Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partitions et lecteurs invisibles dans le poste de travail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitions et lecteurs invisibles dans le poste de travail !

n°6584206
sabrewulf
Posté le 07-09-2008 à 21:43:59  profilanswer
 

Il s'agit d'un ordinateur portable.
Le problème est arrivé visiblement sans raison. En temps normal dans le poste de travail il y avait les partition C et D (XP sur C) ainsi que le lecteur cd et le lecteur de cartes mémoires.
Ils sont tous devenus invisibles dans le poste de travail sauf la partition D.
La partition C n'apparait plus mais est accessible par demarrer - executer, ou alors en tapant un chemin d'accès.
Dans le gestionnaire de disque tout est normal, de tout façon si la partition systeme avait un probleme, il y aurai d'autres symptomes....
 
Après de vaines recherches j'ai besoin d'aide, je n'ai trouvé aucune histoire semblable dans les forum (en général ce genre de probleme survient apres un formatage ou une utilisation de partition magic...)
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 21:43:59  profilanswer
 

n°6584270
andrei66
Vive le HB
Posté le 07-09-2008 à 22:39:49  profilanswer
 

Tu peux faire une capture de ton poste de travail et du gestionnaire de disque ?

n°6584497
aldo13000
Posté le 08-09-2008 à 07:17:44  profilanswer
 


Telecharge TweakUI et va dans l'onglet My computer et tu coche ce que tu veux .


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partitions et lecteurs invisibles dans le poste de travail !

 

Sujets relatifs
Station de travail graphique à env. 1500 eurosprob installation P5Q Deluxe + XP + URGENT
Avis station de travailAvis sur station de travail (supprimer, voir 823411)
Partitions non reconnues lors de l'instal de windows1 pc 2 utilisateurs travail et mediacenter
P5Q vs P5E vs P5E3 Premium pour PC de travailLettres des lecteurs
Il me manque deux partitions, mon dd a doublé de volume ! 
Plus de sujets relatifs à : partitions et lecteurs invisibles dans le poste de travail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR