Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Packard Bell IMEDIA 6433 : partitions ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Packard Bell IMEDIA 6433 : partitions ???

n°6397644
RenO_Coke
Posté le 25-05-2008 à 15:25:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai récupéré le PC d'un copain qui a eu la bonne idée de le laisser à un soi-disant super crac de l'informatique qui a mis un beau me*dier avant de lui rendre son PC.
 
Bref, maintenant je voudrais remettre le CD de restauration (heureusement qu'il avait fait le DVD!...).
 
Seule pb, le kéké a complèement modifier l'ordre des partitions (même la partition "backup" cachée est maintenant visible).
 
QUESTION :
Quelqu'un aurait-il les infos sur l'ordre et la taille des différentes partitions afin que je puisse lancer le DVD de restauration ?
 
Merci à tous ;-)


Message édité par RenO_Coke le 26-05-2008 à 08:36:03

---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 15:25:07  profilanswer
 

n°6398597
RenO_Coke
Posté le 26-05-2008 à 08:35:39  profilanswer
 

Pour ceux qui rencontreraient le pb :
 
C: 30710Mo
D: 199761Mo
E: "BACKUP"
 
La réstauration nécessite 2 boots sur le DVD.
Elle a pris plusieurs heure (4 ou 5 à vue de nez)
Qq erreurs de logiciels pour lequels des fichiers manquaient, mais en laissant la restau se débrouiller (Ignorer sur le popup d'erreur), on arrive au bout.
 
Franchement PB, c'est pas top :-(
 
bon courage ! ;-)


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Packard Bell IMEDIA 6433 : partitions ???

 

Sujets relatifs
[Avis] Carte graphique pour Age of Conan [Résolu]Débit bus PCI [RESOLU]
[Résolu] Nouvelle config qui ne démarre pas[Résolu] Ecran noir X1950pro
Faire un lan avec 2 pc reliés sur un routeur possible? (Résolu!)[Résolu] Je dois attribuer une lettre de lecteur à chaque démarrage
[Résolu] 8800 GT qui freeze[RESOLU] Proco ou mobo ?
[Résolu] Disque 1 To : impossible d'installer XP[Résolu] Choix d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Packard Bell IMEDIA 6433 : partitions ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR