|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:40:02 |
Cizia | ah ces cool ça link81.
Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 20:21:38 --------------- |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 22:02:05 --------------- |
link81 geek attitude ^^ | Bien vu cizia51 , bon aller, voila tes tof :
Message édité par link81 le 27-06-2009 à 09:31:14 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 02:11:45 |
link81 geek attitude ^^ | merci cizia ^^, je suis tres content du l'effet rouge dans le boitier, ca rend bien.
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cizia | pas d'apn ... (faut vraiment que j'en achète un ... ) Message édité par Cizia le 28-06-2009 à 12:39:53 --------------- |
mormon Accroc au HD2 |
CanardLaquay |
|
Ovan O_O | Alors cizia, ça donne quoi les R4 dans ton twelve?
|
grao The visitor | Je cherchais un boitier pour un serveur je crois que j'ai trouvé --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Requin94 | Ça claque l'orochi, il faut bien ça pour remplir le twelve --------------- Feed-back |
nonex | le fanless c pour refroidir ss faire de bruit mais ou est l'interet dans un twelve |
deamat | Voila la mienne, pas terrible le rangement des câbles par rapport a vous.
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 15-07-2009 à 23:25:10 |
CanardLaquay | Quand vous avez demandé le changement des "portes", Antec vous a demandé quoi ? |
Requin94 | Ouep moi j'ai envoyé une photo du ticket de caisse un jour et demie après je reçois la porte surprotégée et tout, antec vraiment.. --------------- Feed-back |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
alex91650 | J'ai toujours eu sur mon boîtier, un espace entre la porte et le boîtier, pas énorme mais visible. Quel est l'email de Antec et que faut-il que je dise ? |
Cizia |
--------------- |
nonex | pour savoir si il tourne les ventilo ba tu les regarde si les pales tourne c quil marche lol si elle tourne pas ta un probleme (quand ta allumer l'ordi lol)
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 22:22:58 --------------- |
Requin94 | C'est moi ou le prix du boitier à sérieusement augmenté ? Message cité 1 fois Message édité par Requin94 le 31-07-2009 à 23:21:43 --------------- Feed-back |
sharshar PLO Style |
|
Requin94 | Maintenant les gens qui hésitent entre son plus fidèle concurrent le HAF932 ont un choix moins difficile à faire... --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |