette page???
|
orionx31 | ?? |
Jovial It's clobberin' time | Y a bien le Seagate Discwizard (version OEM de TrueImage)
Message édité par Jovial le 12-11-2008 à 14:54:11 |
orionx31 | j'ai pas ca... |
Jovial It's clobberin' time | Revend l'un de tes WD |
orionx31 | ben c'est ce que je fais mais pour passer à un autre wd....mais t'as pas une autre solution???si je branche mes 2 hdd à un autre pc il n'y a pas une commande qui copie tout le dique ou toute la partoche sur l'autre`? |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:57:52 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Et non...
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
orionx31 | nenezz1, tu crois qu'une image de 70go passe surun cd??? |
-Bolton- | Si c'est une partition Windows je te déconseille ce genre de copie je l'ai fait, la copie a fonctionné mais ensuite j'avais pas mal de bug et j'ai été obligé de réinstaller. Si c'est pour une partition de données je vois pas trop l'intérêt de copier la partition complète, autant copier uniquement les données d'un disque sur l'autre.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
RaStiScaR - ZaG - | yo --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
XPaY Dehors les belges! | Active DiskImage --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
orionx31 | c'est gratos?
|
alain65 ... | sinon tu peux utiliser driveimagexml sous windows, c'est gratuit et tu peux faire une copie de disque à disque |
orionx31 | je tente ca |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Pourquoi ne pas faire un ghost tout simplement? |
orionx31 | ben dis moi comment, pour moi c'est le flou total, sachant en plus que je n'ai pas de lecteur disquette |
orionx31 |
|
orionx31 |
|
orionx31 | ouais, je crois que ce que je vais faire, c'est backuper la partition de 74go qur un autre hdd que j'ai, formater le 640 et refoutre la partition en mode "je prend tout le disque" et voila |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour partitions | partitions et lecteurs invisibles dans le poste de travail ! |
Partitions non reconnues lors de l'instal de windows | Il me manque deux partitions, mon dd a doublé de volume ! |
[Résolu : HDD mort] Table des partitions disparue, secteurs défectueux | [RESOLU] Packard Bell IMEDIA 6433 : partitions ??? |
Partitions du DD à modifier ? | Gros problème disque dur(partitions perdues) |
Plus de sujets relatifs à : Comment fusionner gratuitement 2 partitions |