| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
fmj Biheuwouair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:23:55 ![]() ![]() |
silver0305 | Au fait entre avec et sans push/pull y a ps photo j'ai gagné 5 degrés tranquille. |
Arghoops | Ouai j'avais vu ton bricolage simple a réaliser, mais va savoir si ca passerai avec. |
fmj Biheuwouair ! | Faut tester ! |
fmj Biheuwouair ! | Hello Dudes !
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-07-2011 à 12:00:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Oulà Cizia51 ! Tu nous as dégoter l'avatar qui déchire !!!! |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:43:41 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Il fait pas 160cm de haut celui-là ? En plus il prend pas mal de place et tu dois forcément avoir des barrettes low profile autrement c'est mort.
|
xpro | |
fmj Biheuwouair ! |
Arghoops |
|
xpro |
angelilo |
angelilo | Même d'occaz ! |
xpro |
|
angelilo | Mp |
fmj Biheuwouair ! | Pas avant mon décès ... et encore si on me le met pas dans la tombe .... |
angelilo | lol ! |
angelilo | toujours en recherche ! |
angelilo | . Message édité par angelilo le 02-08-2011 à 17:14:25 |
angelilo | Pour le moment voilà la meilleur prix que j'ai trouver ! |
angelilo | samedi je vais faire un tour a montgallet pour voir ! Message édité par angelilo le 04-08-2011 à 10:59:55 |
fmj Biheuwouair ! | On fait un peu léger en config ....... Par contre je trouve que le H80 fait un peu tâche. Il est clairement pas du même standing que les autres composants !
Message édité par fmj le 08-08-2011 à 09:28:42 |
fmj Biheuwouair ! | Vivi vivi ! Gut project !
|
Arghoops | Le NH-D14 ne rentre pas semble t'il d'après tous les tests du Level 10 que j'ai lu. |
silver0305 | Il va falloir se jeter à l'eau le Mega Black niveau look est sympa je sais pas si niveau perfs il va être au niveau du C14. Vous en pensez quoi ? |
Arghoops | il sera supérieur au C14, surtout pour le Level 10, je ne pense pas qu'un ventirad type horizontal soit le meilleur...même si moi je me tape mon Gemin 2 avec un Q6600@3.2GHz à 65° max. ^^ |
silver0305 | Au fait je vend mon kit WC H50 35 eur en mp sur Paris. Si ça interesse quelqu'un. Il passe nickel dans le level 10. |
silver0305 | Je l'ai payé 50 eur mon H50. Mais je comprend pas au niveau bruit pour de l'oc tu parles de mon H50 ou du Mega Black ou du C14 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |