Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

changer d'OS via clonage

n°11122957
gallean
Posté le 17-05-2022 à 09:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gotiplex a écrit :

Alors... non

La maj n'est plus censé être gratuite depuis 2016. De plus il n'est pas possible de la faire depuis windows update, et comme je l'ai dit de NOMBREUSES fois, je ne peux pas mettre à jour via Media Creation Tool, car celui-ci ne marche pas.

je l'ai faite en décembre dernier sur une config en sandy bridge, donc 21H2 etc...Ce qui a disparu c'est simplement l'outil de maj automatique, en passant par media creation tool il te propose toujours la maj ou la création de media

Message cité 1 fois
Message édité par gallean le 17-05-2022 à 09:19:29

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 09:18:37  profilanswer

n°11123168
Gotiplex
Posté le 17-05-2022 à 23:53:11  profilanswer

artouillassse a écrit :

Ah non, lui offre pas le prétexte pour pourrir le topic d'un autre, déjà que c'est pas facile d'expliquer que la clé bootable permet de faire la mise à jour de windows  :sweat: :o

artouillassse a écrit :

https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO
Si tu es sous windows il te propose mediacreaction tools, mais il y a je crois la possibilité de bypasser MCT pour obtenir l'ISO directement.
Sous linux il te propose direct l'iso, si tu n'y arrives pas sous windows tu peux boot sur un live linux pour télécharger l'iso ;)

Merci ça je l'ai pas de soucis, l'iso la clef bootable tout est bon, vu que j'ai mis windows 10 neuf avec, mais je n'avais pas vu l'option mettre à niveau, et de toute façon je n'avais pas mis le disque avec windows 7 dessus, donc c'est ce que je vais tester, en espérant que cela fonctionne.

n°11123170
Gotiplex
Posté le 17-05-2022 à 23:54:21  profilanswer

gallean a écrit :

je l'ai faite en décembre dernier sur une config en sandy bridge, donc 21H2 etc...Ce qui a disparu c'est simplement l'outil de maj automatique, en passant par media creation tool il te propose toujours la maj ou la création de media

Oui... mais pour la ENIEME fois, je ne peux pas utiliser Media Creation Tool !

Je vais faire avec la clef bootable.

n°11123172
Gotiplex
Posté le 17-05-2022 à 23:57:26  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, faut utiliser la bonne méthode (il y en a 3 ici par ex. : https://lecrabeinfo.net/windows-10- [...] ement.html ), je l'ai encore ce week end pour un pote, ça marche nickel! ;-))

Merci bien mais il faudrait peut être lire les réponses précèdentes avant de répondre :
Méthode 1 : TOUJOURS PAS POSSIBLE AVEC MEDIA CREATION TOOL
Méthode 2 : l'utilitaire qui m'a déjà était proposé ne fonctionne pas
Méthode 3 : je n'ai pas de clef windows 7

n°11123196
gallean
Posté le 18-05-2022 à 06:33:29  profilanswer

Gotiplex a écrit :

Merci bien mais il faudrait peut être lire les réponses précèdentes avant de répondre :

tu as des tas d'outils qui te permettent de retrouver ta clef  
product key finder fait parti de ceux la...
ou en officiel via powershell  
la commande powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey" te permet de retrouver ça (je ne me rappelle plus si il faut le lancer en tant qu'admin ou non, à toi de faire les tests)

Message cité 2 fois
Message édité par gallean le 18-05-2022 à 07:00:02

---------------
n°11123204
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-05-2022 à 08:40:59  profilanswer

gallean a écrit :

la commande powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey" te permet de retrouver ça (je ne me rappelle plus si il faut le lancer en tant qu'admin ou non, à toi de faire les tests)

Ben voilà, au pire il retrouve sa clé de license W7 et il installe W10 depuis 0.

---------------
Rien pour le moment
n°11123209
jean pierr​e
Posté le 18-05-2022 à 09:01:49  profilanswer

Si je peux me permettre, la clé de windows7 était sur un portable don oem, le dd/ssd est transféré sur un pc. Pas sur que l'activation auprès de Microsoft du Windows 7/10 se fasse facilement

---------------
Jean Pierre
n°11123210
gallean
Posté le 18-05-2022 à 09:02:55  profilanswer

jean pierre a écrit :

Si je peux me permettre, la clé de windows7 était sur un portable don oem, le dd/ssd est transféré sur un pc. Pas sur que l'activation auprès de Microsoft du Windows 7/10 se fasse facilement

sisi je l'ai faite sur un asus (voir mes configs) sans soucis

---------------
n°11123218
artouillas​sse
Posté le 18-05-2022 à 09:11:27  profilanswer

Ah mais de toutes façons c'est pas ce qu'il comptait faire (à force de tourner les pages j'ai oublié le début :/), à la base c'était juste pour "essayer".  
Ce que je n'ai jamais compris car si c'est juste pour essayer il installe W10 depuis zéro sans activer et yollo.

Je rappelle le premier post pour ceux qui ont des soucis de mémoire :

Gotiplex a écrit :

Bonjour,

Voila le topo : j'ai cloné le disque d'un pc portable sous Windows 10 sur un autre disque dur vierge.

J'ai ensuite remplacé le disque d'une tour sous Windows 7 par ce nouveau disque sous Windows 10.

Mais l'ordi ne se lance pas, il reste sur un écran avec 4 solutions de dépannage (qui d'ailleurs ne se lancent pas non plus).

J'aimerai savoir pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci

Donc, il a deux PC dont un portable, un disque vierge, et une clé d'installation W10.
Bref, si c'est juste pour "essayer" il n'a qu'un installer ce fucking W10 sur le disque vierge dans le PC fixe, et roule.
Je vois vraiment pas pourquoi on s'enlise dans des commentaires inutiles depuis 3 pages :o

---------------
Rien pour le moment
n°11123285
Gotiplex
Posté le 18-05-2022 à 12:43:45  profilanswer

gallean a écrit :

tu as des tas d'outils qui te permettent de retrouver ta clef  
product key finder fait parti de ceux la...
ou en officiel via powershell  

Et non...

Key finder ça ne marche absolument pas c'est des conneries.
Et les clefs Windows 7 ne sont pas stockées dans le Bios contrairement aux clefs Windows 10...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 12:43:45  profilanswer

n°11123287
Gotiplex
Posté le 18-05-2022 à 12:48:15  profilanswer

artouillassse a écrit :

Ah mais de toutes façons c'est pas ce qu'il comptait faire (à force de tourner les pages j'ai oublié le début :/), à la base c'était juste pour "essayer".  
Ce que je n'ai jamais compris car si c'est juste pour essayer il installe W10 depuis zéro sans activer et yollo.

Je rappelle le premier post pour ceux qui ont des soucis de mémoire :

artouillassse a écrit :

Donc, il a deux PC dont un portable, un disque vierge, et une clé d'installation W10.
Bref, si c'est juste pour "essayer" il n'a qu'un installer ce fucking W10 sur le disque vierge dans le PC fixe, et roule.
Je vois vraiment pas pourquoi on s'enlise dans des commentaires inutiles depuis 3 pages :o

Non ce que je cherche à faire depuis le début, c'est de mettre windows 10 sur ce foutu pc.

Donc windows 10 activé.
Mais je vais le faire avec la clef bootable comme je l'ai dit précédemment en mettant à niveau mon disque windows 7.

Donc s'il vous plait, arrêtez de me proposer des solutions qui ont déjà été proposés moult fois, ou même des propositions aberrantes.

Je rentre ce weekend, et dès lors je testerai via la clef bootable, mais d'ici là, à moins que quelqu'un ait une solution inédite, n'ayant pas encore été proposée, merci de ne pas alimenter inutilement le sujet.

n°11123288
artouillas​sse
Posté le 18-05-2022 à 12:49:40  profilanswer

Gotiplex a écrit :

Et non...

Key finder ça ne marche absolument pas c'est des conneries.
Et les clefs Windows 7 ne sont pas stockées dans le Bios contrairement aux clefs Windows 10...

Pourtant il existait bien un outil pour récupérer sa clé de license sous W7, je l'ai déjà utilisé.
Par contre me souviens plus duquel.

Ceci dit je pige pas pourquoi tu te prends la tête avec tout ça si le but est simplement de tester W10 sur ton PC "tour".
Tu as ta clé USB d'installation déjà créée avec l'iso W10.
Il te suffit de mettre le disque dur vierge sur le PC "tour", booter sur la clé, et installer windows.

C'est quoi le problème au juste ?

Gotiplex a écrit :

Non ce que je cherche à faire depuis le début, c'est de mettre windows 10 sur ce foutu pc.

Donc windows 10 activé.
Mais je vais le faire avec la clef bootable comme je l'ai dit précédemment en mettant à niveau mon disque windows 7.

Donc s'il vous plait, arrêtez de me proposer des solutions qui ont déjà été proposés moult fois, ou même des propositions aberrantes.

Tu ne peux pas activer W10 depuis une license déjà utilisée, c'est illégal, et hors charte.

Si tu veux juste "tester" la possibilité d'utiliser W10 sur ta fameuse "tour", il te suffit d'installer via la clé sans activer.

Si le PC fonctionne bien avec W10 tu auras tout loisir d'ACHETER une clé de license.

En tout cas sur le forum personne ne te conseillera d'utiliser la license de ton PC portable sur un PC tour, je répète que c'est ILLEGAL et que le forum n'accepte pas de cautionner, et donc interdit d'en parler, d'aider des users ou autre.

Quand à l'utilisation de ton DVD windows 7 + la clé d'installation W10 ... :lol:  
Edit : ok, il s'agit en fait d'utiliser le HDD de la tour en W7 avec la clé d'install W10, ça c'est en effet possible.

Gotiplex a écrit :

à moins que quelqu'un ait une solution inédite, n'ayant pas encore été proposée, merci de ne pas alimenter inutilement le sujet.

Il n'y a pas de solution à un non-problème.
Sur ce, personnellement j'ai déjà perdu suffisamment de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 18-05-2022 à 13:32:31

---------------
Rien pour le moment
n°11123300
remcol
Posté le 18-05-2022 à 13:28:17  profilanswer

Gotiplex a écrit :

Bonjour, ba c'est toi qui n'a pas du bien lire car il y a une méthode dans les 3 qui n'utilise pas "média creation tool", pas grave quand on ne veut pas que ça fonctionne, on veut pas (parfois c'est inconscient ;-)) et pour ne pas se remettre en cause on dit que c'est des propositions aberrantes ;-)), j'ai fait une 20aine de migration Win7 vers Win10 pour plein de potes/famille, t'es pas obligé de le croire mais ça fonctionne avec les 3 méthodes préconisées, et il y a même une des 3 méthodes qui ne demande pas la clef Win7, ça se démerde de la récupérer automatiquement, incroyable :-)).

Gotiplex a écrit :

...Et non...Key finder ça ne marche absolument pas c'est des conneries.

Vu que la clef de windows7 est dans le registre de Windows7, c'est encore plus simple pour récupérer la clef (avec "Product Key Finder" qu'on trouve un peu partout ou ici : https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ . Je viens de vérifier à l'instant pour être sûr que ça fonctionne aujourd'hui 18/05/22 à 14h30, cette version fonctionne sur Win7 et Win10), je ne vois pas le problème, par contre faut que ce soit sur le même ordi, si c'est une clef d'un autre ordi, là c'est sûr que ça ne va pas fonctionner. ;-).

Tu devrais déjà te poser des questions sur le pourquoi "media creation tool" ne fonctionne pas sur ton ordi, s'il est boiteux, rien ne fonctionnera :-(( à part une installe neuve, et encore t'as intérêt à faire du ménage sur ton disque avant de te lancer.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 18-05-2022 à 14:36:58
n°11123350
Gotiplex
Posté le 18-05-2022 à 14:52:33  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, ba c'est toi qui n'a pas du bien lire car il y a une méthode dans les 3 qui n'utilise pas "média creation tool", pas grave quand on ne veut pas que ça fonctionne, on veut pas (parfois c'est inconscient ;-)) et pour ne pas se remettre en cause on dit que c'est des propositions aberrantes ;-)), j'ai fait une 20aine de migration Win7 vers Win10 pour plein de potes/famille, t'es pas obligé de le croire mais ça fonctionne avec les 3 méthodes préconisées, et il y a même une des 3 méthodes qui ne demande pas la clef Win7, ça se démerde de la récupérer automatiquement, incroyable :-)).

remcol a écrit :

Vu que la clef de windows7 est dans le registre de Windows7, c'est encore plus simple pour récupérer la clef (avec "Product Key Finder" qu'on trouve un peu partout ou ici : https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ . Je viens de vérifier à l'instant pour être sûr que ça fonctionne aujourd'hui 18/05/22 à 14h30, cette version fonctionne sur Win7 et Win10), je ne vois pas le problème, par contre faut que ce soit sur le même ordi, si c'est une clef d'un autre ordi, là c'est sûr que ça ne va pas fonctionner. ;-).

Tu devrais déjà te poser des questions sur le pourquoi "media creation tool" ne fonctionne pas sur ton ordi, s'il est boiteux, rien ne fonctionnera :-(( à part une installe neuve, et encore t'as intérêt à faire du ménage sur ton disque avant de te lancer.

Oui mais il faudrait lire ce que je répond aussi, j'ai bien expliqué pourquoi les 3 méthodes proposées ne fonctionnaient pas, et que je l'avais dit précédemment, mais je vais le répéter parce que apparemment ça a du mal à rentrer : mediacreation tool ne marche pas, l'utilitaire de maj proposé ne marche pas, et je n'ai pas ma clef windows 7.

Et non encore une fois, product key finder ne marche pas, je ne le dirait pas comme ça si je ne l'avais pas déjà testé.

Ensuite je me suis bien posé la question pour le problème de media creation tool, et j'ai essayé toutes les méthodes de résolution que j'ai pu trouvé et aucune n'a fonctionné.

La clef bootable fonctionne très bien pour mettre un windows 10 neuf, donc je vais bien voir ce weekend si elle fonctionne pour me mettre à niveau mon windows 7.

Donc au risque de me répéter s'il vous plaît, arrêtez de fournir inutilement ce sujet, déjà bien fournit, pour ne pas se perdre d'avantage.

Je vous tiendrai au courant si par le biais de la clef bootable, si l'opération fonctionne...

n°11123359
Gotiplex
Posté le 18-05-2022 à 14:56:39  profilanswer

artouillassse a écrit :

Ceci dit je pige pas pourquoi tu te prends la tête avec tout ça si le but est simplement de tester W10 sur ton PC "tour".
Tu as ta clé USB d'installation déjà créée avec l'iso W10.
Il te suffit de mettre le disque dur vierge sur le PC "tour", booter sur la clé, et installer windows.

C'est quoi le problème au juste ?

Le problème n'est pas de juste tester mais bien de mettre à niveau mon windows 7 en windows 10.

artouillassse a écrit :

Tu ne peux pas activer W10 depuis une license déjà utilisée, c'est illégal, et hors charte.

Si tu veux juste "tester" la possibilité d'utiliser W10 sur ta fameuse "tour", il te suffit d'installer via la clé sans activer.

Si le PC fonctionne bien avec W10 tu auras tout loisir d'ACHETER une clé de license.

En tout cas sur le forum personne ne te conseillera d'utiliser la license de ton PC portable sur un PC tour, je répète que c'est ILLEGAL et que le forum n'accepte pas de cautionner, et donc interdit d'en parler, d'aider des users ou autre.

Alors hors charte ou non, si tu lis ce qu'on m'a proposé au dessus, tout serait hors charte, puisque c'est précisément mettre à niveau Windows 7 vers Windows 10 avec la même clef que je souhaite faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gotiplex le 18-05-2022 à 14:57:09
n°11123366
remcol
Posté le 18-05-2022 à 15:02:40  profilanswer

Je crois que tu es un peu borné, télécharge "product key finder" sur le lien que j'ai mis, et tu verras qu'il fonctionne, je viens le faire y a pas une demi-heure, il fonctionne sur Win7 et Win10, c'est sûr que si tu as pris une version de 2 ou 3 ans ça ne fonctionne peut être plus, je suis content car ma version antérieure ne fonctionnait pas sous Win10 et celle que je viens de prendre fonctionne, ça m'aura permis de mettre à jour, pour le reste fais comme tu veux, franchement tu te compliques la vie que c'est incroyable.  

Pour rappel il n'y a pas à utiliser "media creation tool" pour passer de Win7 à Win10 avec la méthode 2 ou la méthode 3 des méthodes que j'ai cité, il n'y a même pas à mettre la clef de win7 avec la méthode 2, il n'y a que la méthode 1 qui utilise "media creation tools", après si rien ne fonctionne sur ton ordi, ne fait surtout pas une migration vers Win10, ça va être super bancal, fais une installe neuve, mais là la prise en compte de ta clef Win7 n'est absolument pas garantie, tu verras bien, il sera toujours temps d'acheter une licence.

Et non passez de Win7 vers Win10 n'est pas hors charte sur un même ordi, si on peut toujours le faire, ce n'est pas un oubli de Microsoft, c'est volontaire pour avoir le maximum d'ordis au monde sous Win10, because Win11 a un peu de mal à s'implanter (un peu normal surtout en entreprise!).

Et tu ne devrais pas te poser la question de savoir si ça va fonctionner avec une clef bootable car c'est comme ça qu'on installe un système (que ce soit linux, windows ou mac), sur ce bye ;-).

Message édité par remcol le 18-05-2022 à 15:26:51
n°11123395
artouillas​sse
Posté le 18-05-2022 à 15:26:27  profilanswer

Gotiplex a écrit :

Alors hors charte ou non, si tu lis ce qu'on m'a proposé au dessus, tout serait hors charte, puisque c'est précisément mettre à niveau Windows 7 vers Windows 10 avec la même clef que je souhaite faire.

Mon erreur était d'être resté sur l'idée que tu voulais utiliser ton disque de portable, ce qui n'est pas le cas, et j'avais zappé que ton PC "tour" disposait d'un disque W7.
A force de rajouter des posts on finit par s'embrouiller.

Bref, si ta license "tour" est bien officielle, tu n'es pas hors charte en voulant mettre à jour vers W10, si les serveurs Microsoft te valident la license c'est que t'es pas hors charte.

Si ta mise à niveau foire, ce qui est toujours possible, il faudra installer W10 directement. Du coup il faudrait peut-être que tu lies la license W7 de la tour à un compte microsoft, et ensuite activer W10 (si install de 0) via ce compte.

Comme tu as un disque vierge en rabe, tu peux aussi cloner ton W7 tour dessus, et mettre à jour W7 à partir du clone sur le nouveau disque. Comme ça si ça merde t'auras toujours le disque d'origine.

---------------
Rien pour le moment
n°11123433
jean pierr​e
Posté le 18-05-2022 à 17:09:27  profilanswer

pour les licences oem windows 7 / 10 /11

voir le lien

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Jean Pierre
n°11123498
Gotiplex
Posté le 18-05-2022 à 20:37:44  profilanswer

J'ai déjà mis product key finder et ça n'a pas fonctionné, je ne vais pas retenter, ou seulement en dernier recours.

Pour ce qui est de la méthode 2, je n'ai pas dit qu'elle avait un rapport avec mediacreation tool, mais que l'utilitaire windowsupgrade ne fonctionnait pas non plus, donc aucune des 3 méthodes ne fonctionnes.

Cela devrait marcher avec la clef bootable de toute façon. Et j'ai déjà fait une image de mon disque Windows 7 au cas où ça foire.

n°11123936
remcol
Posté le 20-05-2022 à 08:52:44  profilanswer

Gotiplex a écrit :

...J'ai déjà mis product key finder et ça n'a pas fonctionné, je ne vais pas retenter, ou seulement en dernier recours...

Bonjour, tu as raison, ça serait trop facile avec la clef Win7 :-)), c'est plus "fun" d'essayer sans :-))

n°11124096
gallean
Posté le 20-05-2022 à 13:35:42  profilanswer

Gotiplex a écrit :

J'ai déjà mis product key finder et ça n'a pas fonctionné, je ne vais pas retenter, ou seulement en dernier recours.

Pour ce qui est de la méthode 2, je n'ai pas dit qu'elle avait un rapport avec mediacreation tool, mais que l'utilitaire windowsupgrade ne fonctionnait pas non plus, donc aucune des 3 méthodes ne fonctionnes.

Cela devrait marcher avec la clef bootable de toute façon. Et j'ai déjà fait une image de mon disque Windows 7 au cas où ça foire.

tu as bien cliqué sur la fleche ? sinon via powershell et hop
on parle bien de ce programme  
https://comment-supprimer.net/wp-content/uploads/2021/02/1613902914_765_Comment-verifier-la-version-et-ledition-de-la-cle-de.png
qu'on soit bien dac

Message édité par gallean le 20-05-2022 à 14:00:50

---------------
n°11124148
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 20-05-2022 à 15:34:47  profilanswer

perso, j'utilise
http://www.nirsoft.net/utils/produ [...] nloadLinks
et il marche tres bien avec win 7

sinon avec AIDA64, il te donne aussi la clé

si avec tout ce qu'on t'explique, si tu y arrives pas ,.....

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°11124271
Gotiplex
Posté le 20-05-2022 à 23:17:23  profilanswer

Bref je vous ai dit que ça ne fonctionnait pas POINT.
Y a pas à chercher plus loin, j'ai une autre méthode qui fonctionnait donc pourquoi m'embêter ?

Bon pour tous ceux qui tomberait sur ce sujet, et ce sont trouvé être dans le même cas que moi, avec Media Tool Creation qui ne fonctionne pas.

On ne peut pas mettre à niveau notre disque Windows 7 en BOOTANT sur la clef avec l'iso Windows, tout simplement parce que l'outil permet de mettre à niveau le disque qui est booté, or la clef bootable ne possède pas Windows.

Donc il suffit de faire une clef bootble (ou même de copier simplement les fichier de l'iso sur son pc), et de lancer ainsi le setup.exe, qui va vous ouvrir une fenêtre comparable à celle de Media Creation Tool.

Ensuite il suffit de choisir la mise à niveau de Windows et le tour est joué.

Voilà fin du sujet, Windows 10 est bien installé et activé, merci à tous ceux qui ont apporté ou proposé des solutions UTILES, en ayant lu mes messages précédents.

n°11124277
kabyll
Posté le 21-05-2022 à 00:02:07  profilanswer

on t'a jamais dit qu'il fallait mettre betement l'iso sur la clé usb,
on t'a dit de creer une clé bootable avec Rufus, de booter dessus et de choisir mise à niveau,

ms bon, le principal c'est que tu t'en sois sorti,

Message édité par kabyll le 21-05-2022 à 00:02:58

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11124299
artouillas​sse
Posté le 21-05-2022 à 07:14:48  profilanswer

Gotiplex a écrit :

On ne peut pas mettre à niveau notre disque Windows 7 en BOOTANT sur la clef avec l'iso Windows, tout simplement parce que l'outil permet de mettre à niveau le disque qui est booté, or la clef bootable ne possède pas Windows.

Voilà fin du sujet, Windows 10 est bien installé et activé, merci à tous ceux qui ont apporté ou proposé des solutions UTILES, en ayant lu mes messages précédents.

Je veux bien te croire mais ça me parait complètement idiot de la part de microsoft d'avoir programmé une option de mise à niveau totalement inutile, si je te lis bien.
A quoi ça sert de mettre à niveau une clé USB, je vois pas tellement le concept, toi si ?
Mais peut-être que tu n'as pas bien lu les possibilités...

Bref, quand aux solutions "utiles" ça a surtout été une suite de malentendus, à commencer par toi qui ne sait pas tellement ce que tu veux :

Gotiplex a écrit :

Ok c'est vrai que je me suis aussi posé la question du problème de drivers.
Et la manière la plus simple d'installer un windows 10 vierge sur mon hdd (ou mon futur ssd) ?
et comment savoir si ce windows 10 vierge sera compatible avec mon ordi ?
Me suffit-il de l'iso windows 10 pour l'installer sur mon hdd vierge ?

Gotiplex a écrit :

Oui ce que voulait dire ce n'est pas si le pc est compatible avec windows 10, il l'est normalement, il s'il ne l'est pas rien de tout cela me sera utile donc je part du principe qu'il l'est.
ce que je voulait dire c'est si tout pc compatible avec windows 10 peut se voir installer windows 10 simplement via l'iso ? Mais il semblerait que oui du coup.

Troll, pas troll, Nissan Patrol ? :o

Allez, salussse !

---------------
Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disque inconnu suite a un clonage de disque hdd vers ssdChanger un processeur
Fignoler mon clonage M2 ?changer le refroidissement d'une GTX 1080ti fe
Changer de ProcesseurClonage ou clean install ?
Gigabyte G1 sniper 3 Perte de connexion totale après un flash de l'OSJe dois changer d'alim?
Disque dur à changer ou sauvable ?Changer de watercooling?
Plus de sujets relatifs à : changer d'OS via clonage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)