Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Buffalo HD Linkstation Live

n°6004919
Benibur
Posté le 11-11-2007 à 13:35:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Savez vous s'il est possible de mettre en veille la linkstation live ?
En effet, j'ai l'impression que le disque tourne tout le temps, ce qui est dommage...
A mon avis l'os natif ne le permet pas, savez vous si c'est possible via freelink ? ou openlink ?
 
a + !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 13:35:55  profilanswer
 

n°6005602
patbul
Posté le 11-11-2007 à 18:41:30  profilanswer
 

La mise en veille, je cherche depuis un moment, mais rien trouve a ce sujet...apparament l'option a disparu  :(  
 
Tiens nous au courant si tu trouves.
 
Merci
 
Patbul

n°6006046
guigus67
Posté le 11-11-2007 à 21:12:42  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis l'heureux proprietaire depuis hier d'une linkstation V2 d'apres mes recherches sur les forums et les images qui les differencies(v1 <=>v2)....
je souhaitais acquérir un synology DS-207 pour l'option serveur http php/mysql mais les cadeaux ne se refuse pas lol :love: et je cherche donc comment modifier ma ls live pour pouvoir installer mon site dessus et suprimer une machine de l'atelier...
 
j'ai déja upgrader en firmware 2.06 parce qu'elle etait livré en 1.03...
 
ensuite qu'elle est la démarche correct à suivre pour passer si j'ai bien compris sous freelink qui me permettrait d'avoir une debian etch (cool mon site tourne sur cette distro a la maison depuis 1 an)...
 
dois je repartitionner le disque avant après?? histoire de pouvoir installer des softs sur la debian (http, php/mysql, streaming qt-daap (itunes?), samba, shorewall pour securiser le tout peut etre meme postfix a voir pour les quelques mails que genere mon site je peux m'en passer bref ....
si j'ai bien compris quoiqu'il arrive pas touche a sda1 !!!!
 
bref merci de vos lumieres ... je suis pas trop fortiche en anglais donc les docs sur nas-central.org j'ai pas bien saisis certaines choses  
 
d'avance merci
 
Guigus

n°6013971
guigus67
Posté le 14-11-2007 à 23:35:23  profilanswer
 

hello  
 
excellent ca avance !!!
la debian etch tourne sans probleme je suis bridé en place sur sda2 donc j'ai demonté le disque dur  
que je vais repartitionner comme indiquer dans la doc ... avec gparted magic live ...  
on verra bien si ça marche bien !!
 
A+
 

n°6015180
guigus67
Posté le 15-11-2007 à 14:33:30  profilanswer
 

hello,
 
le repartionnement marche impeccable avec gparted magic live !!
disque dur remonté et tout fonctionne  
donc pour ceux qui ont une linkstation live new hardware et qui sont intéréssés pour la "tunner"  
update du firmware 1.03 en 2.06
http://nas-central.org/index.php/F [...] _LSUpdater  
firmware utiliser FreeLink_arm9-1.0rev2 ... puis upgrade des partitions avec ce tuto http://nas-central.org/index.php/R [...] ic_live_cd
 
maintenant je m'attaque à la configuration de tout ça  
installation apache, php/mysql, firefly(mt-daapd), samba, et un serveur ftp(/sql) ?? si quelqu'un connait qqchose de bien je suis a l'écoute
 
a+

n°6015382
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 15-11-2007 à 15:59:31  profilanswer
 

Préfère lighttpd et sqlite bien moins gourmands qu'apache et mysql.


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°6016389
guigus67
Posté le 15-11-2007 à 21:49:32  profilanswer
 

merci bison
 
mais le soucis c'est que mon site tourne sous xoops et donc php/mysql pas sqlite  
alors je sais si c'est adaptable  
 
en serveur ftp avec une base sql pour les logins quotas etc qu'est ce qu'il existe de sympas??
 
a+
 

n°6016770
guigus67
Posté le 16-11-2007 à 01:21:08  profilanswer
 

et voila je me suis plante dans les install et dans les config  
 
je souhaiterias revenir en arriere
 
est ce que quelqu'un a  deja testé ça
 

Citation :

   
1.  run "vi /boot/boot_options"
2. press the [i] keyboard key to enter "edit mode".
3. edit the line "MENU_TIMEOUT=4" to read "MENU_TIMEOUT=EM"
4. run [Esc], ":", "wq"
5. run "reboot"


reinstall du firmware d'origine buffalo 2.06
puis reinstall de freelink
 
les partitions restent en place ou tout saute ????
 
help please
 
 

n°6082438
jeanbiton
Posté le 12-12-2007 à 23:35:24  profilanswer
 

Bonsoir,
juste pour dire que je viens de passer ma LS Live v1 sous freelink.
Hormis un petit soucis a cause du DHCP, totu c'est bien deroulé.
 
J'avais modifié mes partitions en EM juste avant.
 
J'ai installé :
- serveur DNS
- samba pour le partage de fichier
- cups avec drivers raw
- serveur ftp
 
pour l'instant c'est tout
je vais regarder de plus pres pour remettre en place le serveur itunes, pkoi pas un machin avec vlc pour la freebox, la mise en veille du DD
 
guigus : c'est surement un peu tard, mais c'ets pas la peine de reinstaller le firmware d'origine, et la partition des data n'est pas effacé
 
a+
 

n°6125135
DJIN07
Posté le 02-01-2008 à 14:17:31  profilanswer
 

robertocaliente a écrit :

"la convention de nommage" c'était une façon un peu pompeuse pour dire que les noms ne peuvent contenir d'autres caractères que lettres, chiffres, "-" et "_" . Le nom et la clé que j'ai choisis sont pourtant conformes mais j'obtiens un message d'erreur me rappelant ces infos. Je ferai une capture d'écran à l'occasion?
Bonne journée!  ;)


 
J'ai le même problème que toi, avec une linkstation live en version 2.10 US (la 2.03 et la 2.06 plantent !) A priori ma linkstation est une V2.
Impossible d'utiliser buffalonas.com
Je me demande si ce n'est pas simplement un refus de buffalonas car je ne devrais pas utiliser la 2.10 en Europe.
As-tu résolu ton problème avec les versions standards de Buffalo?
Merci


Message édité par DJIN07 le 02-01-2008 à 14:23:31
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 14:17:31  profilanswer
 

n°6194392
hogu
Posté le 31-01-2008 à 20:06:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'investir dans une linkstation.
J'ai activé le web access en passant par buffalonas.com.
 
Mon problème est que quand je vais sur ce site, il ne m'est jamais demandé de saisir la clé que j'ai renseigné dans l'administration de ma linkStation. De plus, dans mon browser si je tape mon adresse ip suivant du port 9000 j'arrive à accéder à mes fichiers à partir de n'importe quelle  connexion internet.
 
Cela me pose donc un problème au niveau de sécurité.
 
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment mieux securiser mon accès.
 
Merci d'avance.

n°6236330
zaccret
Posté le 22-02-2008 à 21:00:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour ma part j'hésite entre une Linkstaiton Pro/live et une kurobox pro (en gros la même chose sans disque dur... et plus dur à trouver aussi :-( )
Y a juste un truc qui me bloque : quelqu'un sait quel est le modèle de disque dur qui est inclus dans la linkstaiton live ou pro ?

n°6252327
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 01-03-2008 à 09:49:10  profilanswer
 

Il me semble que c'est un western digital, mais après le modèle...
 
Question pour moi :
J'essaie de faire marcher mon imprimante (HP Deskjet 940C) sur un des ports usb de ma LS Live en Freelink.
J'ai suivi la démarche du site en anglais : http://buffalo.nas-central.org/ind [...] nd_webcams
Cependant cela ne marche pas... j'arrive bien à ajouter l'imprimante à CUPS via l'interface web, mais en imprimant la page de test depuis CUPS, rien de sort.
 
J'ai également installé HPLip mais pas de meilleur resultat...
 
Un coup de main svp.

n°6252557
nas_info
Posté le 01-03-2008 à 11:59:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie désespérément d'installer Freelink depuis des mois sur ma Linkstation Pro v2 (arm9) fw 1.11
mais sans succès.
 
Le problème est qu'à chaque fois que j'essaie de mettre à jour le firmware contenu dans FreeLink_arm9-1.0rev2,
j'ai le message d'erreur d'update avec ACP_STATE_FAILURE. Apparament, cela serait du à un manque de place dans /boot.
Mais je ne sais pas quels fichiers supprimés...
 
J'ai aussi lu dernièrement qu'il fallait mettre à jour le firmware initrd-only fournit dans le même fichier avant d'installer freelink.
 
Chose que j'ai faite mais ensuite, après avoir essayé d'installer freelink, toujours la même erreur.
 
Maintenant je me retrouve à booter toujours dans le mode EM et n'arrive plus à en sortir. (Après 20-30 sec, j'entends le beep ce qui confirme
que le initrd à été installé)
 
J'en ai profité pour repartionner le disque mais je n'ai encore rien fromatter.
 
Voilà où j'en suis... Si quelqu'un a une idée, il serait le bienvenu.
 
Merci pour votre aide.
 
 
Ecran depuis telnet:
BUFFALO INC. LinkStation series LS-GL(IESADA)
LS-GL-EME6D login:
 
login utilisé: root sans password
 
df -h
Filesystem                Size      Used Available Use% Mounted on
/dev/root.old            13.0M     10.7M      2.2M  83% /
/dev/ram1                15.0M    484.0k     14.5M   3% /mnt/ram
/dev/ls_disk1_1         281.0M     14.5M    252.0M   5% /boot
 

n°6282392
DooMMicK31
Posté le 17-03-2008 à 17:48:55  profilanswer
 

bonjour, juste une question de renseignement, j'aimerai savoir s'il est possible par la suite de changer de disque dur sur une linkstation live ou pro? et si oui jusqu'a combien peu t'on aller?
 
Je serai pas mal intéressé soit par la linkstation live HS-DH250GL ou la linkstation pro LS-250GL mais il n'y a aucune différence d'hardware. Mise à part la couleur noir ou gris.

n°6285181
zerafir
Posté le 19-03-2008 à 02:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai lu une grande partie du sujet et je n'ai pas trouvé satisfaction, voici donc ce qui me perturbe :
1. Je viens d'acheter le SL Pro DUo RAid 1To : peut-on comme sur le Live mettre un serveur linus ou autre ?
2. comment avez vous fait pour acceder aux partition  techniques a priori cachées, pour faire vos installations?
3. le plus important pour l'instant : j'ai du connecté le LS avec mon PC portable et depuis impossible de se faire reconnaitre de LS (i.e. il cliente toujours et n'arrive plus à etre reconnu par le reseau ni par mon pc :/).. Comment le "reseter" ?  Je dois mal manipuler les bouton 'Reset' derriere.
 
 
Merci d'avance.


Message édité par zerafir le 20-03-2008 à 11:19:27
n°6316807
canigou4
siteman ...
Posté le 04-04-2008 à 22:48:02  profilanswer
 

drapal vu que je viens de m'acheter ce NAS.
 
Je regarde pour mettre à jour avec des firmware alternatif (genre freelink) mais la plupart des liens du topics sont dead :/

Message cité 1 fois
Message édité par canigou4 le 04-04-2008 à 22:48:37
n°6316819
zerafir
Posté le 04-04-2008 à 22:57:30  profilanswer
 

canigou4 a écrit :

drapal vu que je viens de m'acheter ce NAS.
 
Je regarde pour mettre à jour avec des firmware alternatif (genre freelink) mais la plupart des liens du topics sont dead :/


 
En effet, il faut surtout checher sur les forum en anglais il y a infiniement plus de débats a ce sujet.
 
Pour ma part, pour l'instant comme par enchatement mon NAS refontionne mais j'attends un retour d'experience plus valable pour m'y remettre. il faut voir que le 1To est assez recent et pas encore beaucoup d'experience en France a à ce que je vois.
 
 
courage,
 
zerafir.

n°6317617
canigou4
siteman ...
Posté le 05-04-2008 à 15:31:15  profilanswer
 

Merci de la réponse rapide :)
 
Oui j'ai vu que de ce côté la faut regarder sur les forums anglais.
 
 
J'ai une question en passant. Est-il possible d'installer OpenVpn (j'ai juste besoin du client)?
Quelqu'un l'à déjà fait ?
 
Merci

n°6317651
canigou4
siteman ...
Posté le 05-04-2008 à 15:57:34  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec mon buffalo.
 
Alors firmware 2.10 avec langage Anglais et codage car en ISO Western Europe Latin1 (idem en latin9) ...
 
 
Je met des fichiers sur mon NAS avec mon explorateur, oki, tout fonctionne, je peux y accéder et tout.
 
Par contre, si j'y accède en FTP, j'ai certains répertoires où je n'ai pas accès !  
 
 
De même si j'up en ftp un fichier avec des accents, le fichier est mal transféré (renomé avec des caractères spéciaux bizarre au niveau des accents etc)) et non lisible après ...
 
Que faire ? Car j'ai extrêmement besoin du mode FTP !
 
Merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par canigou4 le 05-04-2008 à 16:34:03
n°6317731
canigou4
siteman ...
Posté le 05-04-2008 à 16:59:17  profilanswer
 

Qui est passé avec un Linkstation HS DHXXX GL sur le firmware Freelink ?
 
Ca fonctionne bien ? Pas de problème particulier ?
 
http://buffalo.nas-central.org/ind [...] tation_Pro
J'ai trouvé ce tuto, qui l'a utilisé ? Si oui, ça a bien fonctionné ?
 
Merci

n°6319641
npcza
Posté le 06-04-2008 à 20:52:40  profilanswer
 

:)

n°6321677
npcza
Posté le 08-04-2008 à 09:49:51  profilanswer
 

:hello:
 
je crois comprendre après l'avoir lu (beaucoup) plus haut que la partie "données" du dd est formatée en xfs.
y-a-t'il une limitation de taille de fichier, en d'autres termes, peut-on y mettre des fichiers de plus de 4Go ?
quelqu'un a-t-il essayé de lire des fichiers video 1920x1080 depuis sa linkstation live ?
(enfin, sur ce dernier point, je ne pense pas que la linkstation y soit pour qq chose puisque ce n'est pas elle qui décoderait :ange: )
je me tâte beaucoup parce que :
http://www4.fnac.com/shelf/Article [...] 38&Print=1
[:canaille]
 
:jap:

n°6327824
canigou4
siteman ...
Posté le 11-04-2008 à 19:12:32  profilanswer
 

canigou4 a écrit :

J'ai un gros problème avec mon buffalo.
 
Alors firmware 2.10 avec langage Anglais et codage car en ISO Western Europe Latin1 (idem en latin9) ...
 
 
Je met des fichiers sur mon NAS avec mon explorateur, oki, tout fonctionne, je peux y accéder et tout.
 
Par contre, si j'y accède en FTP, j'ai certains répertoires où je n'ai pas accès !  
 
 
De même si j'up en ftp un fichier avec des accents, le fichier est mal transféré (renomé avec des caractères spéciaux bizarre au niveau des accents etc)) et non lisible après ...
 
Que faire ? Car j'ai extrêmement besoin du mode FTP !
 
Merci beaucoup !


 
UP
 
Même problème en étant passé sous Freelink (et en reconfigurant les locales).
 
Quelqu'un à une idée ?

n°6328380
lekeur
³
Posté le 12-04-2008 à 01:00:42  profilanswer
 

drapal car commandé à la fnac

n°6328637
npcza
Posté le 12-04-2008 à 10:41:25  profilanswer
 

lekeur a écrit :

drapal car commandé à la fnac


[:tkilla]
mais quelle capacité ? 320Go en lien un peu plus haut ?
toujours pas décidé :/
mais j'y réfléchis peu :D

n°6328734
lekeur
³
Posté le 12-04-2008 à 11:27:43  profilanswer
 
n°6336580
npcza
Posté le 16-04-2008 à 19:59:03  profilanswer
 


no news ? pas reçu ? :??:

n°6338741
lekeur
³
Posté le 17-04-2008 à 21:13:10  profilanswer
 

Reçu hier, installé aujourd'hui.
 
Reçu dans un enveloppe en plastok souple => emballage buffalo écrasé aux 4 coins. Bravo la Fnac  [:dams86] Par contre hyper bien calé à l'intérieur. Livré avec deux prises (1 FR et 1US). Pas de transfo externe (doit se trouver à l'intérieur de la LS). Cable Ethernet de 3m de long, plat. CD d'install, livret en fr.
 
Mise en route simplicime. Bruit présent : on entend bien le disque tourner par contre écriture assez discrète.
 
 
 
Firmware updated en 2.06
 
Je découvre la bête ...

n°6339282
npcza
Posté le 18-04-2008 à 10:37:37  profilanswer
 

:jap:
ils en ont mis du temps pour l'expédier, alors que c'est mentionné sur le site "expédié sous 24h" (ou qq chose comme ça). :heink:
en tout cas, je l'ai vu à la fnace forum hier et il est bien à ... 229 en magasin. et ils en avaient une bonne quinzaine.  :pt1cable:
tu pourrais nous faire un 'tit retour sur les débits, utilisation, ... pendant que l'offre est toujours valable ? [:prosterne2]
 
edit : c'est toi qui a updaté le firmware ou c'est le 2.06 qui était installé dans ta live ?


Message édité par npcza le 18-04-2008 à 10:38:44
n°6340369
lekeur
³
Posté le 18-04-2008 à 20:15:03  profilanswer
 

En fait J'ai payé vendredi et ils devaient me l'expédier samedi. Mais samedi j'ai reçu ça :
 
 
Lorsque vous avez passé votre commande, nous avions prévu de vous expédier
le(s) article(s) suivant(s) le 11 avril à l'adresse que vous nous avez
indiquée.
 
Article                                             Quantité     Prix
unitaire
 
Buffalo HD Linkstation Live 320 Go Ethernet --      1            148.85
EUR
 
En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.
 
Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informée de l'évolution de votre commande.
 
 :sweat:
 
Finalement ils l'ont expédié le mardi. Enfin bref ça se termine bien ...
 
Pour le firmware, il était en 1.03 d'origine. Je l'ai passé en 2.06 en téléchargeant le zip sur le site buffalo.com
 
Pour les débits j'ai tranféré un fichier de 715.392 Ko en exactement 100s (ftp ou samba idem). Ce qui nous fait environ du 7Mo/s. J'ai lu qu'on pouvait doubler le débit en passant sous freelink.  
 
 
 

Citation :

Model                                     ext3            XFS         Difference (MB/s)    Difference (%)
     
HG(stock->FreeLink):            5MB/s             12.5MB/s               7.5                          150
HG(FreeLink ext3->xfs):      10MB/s             12.5MB/s               2.5                           25


 
 
 
 
Mais bon ca me suffit comme vitesse pour l'instant. Si ca bloque en streaming avec ma popcornhour, j'envisagerai cette dernière solution.

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 18-04-2008 à 22:29:17
n°6340520
npcza
Posté le 18-04-2008 à 21:33:41  profilanswer
 

lekeur a écrit :

...
Pour le firmware, il était en 1.03 d'origine. Je l'ai passé en 2.06 en téléchargeant le zip sur le site buffalo.com
Pour les débits j'ai tranféré un fichier de 715.392 Ko en exactement 100s (ftp ou samba idem). Ce qui nous fait environ du 7Mo/s. J'ai lu qu'on pouvait doubler le débit en passant sous freelink. Mais bon ca me suffit comme vitesse pour l'instant. Si ca bloque en streaming avec ma popcornhour, j'envisagerai cette dernière solution.


:jap:
[:canaille]
t'as une popcornhour ... effectivement, pour exploiter au mieux la linkstation live, il vaut mieux avoir un périphérique multimédia pour communiquer avec. [:tinostar]
et il me semble que la popcornhour est un bon modèle dans le genre. [:tkilla]

n°6340644
lekeur
³
Posté le 18-04-2008 à 22:32:50  profilanswer
 

HS
 
En effet, y'a un topic dédié  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 
et une communauté fr est entrain de naitre :
 
http://www.popcornhour-club.fr.nf/  
 
/HS

n°6348470
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 23-04-2008 à 15:50:03  profilanswer
 

Salut à tous !
Je souhaite réinstaller FReelink depuis le début, mon système fonctionne assez bien, mais je n'arrive pas à y installer un serveur uPNP afin d'accéder au contenu de mon disque dur depuis ma console connectée à la télé (ps3).
J'avais utilisé avec succés Firefly mais celui-ci se limite à la musique... je cherchais un serveur équivalent mais prenant en charge les vidéos en plus. J'ai tenté d'installer Gmediaserveur, Ushare,... mais sans succés même avec l'aide des tuto du portail Buffalo.
Comme je mettai à jour régulièrement ma distribution, je pense qu'à un moment un compilateur ou une librairire est passée à une version trop récente.
Je souhaite donc repartir de zéro, réinstaller Freelink puis chacun des services (samba,...). Quelqu'un a-t-il déjà tenté ??

n°6442467
pulseconce​pt
Posté le 19-06-2008 à 12:50:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau venu, une petite question en passant.
 
sur la doc on parle de DNLA, est-ce que cela est pareil que le UPnP ?
 
J'ai une radion Noxon audio de terratec (radio wifi web) qui est UPnP (mais apparemment pas DNLA) et je souhaite utiliser le NAS pour y lire mes fichiers musicaux.
 
Est-ce que le linkstation live va faire l'affaire ?
 
Je viens de lires les 6 pages, mais rien lu qui traite du sujet !
 
Merci pour toute réponse
 
PS : j'ajoute que je n'aimerais pas devoir flasher le NAS, juste l'utiliser normalement ! (pas trop de temps à perdre ;) sinon j 'en prends un autre comme le iomega qui est UPnP


Message édité par pulseconcept le 19-06-2008 à 13:02:39
n°6451593
mkine
Posté le 23-06-2008 à 13:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
nouveau venu dans ce forum . Je viens d'acheter un NAS buffalo LS-500L (linkstation pro) ; version du firmware1.11. Je ne vois pas de web access prévu dans le menu contrairement au linkstation live. OR, c'est une fonctionnalité que je recherche ....activement.  
- Peut on implémenter le firmware 2.10 de linkstation live ?
- connaissez vous une autre solution ?
J'attire votre attention (mais peut être n'est ce pas nécessaire) sur cette page "http://www.buffalonas.com/WebAccess_Intro.html"...
Merci pour votre réponse

n°6485366
B0Z00
Posté le 09-07-2008 à 15:48:10  profilanswer
 

Je n'ai plus du tout acces à mon buffalo et au demarrage il me met error durant 2 secondes est ce que c'est brické ? Comment débricker ?

n°6486361
lekeur
³
Posté le 09-07-2008 à 23:45:25  profilanswer
 
n°6500344
mendes5439​0
Posté le 19-07-2008 à 12:48:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J ai une linkstation que je pense avoir configuré correctement, mais j ai tout de meme un souci...!
 
Lorsque je veux me connecter sur ma linkstation depuis le webaccess je n'y arrive pas il me dit qu'il ne trouve pas la page. Est ce que c'est un problème de configuration de mon alice box ?
 
Lorsque je suis chez moi cette connection au webaccess fonctionne très bien...
 
Je galère depuis des mois et je pense que je vais la jeter car dans l'etat actuel elle ne me sert à rien.
 
Si quelqu un pouvait maider ce serait super de votre part.
 
Bonne journée

n°6522500
tdub075
Posté le 03-08-2008 à 15:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de trouver la Link Station Live 500 Go en soldes à la FNAC à 179€. Ca m'a semblé un prix suffisamment bas pour tenter le coup...
Après vérifications par rapport aux photos postées au-dessus, il s'agit de la V1.
 
J'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais avec, en restant avec le Linux "fermé" de Buffalo. Je verrai un peu plus tard ce que peut m'apporter une installation Freelink (ou autre); n'hésitez pas à me dire ce que cela vous a apporté.
 
Il me reste maintenant deux sujets:
- Ouverture sur le web : je vais regarder ça sous peu.
- La fonction de "Copie Directe" de photos depuis un APN. Mentionnée partout, je n'ai trouvé aucune explication sur le comment faire...
J'ai bien branché mon APN (Canon G7) sur le port USB. Il est reconnu, et ses commandes se figent. Mais rien de plus ne se passe. Une idée?
 
Merci d'avance.


Message édité par tdub075 le 03-08-2008 à 15:51:51
n°6524732
lekeur
³
Posté le 05-08-2008 à 00:19:44  profilanswer
 

Pas trop d'idée. Peut etre une maj du firmware?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miro video 20 TD Live!problème de pilote de ma carte son Sound blaster live
Concernant le nouveau Hotmail : Windows Live HotmailCreative Live! 24 bits External et nombre de sorties audio
AC97/ADI vs SB live, lequel est le meilleur?SB Live 5.1 conflit avec carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Buffalo HD Linkstation Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR