Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Buffalo HD Linkstation Live

n°5912859
vtk
Posté le 26-09-2007 à 10:18:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai suivi les conseils de Surunder et réussi à accéder à mon HDD via un client ftp "Core FTP Lite". Merci encore à lui ;-).
 
J'ai laissé tomber l'accès via http à cause probablement du pare-feu de ma boîte. Ce n'est pas grave car l'accès ftp fonctionne !
 
Voilà je suis un utilisateur content !
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 10:18:18  profilanswer
 

n°5913577
Toops
Posté le 26-09-2007 à 16:38:20  profilanswer
 

FLY LM a écrit :


Jette un oeil aux pages précédentes :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4347_2.htm
 
 


 
J'ai bien suivis le post depuis le début, mais je ne pense pas avoir assez de connaissances pour me lancer dans l'installation d'un Débian ou autre  :whistle:  
 
Je voudrais juste utiliser la LS avec l'interface fournis par Buffalo, mais après avoir suivis les instructions d'installation du CD, le raccourcis de la LS me met toujours le meme message: "vérifiez vos branchements".
 
Je pense que le pb vient plutot de ma freebox, donc si vous avez une freebox et si ca marche chez vous je voudrais bien savoir si vous avez fait une manip particuliere, mise-a-part activer le mode routeur et désactiver les fire wall.
 
En attendant je vais quand meme essayer de brancher la LS directement sur mon pc pour voir si ce n'est pas elle qui a un pb.  ;)  
 
Merci quand meme pour ce post qui a été tres instructif!

n°5913863
Surunder
Posté le 26-09-2007 à 18:43:45  profilanswer
 

Toops a écrit :


Je voudrais juste utiliser la LS avec l'interface fournis par Buffalo, mais après avoir suivis les instructions d'installation du CD, le raccourcis de la LS me met toujours le meme message: "vérifiez vos branchements".


Jamais eu ce message...
 

Toops a écrit :


Je pense que le pb vient plutot de ma freebox, donc si vous avez une freebox et si ca marche chez vous je voudrais bien savoir si vous avez fait une manip particuliere, mise-a-part activer le mode routeur et désactiver les fire wall.


Ma freebox est en mode routeur dès sa première configuration. Et le firewall de windows, j'ai jamais utilisé. J'avais déjà un routeur avant d'avoir la freebox.
 

vtk a écrit :

Bonjour,
 
J'ai suivi les conseils de Surunder et réussi à accéder à mon HDD via un client ftp "Core FTP Lite". Merci encore à lui ;-).
 
J'ai laissé tomber l'accès via http à cause probablement du pare-feu de ma boîte. Ce n'est pas grave car l'accès ftp fonctionne !
 
Voilà je suis un utilisateur content !
 
Cordialement.


 
Content d'avoir pu aider.  
 
Pour une utilisation normale, la LS Live est très bien.  
Certes l'interface d'admin native ramouille un peu mais une fois tout paramétré, ca n'a plus d'importance.
Coté débit, un peu décu aussi. Je m'attendais aux performances de la LS Pro vu que c'est quasi le même matos, mais bon ct annoncé avec les tests faits : cf http://www.smallnetbuilder.com/con [...] 08/75/1/3/
Enfin vu le prix et le payable en 5 fois pour 10€ avec la fnac, je vais pas me plaindre.  
Sinon j'aurais du attendre des mois pour pouvoir me payer une kurobox pro comme j'en avais l'intention initialement.
 
En attendant, il n'y a que samba et ftp dont je me sers, avec les ports usb supplémentaires pour brancher d'autres disques externes.
Je n'ai pas d'equipement dlna, le Web acess est trop limité (port 80 déjà pris, seul port autorisé à ma boite) et l'imprimante, je la branche sur le pc vu que ya le scanner intégré.
 
Donc coté utilisation, je me trouve limité. J'aurais aimé installer un serveur web + sql, un client torrent, et je ne sais pas encore quoi d'autre. Je suis déjà en train de vider le disque en vue de passer à freelink, j'ai déjà fait le tour des fonctionnalités natives de la boiboite. Je prie pour que ca se passe correctement vu que c'est la version new hardware dont j'ai hérité.
 
Croisez les doigts avec moi ^^
 
Et si tout se passe bien, ca sera à mon tour de demander des conseils ^^
 
Edit: à vtk
Je viens de penser... rediriger le port 80 de la freebox vers le port 9000 de la LS, et hop web acess sur le port 80 depuis ta boite ;) Enfin vais quand meme passer à freelink meme avec le web access en plus ;)


Message édité par Surunder le 26-09-2007 à 18:56:21
n°5915072
pjc91
Posté le 27-09-2007 à 11:38:23  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer une livestation, que j'utilise en tant que mediaserver (j'ai installé twonky), et en serveur de fichier avec samba. J'aimerai pouvoir utiliser NFS. Cela est -il possible ?
 
Merci

n°5916519
GuiGui2
Of course, it runs NetBSD
Posté le 27-09-2007 à 23:25:02  profilanswer
 

Salut,  
 
J'avais repéré cette boîte depuis longtemps, et je n'arrivais pas à la trouver en France. J'ai profité de mon voyage aux US pour ramener une LS Pro de 250Go...que j'ai remplie en quelques semaines.
Je pense en acheter une autre ce week-end lors de mon passage à Paris.
La mienne tourne sous Freelink depuis le début, sans _aucuns_ problèmes.
La seconde sera aussi sous Freelink.

n°5916843
Naerleth
Posté le 28-09-2007 à 09:28:57  profilanswer
 

Hello.
 
Bon, et bien je suis abonné à la V2.
Les fnac de Paris St Lazare et Chatelet ont toutes les 2 des LS V2...
 
Le flash en 2.06 ou 2.10 se passe bien, mais j'hésite à tenter la manoeuvre pour Freelink
 

n°5917055
Surunder
Posté le 28-09-2007 à 11:35:53  profilanswer
 

Naerleth a écrit :

Hello.
 
Bon, et bien je suis abonné à la V2.
Les fnac de Paris St Lazare et Chatelet ont toutes les 2 des LS V2...
 
Le flash en 2.06 ou 2.10 se passe bien, mais j'hésite à tenter la manoeuvre pour Freelink
 


 
passage en freelink testé hier soir sur la v2, c'est passé sans soucis (mode Debug, juste avec rootfs coché).
Suite à une mauvaise manip, j'ai reflashé avec la 2.06 officiel, me suis retrouvé avec l'interface d'admin en jap, pas tout compris...
Vais repasser en freelink ce soir, les bibip du reboot empechait la petite famille de dormir, j'ai du arreter ^^

n°5917700
Surunder
Posté le 28-09-2007 à 17:38:37  profilanswer
 

Surunder a écrit :


Vais repasser en freelink ce soir, les bibip du reboot empechait la petite famille de dormir, j'ai du arreter ^^


 
Demain je voulais dire ^^
Et c'est fait :)
suite : repartitionner le ddur... bon comment passer en EM mode...
 
Edit: comment etre sur que je suis bien en EM Mode?
j'ai interrompu 3 fois le démarrage de la LS,
il n'est plus accessible par http (normal chuis en freelink),  
mais j'y ai toujours acces en SSH et par samba.
 
Edit2: je pense que c'est bon, j'arrive à la pinger, LSupdater le trouve mais pas de trace ni via samba, ni en ssh.
J'ai du attendre 28 secondes et non 20-23 secondes apres les bips initiaux comme indiqué dans le tuto.
 
Edit3: telnet activé par défaut en EM mode, pas besoin d'utiliser acp_commander pour activer le telnet et vider le mot de passe
 
Edit4 : partitions refaits, freelink réinstallé


Message édité par Surunder le 28-09-2007 à 19:22:22
n°5918395
Naerleth
Posté le 28-09-2007 à 23:37:12  profilanswer
 

Hé bien grâce à l'assistance de Surunder, j'ai pu passer la Freelink sur une V2 :)
 
Maintenant, week-end configuration !

n°5918897
Surunder
Posté le 29-09-2007 à 11:22:10  profilanswer
 

FLY LM a écrit :

Pour /home et /var, je n'ai pas créé de partition supplémentaire, j'ai juste "bindé" /var et /home respectivement sur /mnt/disk1/var et /mnt/disk2/home.
 
J'ai créé une archive de /var et /home que j'ai ensuite décompressé sur /mnt/disk1.
 

Code :
  1. # cd /
  2. # tar -cpf /mnt/disk1/var.tar var
  3. # tar -cpf /mnt/disk1/home.tar home
  4. # cd /mnt/disk1
  5. # tar -xvf var.tar
  6. # tar -xvf home.tar


-> Normalement, le contenu de /home et /var se trouvent maintenant sur /mnt/disk1
 
J'ai édité mon fstab :
 

Code :
  1. # /etc/fstab: static file system information.
  2. # <file system> <mount point>   <type>  <options>               <dump>  <pass>
  3. proc            /proc      proc    defaults                            0 0
  4. none            /dev/pts   devpts  gid=5,mode=20                       0 0
  5. tmpfs           /tmp       tmpfs   size=10M,mode=1777                  0 0
  6. /dev/sda5       swap       swap    defaults                            0 0
  7. /dev/sda1       /boot      ext3    defaults,noatime,errors=remount-ro  0 1
  8. /dev/sda6       /mnt/disk1 xfs,acl defaults,noatime,nodiratime         0 0
  9. /mnt/disk1/home /home   none    bind
  10. /mnt/disk1/var  /var    none    bind


Ensuite, j'ai arrêté un maximum de démons (nsf, samba, syslog) et supprimé à l'arrache ce qu'il y a dans /var et /home.
Bon, ce n'est pas très propre (si vous trouvez mieux, je suis preneur), ça geule un peu sur /var, mais je connais pas d'autre moyens plus rapides.
 

Code :
  1. # cd /
  2. # rm /var -rf
  3. # rm /home -rf
  4. # reboot




 
après avoir fait ca sur la ls live v2, je ne reboot plus.
passage en EM Mode, restauration de home et var à leur place d'origine
puis :

Code :
  1. mv /boot/rootfs_* /boot/rootfs_ok
  2. echo `date` > /boot/rootfs_ok


ben ces dernieres ligne non plus ne marchent pas pour quitter le mode EM.
donc au final reflashage de freelink et on recommence à zero...
Vais laisser home et var à leur emplacement d'origine...
 
Edit: Plus tetu qu'un ane, j'ai trouvé le pb, faut pas supprimer /var et /home mais les vider

Code :
  1. # cd /
  2. # rm /var/* -rf
  3. # rm /home/* -rf
  4. # reboot



Message édité par Surunder le 29-09-2007 à 16:46:34
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 11:22:10  profilanswer
 

n°5919541
stefade
Posté le 29-09-2007 à 16:37:02  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
pouvez vous me dire ce qu'est freelink ?
de plus je ne trouve pas l'option webaccess dans la console d'admin , pour infos je suis en firmware d'origine 1.06.
 
Merci à tous d'avance

n°5919563
Surunder
Posté le 29-09-2007 à 16:48:31  profilanswer
 

stefade a écrit :

Bonjour à tous ,
 
pouvez vous me dire ce qu'est freelink ?
de plus je ne trouve pas l'option webaccess dans la console d'admin , pour infos je suis en firmware d'origine 1.06.
 
Merci à tous d'avance


web access est disponible avec la mise a jour du firmware officiel de buffalo 1.03wa (beta), choisir l'europe pour le trouver sur le site buffalo-technology.com
 
Quant à freelink, c un firmware modifié qui permet d'ouvrir ton système sur une distrib linux debian.
Permet d'installer tous pleins de softs en plus. mais bien connaitre linux et pas avoir peur de briquer sa LS.


Message édité par Surunder le 29-09-2007 à 16:53:43
n°5919696
stefade
Posté le 29-09-2007 à 18:09:26  profilanswer
 

Salut surunder et merci pour ta réponse rapide.
Je vais t'embéter avec une autre question :)
J'arrive à accéder via internet en ftp sur ma LS mais il me demande pas de mot de passe du coup je n'ai pas accès à mes répertoires partagés.
j'ai essayé avec filezilla c'est nickel
merci d'avance

n°5919823
stefade
Posté le 29-09-2007 à 19:21:24  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
avez vous changer l'option Ethernet Frame size pour etre plus rapide.
Si oui que faut-il mettre ?
Merci d'avance

n°5920080
Surunder
Posté le 29-09-2007 à 21:51:11  profilanswer
 

stefade a écrit :

Salut surunder et merci pour ta réponse rapide.
Je vais t'embéter avec une autre question :)
J'arrive à accéder via internet en ftp sur ma LS mais il me demande pas de mot de passe du coup je n'ai pas accès à mes répertoires partagés.
j'ai essayé avec filezilla c'est nickel
merci d'avance


 
matte ma grose réponse page 4

n°5920219
Naerleth
Posté le 29-09-2007 à 23:45:23  profilanswer
 

Bon, après une grosse frayeur (Erreur 6 : disque non reconnu), j'ai pu récupérer la main sur ma LS grâce au tuto et acp_commander.
 
Maintenant, on continue la config. La manoeuvre pour bouger /var et /home fonctionne après les modifs de surunder.

n°5920730
stefade
Posté le 30-09-2007 à 12:59:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Surunder j'ai regarder ta réponse page 4 , malgré ça quand je me connecte en ftp via IE ou Firefox je ne dois pas taper de mot de passe du coup je n'ai pas accès à mes répertoires partagés.Je pense que c'est peut être parceque je n'ai pas l'option webaccess ?? En tout ça ca marche bien en ftp avec filezilla.
Encore merci à toi pour ton aide

n°5920833
Naerleth
Posté le 30-09-2007 à 13:53:47  profilanswer
 

Pour faire du FTP dans un navigateur, tu tapes :
ftp://utilisateur@adresse_du_serveur
 
Exemple : si toto veut se connecter sur 192.168.0.1, il devra faire mettre :
ftp://toto@192.168.0.1 et là, le navigateur te demande un mot de passe
 
Voilà :)

n°5921176
stefade
Posté le 30-09-2007 à 17:13:56  profilanswer
 

Salut Naerleth
 
merci ca marche nickel !!

n°5921721
Jielef
Posté le 30-09-2007 à 22:52:22  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'acquérir une Linkstation Live ancien modèle. J'aimerais installer Openlink (c'est comme freelink, mais avec interface graphique). Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

n°5921994
Surunder
Posté le 01-10-2007 à 10:27:03  profilanswer
 

Jielef a écrit :

Hello,
 
Je viens d'acquérir une Linkstation Live ancien modèle. J'aimerais installer Openlink (c'est comme freelink, mais avec interface graphique). Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?


 
D'après le tableau suivant, seul Freelink et Genlink fonctionne sur la ls live.

n°5921995
Surunder
Posté le 01-10-2007 à 10:27:19  profilanswer
 

Surunder a écrit :


 
D'après le tableau suivant http://nas-central.org/index.php/Custom_firmwares , seul Freelink et Genlink fonctionne sur la ls live.


 
Oups, Erreur de manip, voulait éditer... Suis pas réveillé :)


Message édité par Surunder le 01-10-2007 à 10:28:28
n°5922206
Jielef
Posté le 01-10-2007 à 13:38:07  profilanswer
 

Je n'avais pas vu ce tableau explicite su nas-central. Merci de l'info.
En tant que newbis de Linux, je ne vais pas me lancer avec un Freelink, je risque d'y passer trop de temps.
 

n°5925981
stefade
Posté le 03-10-2007 à 20:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous ;
 
je voulais savoir si il est possible de voir en temps réel les users qui accèdent à la LS.
je n'ai rien trouvé dans l'interface d'administration.Pour infos j'ai le firmware 1.06
Merci d'avance

n°5928056
patbul
Posté le 05-10-2007 à 05:14:23  profilanswer
 

A propos du web access, quelqu un a t-il deja reussi a le faire fonctionner avec l access par buffaloNas.com ?
 
J'arrive a me connecter d'un poste de mon reseau mais pas de l'exterieur, une idee ?  :pt1cable:  
 
Merci
 
Patbul

n°5932136
Naerleth
Posté le 07-10-2007 à 20:49:26  profilanswer
 

Hello !
 
patbul: Non, désolé, je n'ai jamais utilisé
 
Sinon, quelqu'un aurait installé un Freeplayer avec succès sur une LS sous freelink ici ?
 
Merci :)

n°5940884
patbul
Posté le 13-10-2007 à 09:06:07  profilanswer
 

salut a tous,
 
autre question pour du cable ethernet cat 6E gigabyt vous choississez quelle "Ethernet Frame Size" sous menu NETWORK ?
 
Merci
 
Patbul

n°5943600
robertocal​iente
Posté le 14-10-2007 à 22:29:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une LS v1 et installé dessus Firefly en suivant pas à pas le tutoriel disponible ici ( très bien fait):
 
http://wiki.fireflymediaserver.org [...] ro_Install
 
Ca fonctionne très bien avec une Pinnacle Soundbridge.
Mais j'ai un petit souci: le fichier de config de Firefly est non writable et je ne sais pas comment éditer les droits dessus.
Je n'ai aucune connaissance en commandes unix malheureusement.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider à faire ça?
Sinon, je recommande la combinaison LS avec Firefly et Soundbridge, ça marche très bien avec un bête routeur Wifi Linksys WRT54G.  
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:  
RC

n°5949113
Manupi
Posté le 17-10-2007 à 23:06:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis soulagé de trouver d'autres utilisateurs, et autrement plus calés que moi. J'ai acheté la LS il y a 2 semaines à la FNAc, comme bcp d'entre vous.  
Je veux l'utiliser en conf de base sans bidouiller quoique ce soit. Tout se passait bien jusqu'à ce soir, sans raison apparente, où je n'arrive plus à avoir accès aux dossiers partagés.
Les diodes sont au vert et pas en erreur
Voici le message obtenu lorsque je tente d'y avoir accès par le raccourci "Shortcut for HS...."
(pendant la recherche la diode Link/Act clignote)
 
Network rooting can't be found
Confirm network cabling and connection.
 
J'ai tout éteint et rebooté, changé le cable éthernet, réinitialisé ma freebox.
Je ping bien l'adresse IP de la boite
 
Quand je cherche à Mapper le disque avec l'utilitaire Buffalo, il me dit  :  
This TeraStation is already mapped or there is no share folder
 
Au secours :sweat:  !!!! (54 Go de photos et mp3 à retrouver)

Message cité 1 fois
Message édité par Manupi le 18-10-2007 à 01:09:20
n°5949746
patbul
Posté le 18-10-2007 à 12:31:59  profilanswer
 

Manupi a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis soulagé de trouver d'autres utilisateurs, et autrement plus calés que moi. J'ai acheté la LS il y a 2 semaines à la FNAc, comme bcp d'entre vous.  
Je veux l'utiliser en conf de base sans bidouiller quoique ce soit. Tout se passait bien jusqu'à ce soir, sans raison apparente, où je n'arrive plus à avoir accès aux dossiers partagés.
Les diodes sont au vert et pas en erreur
Voici le message obtenu lorsque je tente d'y avoir accès par le raccourci "Shortcut for HS...."
(pendant la recherche la diode Link/Act clignote)
 
Network rooting can't be found
Confirm network cabling and connection.
 
J'ai tout éteint et rebooté, changé le cable éthernet, réinitialisé ma freebox.
Je ping bien l'adresse IP de la boite
 
Quand je cherche à Mapper le disque avec l'utilitaire Buffalo, il me dit  :  
This TeraStation is already mapped or there is no share folder
 
Au secours :sweat:  !!!! (54 Go de photos et mp3 à retrouver)


 
 
Y a pas de bouton "reset" a enfoncer avec un machin pointu, histoire de tout remettre a zero ?
 
Patbul

n°5949765
patbul
Posté le 18-10-2007 à 12:41:49  profilanswer
 

salut a tous,
 
bon ben le Web access de la linkstation fonctionne maintenant parfaitement chez moi en reseau local et global. :D  
Personne ayant repondu, j'ai cherche moi-meme et ca a payé !
 
Si ca interresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir... :hello:  
 
Patbul

n°5950104
Manupi
Posté le 18-10-2007 à 15:45:39  profilanswer
 

J'ai cherché aussi pour mon pb, mais rien de probant. Je suis donc allé à la FNAC.
J'ai rendu ma boite (pleine de 50 G0 de mp3 et 4 Go de photos perso) et j'en ai pris une autre. Pour ça ils sont bien à la FNAC.
 
On verra bien .....
PS : Aucune inquiétude j'avais des sauvegardes de tous ces fichiers

n°5955079
Manupi
Posté le 21-10-2007 à 17:17:20  profilanswer
 

patbul a écrit :


 
 
Y a pas de bouton "reset" a enfoncer avec un machin pointu, histoire de tout remettre a zero ?
 
Patbul


 
 
Effectivement il y a un bouton (rouge) reset à l'arrière de la boite. Je ne sais pas jusqu'où va ce reset. Pour l'instant tout va bien sur mon nouveau NAS, Donc je n'y touche pas..... :non:  
 
Petite question subsidiaire : Le ventilo tourne en permanence sur le votre ?
Le mien non, p/e qu'il tourne s'il atteind une certaine température? Ou alors j'ai un nouveau pb matériel  :cry:  

n°5955290
patbul
Posté le 21-10-2007 à 19:11:09  profilanswer
 

oui, on entend le ventilo mais pas en continu et pas tout le temps, tu peux voir sous l'interface Web du LS sous  "system status" tout en bas le "FAN STATUS" qui te dira comment tourne le ventilo  :)  
 
Patbul

n°5955552
robertocal​iente
Posté le 21-10-2007 à 21:38:16  profilanswer
 

patbul a écrit :

salut a tous,
 
bon ben le Web access de la linkstation fonctionne maintenant parfaitement chez moi en reseau local et global. :D  
Personne ayant repondu, j'ai cherche moi-meme et ca a payé !
 
Si ca interresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir... :hello:  
 
Patbul


 
Bonjour Patbul, ça m'intéresse. Pour le moment, je n'obtiens qu'un message d'erreur sur la page web de l'interface web access.A ton bon coeur...
Marci d'avance!   :jap:  :jap:

n°5956415
patbul
Posté le 22-10-2007 à 13:09:08  profilanswer
 

tout depend du message d'erreur !
 
 
voici les parametres qui me permette de me connecter a la LS de partout :
firmware 2.06
 
Web Access Service    Enable
HTTPS/SSL Encryption Disable  
Use BuffaloNAS.com    Enable  
BuffaloNAS.com Name  nameLS
BuffaloNAS.com Key    keyLS
DNS Hostname  
Auto-Configure Firewall (UPnP) Disable  
External Port 9000
 
puis dans ma CI box : serveur virtuel
port 9000 TCP/UDP vers le port en 192.168.1.XX de ma Linkstation
 
Pour d'autres infos, n'hesites pas  :hello:  
 
Patbul
 


Message édité par patbul le 22-10-2007 à 13:10:00
n°5956474
robertocal​iente
Posté le 22-10-2007 à 13:33:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
A priori, j'ai fait pareil.
Le message d'erreur concerne la convetion de nommage ( seulement chiffres, lettres, - et _ ) bien que les noms que j'ai choisis soient conformes. Je vais réessayer ce soir.
A+
RC

n°5957027
patbul
Posté le 22-10-2007 à 17:54:55  profilanswer
 

"la convetion de nommage " que quoi c'est ca ? :pt1cable:  
 
Pour ma part, jamais eut ce genre de message...
 
Patbul

n°5958080
robertocal​iente
Posté le 23-10-2007 à 10:18:01  profilanswer
 

"la convention de nommage" c'était une façon un peu pompeuse pour dire que les noms ne peuvent contenir d'autres caractères que lettres, chiffres, "-" et "_" . Le nom et la clé que j'ai choisis sont pourtant conformes mais j'obtiens un message d'erreur me rappelant ces infos. Je ferai une capture d'écran à l'occasion?
Bonne journée!  ;)

n°5958320
patbul
Posté le 23-10-2007 à 13:18:38  profilanswer
 

Ah bon tres bien, j'en sais plus maintenant. :)  
 
Pour ma part, j'ai mis un nom en Majuscule  ;)  
 
Patbul

n°6004919
Benibur
Posté le 11-11-2007 à 13:35:55  profilanswer
 

Hello,
 
Savez vous s'il est possible de mettre en veille la linkstation live ?
En effet, j'ai l'impression que le disque tourne tout le temps, ce qui est dommage...
A mon avis l'os natif ne le permet pas, savez vous si c'est possible via freelink ? ou openlink ?
 
a + !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
miro video 20 TD Live!problème de pilote de ma carte son Sound blaster live
Concernant le nouveau Hotmail : Windows Live HotmailCreative Live! 24 bits External et nombre de sorties audio
AC97/ADI vs SB live, lequel est le meilleur?SB Live 5.1 conflit avec carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Buffalo HD Linkstation Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR