Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le prix des GROS disques durs tend-il à la baisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le prix des GROS disques durs tend-il à la baisse ?

n°10429855
Keyller76
Posté le 18-09-2018 à 23:00:25  profilanswer
 

Bonjour  :bounce:  
 
Bon, j'invoque des boules de cristal c'est vrai, je me doute bien que c'est pas forcément facile comme question, mais bon, certains auront peut-être de bonnes estimations selon certaines actualités  :??:  
 
A votre avis, est-ce que d'ici 1 an environ, ce sera possible de trouver du HDD 8TO (ou plus) pour 150€ (ou moins) ? De manière assez récurrente, sans compter de grosse promo (parce que sinon... c'est déjà le cas :D ).
 
Pourquoi une telle question ?
Eh bien, j'ai obtenu gratuitement deux HDD 8TO (Seagate Archive 5900RPM), que je peux vendre dès maintenant pour 300€.
Dans l'immédiat j'en ai pas besoin. Mais je suis à peu près sûr que d'ici 1 an (ou peut-être un peu plus), j'en aurais besoin...
Mais si je vends maintenant pour ressortir le même tarif 1 an après ça sert pas à grand chose !
 
Voilà pourquoi je viens vers vous... Qu'en dites-vous ?
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 23:00:25  profilanswer
 

n°10429888
alex_onthe​beach
Posté le 18-09-2018 à 23:55:08  profilanswer
 

Keyller76 a écrit :

Bonjour  :bounce:  
 
Bon, j'invoque des boules de cristal c'est vrai, je me doute bien que c'est pas forcément facile comme question, mais bon, certains auront peut-être de bonnes estimations selon certaines actualités  :??:  
 
A votre avis, est-ce que d'ici 1 an environ, ce sera possible de trouver du HDD 8TO (ou plus) pour 150€ (ou moins) ? De manière assez récurrente, sans compter de grosse promo (parce que sinon... c'est déjà le cas :D ).
 
Pourquoi une telle question ?
Eh bien, j'ai obtenu gratuitement deux HDD 8TO (Seagate Archive 5900RPM), que je peux vendre dès maintenant pour 300€.
Dans l'immédiat j'en ai pas besoin. Mais je suis à peu près sûr que d'ici 1 an (ou peut-être un peu plus), j'en aurais besoin...
Mais si je vends maintenant pour ressortir le même tarif 1 an après ça sert pas à grand chose !
 
Voilà pourquoi je viens vers vous... Qu'en dites-vous ?
 
Merci  :bounce:


Malheureusement les prix des dd est assez atable depuis un bout de temps... je m’attends surtout à des baisses sur les 14/12 voir 10tb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le prix des GROS disques durs tend-il à la baisse ?

 

Sujets relatifs
Prix des CPUChute FPS avec une 1080Ti sur les "gros" jeux
Que pensez-vous du prix de cette configuration?Gros soucis au démarrage: problème de CM?
Bon moment pour achat composant au meilleur prix?Rack pour 4 disques 2.5" Serial ATA dans baie 5.25
Nouvelle config et gros lag !Avis sur fiabilité de 3 disques durs achetés neufs
 . 
Plus de sujets relatifs à : Le prix des GROS disques durs tend-il à la baisse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR