| |||||
| Auteur | Sujet : Buffalo HD Linkstation Live |
|---|---|
atwo83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:15:07 ![]() ![]() |
atwo83 | en faite laissé tomber, jsuis à mon boulot et a tous les coup c'est le serveur de mon boulot qui bloque le port ftp, j'essayerai tous sa ce soir au calme chez moi!!! |
FLY LM |
|
FLY LM |
|
xirederf | Est-ce que vous savez si la LS met le disque dur en veille au bout d'un certain temps d'inactivité ? (voir est-ce que la LS se met en veille elle meme ?)
|
atwo83 | Effectivement, le serveur dns ne se génére plus automatiquement. EN faite la premiere fois que je l'ai configuré sa a marché nikel.
|
cooltwan | flag |
cooltwan | un des ports usb peut faire usb host ? (pour faire du raid0 logiciel sur un disque externe branché dessus par exemple) |
FLY LM |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 10:30:43 ![]() ![]() |
FLY LM |
C'est une bonne question, là il y a peut-être une différence entre la version d'origine "Buffalo" et les versions "open" comme FreeLink, GenLink...
Message édité par FLY LM le 15-09-2007 à 10:52:47 |
neototem ça va passer ! | drapal |
smofy64 |
|
FLY LM |
C'est le débit montant si tu préfères.
|
FLY LM |
Trouver la mise à jour du firmware sur le site de buffalo, ce n'est pourtant pas compliqué : http://www.buffalo-technology.com/ [...] 013_us.zip
Message édité par FLY LM le 15-09-2007 à 22:03:07 |
FLY LM |
Peut-être une histoire de droit d'accès au répertoire / user FTP, as-tu activé FTP pour ces partages ? Je ne me souviens pas de l'interface d'origine, je suis quasiement toute suite passé sous Freelink.
|
FLY LM |
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Tu pourrais être plus précis stp.
Message édité par FLY LM le 16-09-2007 à 23:01:53 |
cooltwan |
FLY LM |
|
Surunder | Bonjour
Message édité par Surunder le 17-09-2007 à 23:37:26 |
Vht1 | bon je pense que je vais me lancer et passer ma box à Freelink , jai lu la plupart des posts mais j'ai encore des doutes , l ideal pour moi serait un tuto en francçais mais faut pas rever .
|
Bison L'avocat du Diable | J'ai suivi le wiki, je ne connais même pas nascentral.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vtk | Bonsoir,
|
FLY LM |
|
FLY LM |
|
Surunder |
|
ni0urk | Bonjour, |
Vht1 |
|
FLY LM |
|
FLY LM |
|
FLY LM |
|
Bison L'avocat du Diable | Moi, j'entends bien le disque gratter, c'est assez pénible. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vtk |
|
Surunder |
Message édité par Surunder le 21-09-2007 à 16:10:57 |
vtk | Salut,
|
patbul | Merci pour tous les bons plans pour modifier la linkstation mais, question "neuneu", si on laisse celle-ci d'origine, qu'est ce qui n'ai pas possible de faire et surtout qu'est ce qui EST possible de faire avec ? Message édité par patbul le 23-09-2007 à 12:10:58 |
Surunder |
|
Toops | Bonjour,
|
Bison L'avocat du Diable | Hop, j'ai reconfiguré mes partages samba, configuré le nfs, et monté un disque usb. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
FLY LM |
|
vtk | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| miro video 20 TD Live! | problème de pilote de ma carte son Sound blaster live |
| Concernant le nouveau Hotmail : Windows Live Hotmail | Creative Live! 24 bits External et nombre de sorties audio |
| AC97/ADI vs SB live, lequel est le meilleur? | SB Live 5.1 conflit avec carte réseau |
| Plus de sujets relatifs à : Buffalo HD Linkstation Live | |