| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:10:10 ![]() ![]() |
silver0305 | C clair bien parlé mimix |
fmj Biheuwouair ! | Mazzette ! A ce train là, LDLC va faire fortune !!!!
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
angra47 | http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 52106.html
|
silver0305 | Avis a tous ceux qui ont commandé le level 10 chez ldlc est ce que c'est une livraison gold chez mory. |
silver0305 |
|
mimix cool member |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:21:49 ![]() ![]() |
xpro |
|
fmj Biheuwouair ! | Bin vous avez bien fait car le temps des cadeaux est révolu : LDLC l'a remis à 500 roros !
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Corsair H70 pour ma part. J'avais un noctua NH D 14 mais passe po Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 29-01-2011 à 19:08:08 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
JPSonic |
silver0305 |
|
naborabanne | J'avais bien reçu le code promo LDLC mais un boitier de 20 kg ! ça m'a refroidi. --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
fmj Biheuwouair ! | Comment ça 20kg ? 22kg oui !!!!!! (je l'ai pesé à vide)
|
naborabanne |
Nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fmj Biheuwouair ! | Pour 24 photos du Level 10 GT, c'est par ici : http://www.atomicmpc.com.au/Galler [...] ase.aspx/1
|
silver0305 | Ca y ait je viens de le recevoir ce level 10 qu est ce qu il est lourd mais niveau design et finition rien a redire. Et merci ldlc pour ce "petit prix". |
silver0305 |
|
silver0305 | Ah ok mais c dans quel cas ou le boitier se ferme pas alors ? |
fmj Biheuwouair ! | Je n'ai pas compris la question ? |
silver0305 |
|
fmj Biheuwouair ! | Tu devrais aller jeter un coup d'oeil à ce post où je mettais des photos de mon instal. J'avais pas rencontré de pb particulier avec le radiateur si ce n'est qu'il fallait orienter les tuyaux vers le bas. Autrement j'avais dû limer un peu le ventilo BeSilent car sa forme arrondi gênait.
|
silver0305 | Mais avant de monter ton ventilo tu as testé avec le ventilo d'origine ??? |
fmj Biheuwouair ! |
silver0305 |
|
Cizia | ALERTE Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-02-2011 à 13:30:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |