| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : changer d'OS via clonage |
gallean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 17-05-2022 à 09:19:29 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 09:18:37 ![]() ![]() |
Gotiplex |
|
Gotiplex |
|
Gotiplex |
|
gallean |
Message cité 2 fois Message édité par gallean le 18-05-2022 à 07:00:02 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o | Ah mais de toutes façons c'est pas ce qu'il comptait faire (à force de tourner les pages j'ai oublié le début
Gotiplex |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Gotiplex |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-05-2022 à 13:32:31 --------------- Rien pour le moment |
remcol |
Bonjour, ba c'est toi qui n'a pas du bien lire car il y a une méthode dans les 3 qui n'utilise pas "média creation tool", pas grave quand on ne veut pas que ça fonctionne, on veut pas (parfois c'est inconscient ;-)) et pour ne pas se remettre en cause on dit que c'est des propositions aberrantes ;-)), j'ai fait une 20aine de migration Win7 vers Win10 pour plein de potes/famille, t'es pas obligé de le croire mais ça fonctionne avec les 3 méthodes préconisées, et il y a même une des 3 méthodes qui ne demande pas la clef Win7, ça se démerde de la récupérer automatiquement, incroyable :-)).
Vu que la clef de windows7 est dans le registre de Windows7, c'est encore plus simple pour récupérer la clef (avec "Product Key Finder" qu'on trouve un peu partout ou ici : https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ . Je viens de vérifier à l'instant pour être sûr que ça fonctionne aujourd'hui 18/05/22 à 14h30, cette version fonctionne sur Win7 et Win10), je ne vois pas le problème, par contre faut que ce soit sur le même ordi, si c'est une clef d'un autre ordi, là c'est sûr que ça ne va pas fonctionner. ;-).
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 18-05-2022 à 14:36:58 |
Gotiplex |
|
Gotiplex |
Le problème n'est pas de juste tester mais bien de mettre à niveau mon windows 7 en windows 10.
Alors hors charte ou non, si tu lis ce qu'on m'a proposé au dessus, tout serait hors charte, puisque c'est précisément mettre à niveau Windows 7 vers Windows 10 avec la même clef que je souhaite faire. Message cité 1 fois Message édité par Gotiplex le 18-05-2022 à 14:57:09 |
jean pierre | pour les licences oem windows 7 / 10 /11
--------------- Jean Pierre |
remcol |
Bonjour, tu as raison, ça serait trop facile avec la clef Win7 :-)), c'est plus "fun" d'essayer sans :-))
|
gallean |
Message édité par gallean le 20-05-2022 à 14:00:50 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
hunter_killer For great justice ! | perso, j'utilise
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |