| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-05-2009 à 04:13:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 04:12:07 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mormon Accroc au HD2 | nan moi je dirais plutot photo avec filtre rouge seulement |
link81 geek attitude ^^ | en tous cas, elle est tres sympa en rouge aussi Message édité par link81 le 07-06-2009 à 10:53:46 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 11:52:45 ![]() ![]() |
Cizia | quelque tof original pour nourrir le topic Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-06-2009 à 12:35:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mormon Accroc au HD2 | ouch la méchante trace de rippage de dremel à coté du passage de toyo |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Mais c'est pas risqué les bords a vif avec les toyo qui passent dedans ? --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
mormon Accroc au HD2 | bah j'imagine qu'il y a une bague autour des tuyau ou qqch dans le genre |
mormon Accroc au HD2 | il coupe les tuyau |
wolfflyter |
Cizia | Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-06-2009 à 18:08:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | 2 rheobus.
Message édité par Cizia le 11-06-2009 à 13:41:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | si tu veux le top rheobus pour pas chere,faut prendre le sunbeam extrem 6 canaux.
Message édité par Cizia le 11-06-2009 à 13:56:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ovan O_O | C'est celui-ci je suppose : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] 262ccb2e66 Le bundle est complet ou faut acheter des trucs en plus? (c'est bon j'ai trouvé ici : http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] 6&Itemid=2 ) Message édité par Ovan le 11-06-2009 à 14:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 19:35:37 ![]()
|
link81 geek attitude ^^ | j'en remet bientot, vu que je change ma config pour du i7 ^^ Message édité par link81 le 14-06-2009 à 20:36:58 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | pas grave du moment qu'on arrive a voir a peu pret bien Message édité par link81 le 14-06-2009 à 20:48:50 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | j'ai craquer --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | c'est fait, les 5 ventilos du twelve en full red --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |