| |||||
| Auteur | Sujet : changer d'OS via clonage |
|---|---|
Gotiplex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 16:41:36 ![]() ![]() |
kabyll | pas d'alim externe ca peut être insuffisant pour un 3.5" --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gotiplex | J'ai un nouveau problème, je n'arrive pas à lancer Media Creation Tool :
|
kabyll | c'est un windows xp ? 32 bits ? 64 bits ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gotiplex | windows 7 famille 64 bits, tout est indiqué au dessus |
Gotiplex | je remet la config ici :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 19:49:37 ![]() ![]() |
kabyll | media creation tool c'est un prog qui te permet de creer une clé usb, pas de mettre à jour directement
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gotiplex | si avec media creation tool tu peux directement mettre à jour sans créer de clé usb bootable, il suffit de choisir l'option "mettre à niveau windows" |
Gotiplex | ok je vais essayer cet utilitaire |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : arf j'avais pas vu la deuxième page Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-05-2022 à 21:13:11 --------------- Rien pour le moment |
Gotiplex |
|
--------------- Rien pour le moment |
Bravoten Brother 10 |
Gotiplex |
|
Gotiplex |
|
Gotiplex |
|
michelb91 |
--------------- Michel |
Gotiplex |
|
Gotiplex |
|
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 16-05-2022 à 23:13:35 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Gotiplex |
|
Gotiplex |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 17-05-2022 à 06:54:12 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-05-2022 à 07:53:24 --------------- Rien pour le moment |
remcol |
Bonjour, faut utiliser la bonne méthode (il y en a 3 ici par ex. : https://lecrabeinfo.net/windows-10- [...] ement.html ), je l'ai encore ce week end pour un pote, ça marche nickel! ;-))
|
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 17-05-2022 à 09:19:29 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disque inconnu suite a un clonage de disque hdd vers ssd | Changer un processeur |
| Fignoler mon clonage M2 ? | changer le refroidissement d'une GTX 1080ti fe |
| Changer de Processeur | Clonage ou clean install ? |
| Gigabyte G1 sniper 3 Perte de connexion totale après un flash de l'OS | Je dois changer d'alim? |
| Disque dur à changer ou sauvable ? | Changer de watercooling? |
| Plus de sujets relatifs à : changer d'OS via clonage | |