|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
Requin94 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 23:33:17 |
link81 geek attitude ^^ | oui on dirait bien qu'il a augmenter ^^'
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sharshar PLO Style |
|
link81 geek attitude ^^ |
alex91650 | Même en laissant le ventilateur à l'avant ça doit rentrer. Ma 8800GT fait 25cm, et il reste bien encore 6-7 cm de libre. Il n'y aura donc aucun soucis . |
link81 geek attitude ^^ | si tu as pas le ventilo du millieu et celui du cote, je dirais que oui, moi la mienne tourne a 32 en ce moment avec tous les ventilos d'installés, apres pour ton ventilo du millieu tu peux l'installer, mais pas forcement le placer devant la cg si il te gene, mon pote par ex l'a mis pour ventiler le proc. --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:37:20 |
link81 geek attitude ^^ | , apres 36° c'est pas tres haut comme temp, mais tous depend de ta temp ambiante biensur Message édité par link81 le 02-08-2009 à 22:01:57 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
actarus9999 | Oui c'est vrai mais en jeu Sims 3 auxquel jouer ma compagne elle a atteint 42°
|
link81 geek attitude ^^ | oui ya aucun prob pour les enlever, 2,3clic et visse et c'est fini. pour tes 42 normalement les deux ventilos que tu vas rajouter devrais diminuer ca ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
actarus9999 | Super c'est une bonne nouvelle.
|
link81 geek attitude ^^ | , un ptit conseil en plus, ton tunnel de ventilation essai de bien le placer au niveau de ta carte graphique pour la refroidir un max et pour que celle-ci ne rechauffe pas trop ta carte mere avec son degagement de chaleur Message édité par link81 le 05-08-2009 à 17:40:46 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | moi je met les deux, ca fais tourner le ventilos proche de la cg un chouye plus vite, mais je pense que suis de l'avant est necessaire a cause du filtre qui limite le flux d'air. tu auras plus d'air frais en mettant les deux toujour a cause du filtre je pense, apres tu fais comme il te plait c'est ton boitier, il faut que tu l'amenage comme tu l'aime ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
actarus9999 | Oki je te remercie pour ce renseignement je vais voir alors ce que je vais faire. |
link81 geek attitude ^^ | bon a y est le mien est vendu a profi d'un lian li a05n silver --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | t'en fais pas pour l'ati, les caches pci laisse passer l'air, apres pour ton alim, moi la mienne etait ventilo en haut et ne chauffait pas du tout, le boitier est tres bien ventiler et ni l'alim ni ta cg ne devrait trop chauffer normalement ^^ Message édité par link81 le 12-08-2009 à 13:48:26 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Cizia | entre 30 et 50000 heure.
|
actarus9999 | A l'aise c'est net.
|
alex91650 | Petit soucis avec un ventilateur qui s'est mis à faire du bruit, comme si il était pas sur son axe. Donc ça grésille un peu. Je peux contacter Antec pour un remplacement de ventilateur ? |
Cizia |
|
alex91650 | A quelle adresse faut que j'envoie stp ? |
Cizia | voili voilou..
Message édité par Cizia le 21-08-2009 à 22:32:42 |
alex91650 | Merci beaucoup, je fais ça demain matin et je vous donnerais mes impressions et mon avis sur ce SAV. |
Cizia | la satisfaction tu connaitra |
alex91650 | C'est rassurant alors . |
Requin94 | Fallait pas le casser --------------- Feed-back |
Cizia |
|
link81 geek attitude ^^ | oula, moi j'ai mis le mien au parfum tous de suite et ma fois a par quelque reset sauvage et une ou deux fois ou il a mis les main dedans ( les ventilos en fonctionnement lu ont fais bizarre au touche ^^), j'ai pas a me plaindre --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Domicron | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |