| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
thomasoulier | Reprise du message précédent : Message édité par thomasoulier le 14-12-2010 à 17:19:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 14:19:02 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | |
fmj Biheuwouair ! |
thomasoulier | -15 pour le gpu hihi |
fmj Biheuwouair ! | Et tes tests d'OC du CPU ? |
fmj Biheuwouair ! | Comment se fait-il que Xpro arrive à monter plus haut que toi ??? Il a pas un 950 lui ?
|
xpro |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:55:18 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Bon, je me suis remis au travail hier aprem.
|
thomasoulier | Bon courage!
|
fmj Biheuwouair ! | Et vive le Dremel |
desmo | beau boulot
|
desmo | j'ai commandé le mien avec 1 corsair h50
|
fmj Biheuwouair ! | Welcome on board Desmo !
|
fmj Biheuwouair ! | Joli cadeau de Noël en fait ! |
thomasoulier | vraiment sympa l'amelioration pour les HDD!
|
fmj Biheuwouair ! | En fait, il y 10 ports USB mais seulement 8 connecteurs :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis tombé sur un mod tout en bois qui ressemble un peu au Level10...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! | Excellent !
|
frodon27 |
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
fmj Biheuwouair ! | Oui la carte a été renvoyée au SAV de la boutique (ASUS ne traite pas en direct en France .....)
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-01-2011 à 13:57:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Oui y en a qui aiment ça ! Avec les menottes |
fmj Biheuwouair ! | Thermaltake vient d'annoncer une nouvelle version du Level 10 : la version GT
Message édité par fmj le 07-01-2011 à 16:13:52 |
nofoger | le level10 en moche |
fmj Biheuwouair ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
angra47 | très moche ! |
thomasoulier | double -1!!^^ |
nofoger |
|
fmj Biheuwouair ! | Oui mais l'espère de copie chinoise peut se rentrer un gros GPU de 37cm |
fmj Biheuwouair ! | Un peu plus d'infos sur le Level 10 "junior" : le GT.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il ressemble pas à grand chose ce GT... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |