Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur n'est plus détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur n'est plus détecté

n°10576999
25874
Posté le 08-06-2019 à 16:31:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon pc qui tourne sous Windows 10 démarre sois sur l'outil de diagnostic, sois il y a le message "reboot and select proper device". Je suis allé dans le bios, je choisis bien de démarrer sur le disque dur.  
 
J'ai fais la dernière mise à jour Windows juste avant, il parait qu'elle cause des problèmes.  
 
Dans l'outil de diagnostic, je n'arrive pas à restaurer à une date antérieure ou à désinstaller les dernières mises à jour.  
 
J'ai sortis le DD de mon pc et je l'ai connecté sur un pc portable à l'aide d'une station esata, et le disque dur n'est détecté ni dans ordinateur, ni dans gestion des disques.
 
 
Avez-vous des solutions ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 16:31:01  profilanswer
 

n°10577009
fabcoq
Posté le 08-06-2019 à 16:46:39  profilanswer
 

il est peut être hs dans ce cas pas de solution que de le changer.

n°10584532
25874
Posté le 22-06-2019 à 19:06:24  profilanswer
 

Finalement, quand je débranche et rebranche l'alimentation, le disque dur est détecté, mais au bout d'un moment, il devient inaccessible.
 
De quoi cela peut-il venir ?

n°10584538
zonka
x58 forever!
Posté le 22-06-2019 à 19:11:49  profilanswer
 

De plein de choses qu'on ne connaît pas... Alim de merde, carte-mère d'il y a 15 ans, modèle de disque 'à problèmes' .... Il est neuf ?

 

Etc etc etc

 

Détaille ta config c'est le minimum syndical.


Message édité par zonka le 22-06-2019 à 19:14:03

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10585418
seagate_su​rfer
Posté le 24-06-2019 à 20:11:20  profilanswer
 

25874 a écrit :

Finalement, quand je débranche et rebranche l'alimentation, le disque dur est détecté, mais au bout d'un moment, il devient inaccessible.
 
De quoi cela peut-il venir ?


Bonjour,  
 
Tel que zonka a mentionné, il faut avoir plus d'informations afin de pouvoir vous donner un avis.
 
Avez- vous essayé un autre câble SATA ou d'autres ports USB ?
 
Bien cordialement,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque dur n'est plus détecté

 

Sujets relatifs
Disque Dur interne non détecté par le BIOSDisque M.2 connecté, Port M.2 non détecté
Disque dur non détecté à l'installation de Windows 10Disque dur 1To ne fonctionne plus 3.86Go de détecté
Problème de démarrage et disque dur non détectéAucun disque de démarrage n'a été détecté
Disque dur externe non détectédisque dur non détecté ?
Disque dur détecté mais illisibleCold boot : disque non détecté
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur n'est plus détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR