Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3 disques IDE externes pas rconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 disques IDE externes pas rconnus

n°10439724
walbo
Posté le 05-10-2018 à 15:47:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède 3 disques durs IDE que je veux connecter en externe sur mon PC (j’ai un PC en Windows, 1 autre en Ubuntu)
• Maxtor 340Mo (oui, un ancêtre)
• Seagate Barracuda ATA IV 80Go
• Seagate Barracuda 7200.9 250 Go
 
Le premier, c’était juste pour voir ce qu’il y avait dessus et éventuellement pour rejouer à des vieux jeu si je pouvais l’utiliser en démarrage.
Les 2 seagate, je veux m’en servir comme stockage.
J’ai acheté un boitier externe Bluestork IDE et SATA.
 
Sauf que ça marche pas.
Les 2 seagate sont pas reconnus du tout… même la diode du boitier reste rouge. Comme si ils n’étaient pas alimentés.
Et le gag, c’est que le Maxtor est bien vu !
Il tourne dans le boitier, je le vois dans le gestionnaire des tâches… mais je ne peux pas y accéder.
 
Alors, une idée pour m’aider?
Merci d’avance ! :D  
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 15:47:21  profilanswer
 

n°10439788
satoshi
Posté le 05-10-2018 à 17:20:06  profilanswer
 

C'est des disques 3,5"? Alors ils ont besoin de 12V. Par contre, on dirait que  le boitier Bluestork n'en a pas... juste un cable USB... complètement useless... :/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3 disques IDE externes pas rconnus

 

Sujets relatifs
Problème avec pilote Intel contrôleur IDE ATA/ATAPI après installlatioLe prix des GROS disques durs tend-il à la baisse ?
Rack pour 4 disques 2.5" Serial ATA dans baie 5.25Avis sur fiabilité de 3 disques durs achetés neufs
2 disques identiques ....pas identiques ? (Résolu!)Boitier pour disques durs en RAID
Extinction planifiée de disques durs mécaniques ?Disques dur SAS, Help Needed
Garder ses disques dynamiques 
Plus de sujets relatifs à : 3 disques IDE externes pas rconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR