| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 07:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:57:52 ![]() Je te conseille de bien choisir et surtout un ventilo de 120mm minumum c'est obligatoire Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:58:04 |
link81 geek attitude ^^ |
JMnours Elle est pas belle, la vie... |
Cizia | alpenfhon brocken est pas mal du tout en récemment sortie.
Message édité par Cizia le 14-05-2009 à 21:07:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | OK, merci pour les renseignements. En tout cas, je suis très contant de ce boitier, sur ma carte graphique, j'ai gagner une dizaine de degrés ^^ |
Hitman 239 1%'s Power | salut à tous
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:52:38 ![]() ![]() |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Bon, je vous ai écouté, je viens de m'acheter le 9900. J'espère que vous disiez vrai Message cité 1 fois Message édité par JMnours le 19-05-2009 à 13:11:26 |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Je n'ai pas eu le temps de le monter, par contre il est vachement plus gros que mon 9500AT |
deamat | Boitier acheter et tous bien monter, je regrette pas mon achat en plus en réduction à 110€ sur grosbill.com, profiter pour changer mon Alim Fortron 500w qui fait un boucan pour prendre l'alim Enermax MODU82+ 520W.
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 21-05-2009 à 20:16:01 |
alex91650 |
|
Hitman 239 1%'s Power | et avec la réduc grosbill qui le met à 110€ ça le fait
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
diegowar LTS (RDA) | C'est ou qu'on débranche la Molex ? Tout ce que je vois c'est un double fil noir-rouge qui passe sur le coté gauche et qui rentre par un petit trou dans le ventilo... |
alex91650 | C'est un gros jeu ou un léger ? Puis-je avoir une photographie de votre problème ?
|
Requin94 | Ah, moi aussi sur mon côté droit la porte dépasse, je croyais que c'était parce que les fils derrière la poussait mais si c'est un défaut.. enfin c'est pas méchant. Dommage que ce soit pas la porte plexi qui ai ce soucis, je suppose qu'antec aurait pu m'en renvoyer une nouvelle, la mienne est bizarre.. y'as des traces sur le plexi du côté intérieur d'origine..
Message cité 2 fois Message édité par Requin94 le 30-05-2009 à 22:22:47 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Requin94 | Je préfère demander une porte plexi non... "rayée" que celle de droite qui dépasse un peu |
Cizia | j'avais fais ma demande ici pour ma part.. Message édité par Cizia le 30-05-2009 à 22:41:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DivX |
j'ai reçu également mon 1200 avec l'intérieur de la porte plexi rayé, ça arrive en fait quand le carton qui contient les pièces du bundle se détache, il se déplace alors à l'intérieur du boîtier durant le transport et griffe l'intérieur de la porte fenêtrée. Message édité par DivX le 30-05-2009 à 22:45:55 |
Cizia | je suis tomber sur un bien beau twelve sur un forum anglais... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-05-2009 à 04:13:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |