Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec pilote Intel contrôleur IDE ATA/ATAPI après installlatio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec pilote Intel contrôleur IDE ATA/ATAPI après installlatio

n°10439702
MT77
Posté le 05-10-2018 à 15:06:26  profilanswer
 


 
Bonjour  
A chaque grosse mise à jour  de Windows 10 ( c'était le cas dernièrement lors du passage à la version 1809 ) windows installe par  défaut son  pilote intel pour le contrôleur IDE ATA / ATAPI .
Ceci me causse à chaque fois des soucis ( double reboot du PC à l'allumage ) .  
Je suis obligé de remettre J'ai remis le pilote d'origine AHCI SATA Standard  comme cela a déjà été conseillé par votre forum .
 
Je ne sais pas ce qui se passe ?  
Y a t-il un réglage à faire au niveau du BIOS  
 
Question : comment faire pour empêcher cela ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 15:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec pilote Intel contrôleur IDE ATA/ATAPI après installlatio

 

Sujets relatifs
Problème ports SATA - SSDProbleme corsair h150i pro pas reconnu par windows ,icue...
Upgrade Intel -> AMDprobleme triple écrans avec bordure
Problème rétro-éclairage MSI Frozr LProcesseur Intel core 1-5 6400 qui est a 100 %
[RESOLU]changement CPU = problème boot RAM impossible 4x4Problème ssd cloner windows 10 uefi
Problème montage ordinateurProblème de clavier/souris à vous faire perdre la tête.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec pilote Intel contrôleur IDE ATA/ATAPI après installlatio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR