| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:00:57 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Si ........à une bouse ...... |
fmj Biheuwouair ! | En tout cas le Level 10 approche doucement des 450€ dans les moteurs de prix :
|
fmj Biheuwouair ! | Bon, je suis en train de me décider à finaliser la config.
|
JPSonic | Ptite info sur le tarrif du Thermaltake Level 10
Message cité 2 fois Message édité par JPSonic le 25-01-2011 à 13:24:46 --------------- |
vanhalen1979 T'as raison ! |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | j'ai presque envie de commander si et seulement si le nhd14 passe mais à mon avis non ... Message édité par Nicquehen le 25-01-2011 à 14:10:24 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 25-01-2011 à 15:01:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:01:36 ![]() ![]() |
lapin12matt "What did he say?" |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Et moi je viens de passé commande c'est bien cumulable (ou sa été corrigé après ma commande Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 25-01-2011 à 15:44:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fmj Biheuwouair ! | Yes |
Nicquehen le gras c'est la vie | Maintenant faut que je me débarrasse de mon NH-D14 je pense acheter un kit corsair h70 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! |
|
Cizia | level 10 commandée Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-01-2011 à 08:12:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Un de plus ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! |
fmj Biheuwouair ! | Une petite vidéo sur le headquarter de Thermaltake (où ils sont tous en uniforme !) :
|
Cityhunter67 Ne craint personne ! |
Message édité par Cityhunter67 le 26-01-2011 à 12:10:57 |
fmj Biheuwouair ! | Pour les baies 3"5, c'est clair que ça risque d'être problématique --> en a pas ! Il n'y que 3 baies 5.25", mais que tu peux assez facilement convertir en 3.5" moyennant un adaptateur (je vais d'ailleurs prendre celui-là : http://www.docmicro.com/pieces/Lia [...] _5072.html pour 10 roros).
|
xpro |
Nicquehen le gras c'est la vie | Appel du livreur (etant au taf --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ak91 |
|
silver0305 | Salut je viens d'acheter aujourd'hui le level 10 sur LDLC au niveau délai de préparation et livraison ça a mis combien de temps pour vous ?? |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silver0305 | ok nickel me manque plus qu'a me prendre un h50 et si j'ai bien compris pour le mettre au niveau du ventilateur 140 il faut changer le ventilateur d'origine sinon ça ferme pas ? |
silver0305 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xpro |
|
angra47 | plus de 500 euros pour un boitier, vraiment abusé ,c'est du grand n' importe quoi... |
silver0305 | Comment tu sais que c un envoi gold ??? |
silver0305 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |