Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitions du DD à modifier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions du DD à modifier ?

n°6384480
pourmoi
Posté le 16-05-2008 à 15:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai récupéré un PC dont la configuration est la suivante (vu dans Panneau de configuration – Outils d’Administration – Gestion de l’ordinateur – Gestion des disques) :
 
Partition C:\(NTFS)  
Sain (Démarrer)
Lecteur Logique
Partition étendue
(Windows XP Pro)
 
Partition D:\(NTFS)
Sain (Système)
/
Partition principale
(Mes Documents)
 
Je souhaiterai « transformer » la partition C:\ en disque « Démarrer » + « Système », sans tout reformater et réinstaller.
En fait, je voudrai que tout ce qui est Système (matériel du PC) et OS (Windows XP Pro) soient sur C:\ et que D:\ soit totalement vidé.
 
J’ai PartitionMagic 8, mais je ne sais s’il sait faire cela et comment faire. Peut-on faire quelque chose avec XP Pro ?
Savez-vous bien utiliser PartitionMagic 8 ?
 
Merci d’avance de votre aide précieuse !!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:12:06  profilanswer
 

n°6384529
neo lasveg​as
Posté le 16-05-2008 à 15:41:28  profilanswer
 

Si tu veux partitionner ton disque le formatage est obligatoire.

n°6384539
neo lasveg​as
Posté le 16-05-2008 à 15:51:37  profilanswer
 

Petite précision, d'après ce que j'ai compris tu veux simplement formater la partition D en fait, pour info XP est toujours installé sur le C ainsi que tout ce que tu installe par la suite. Perso pour partitionner mes disques j'utilise Qparted (linux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitions du DD à modifier ?

 

Sujets relatifs
2 DD sur la meme nappe IDE?+renseignements matosAdaptateur DD 2.5" --> DD 3.5" , que choisir parmi ces modèles ?
Pb DD externe WD my Passeport non reconnu sos Vista 64partition d'un DD externe en 2
Impossible de trouver des pilotes DD MaxtorDD SATA qui s'éteint....
question sur le branchement d'un DD sur portable?Ajout d'un DD en plus
Ajout d'un DD en plusConfig gamer => avis + aide carte mere / DD...
Plus de sujets relatifs à : Partitions du DD à modifier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR