|
Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 12:17:22 |
macbeth personne n est parfait | on a pas ce pb avec les disques sur rack externes --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais le problème se pose que pour les DD stockant un OS?
Message édité par Timoonn le 10-04-2005 à 16:41:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
com21 real men don't click | bah le probleme ce situe au niveau de windows XP
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi sa me tente pas trop de bidouiller dans la base de registre! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
com21 real men don't click | Pourquoi ne pas installer le SP2 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben en gros sa veut dire que la manip à faire n'est pas systémaniquement obligatiore! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
com21 real men don't click | Bah en effet si tu as linux ou le SP2 de windows XP, ce n'est pas obligatoire.
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 08:50:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah j'ai télécharger un petit utilitaire sur le site maxtor pour modifier la base de registre. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
com21 real men don't click | ....
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai updaté mon Bios et j'ai niqué ma carte mère. Donc pour l'instant le problème du HD est repoussé --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Le_Russe44 HUUMMMMM CHARALL!! | aucune idee pour le boitier externe en tout cas si tu n'a aucun problemes a long termes fait le savoir sur le topic |
macbeth personne n est parfait | avec un rack externe no pb.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jet bêêêê ! |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | dans le cas des boitier externe icy box: c'est precisé que ca supporte les DD de plus 200Go --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
_Sylver_ |
|
com21 real men don't click | le SP2 te reconnaitra automatiquement ton 160go en tant que 160go --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cpdump |
|
PHIL8 | ok merci our votre aide.
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
cpdump | Le SP1 aussi supporte les disques > 128Go |
com21 real men don't click | A l'install un cd winxp+SP2 reconnaitra directement le dd
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
com21 real men don't click | Tant que tu n'y touche pas : non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cpdump | Il faut aussi que le BIOS supporte l'addressage 48bits donc mise à jour du bios eventuelle. |
cpdump |
Tu as une source précise ? moi j'ai toujours vu que le SP1 était suffisant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |