| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
fmj Biheuwouair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:24:45 ![]() ![]() |
thomasoulier |
Petite modification a propos de mon processeur, j'ai trouvé la panne (le pourquoi de la surchauffe): c'était 3 broches du socket de la R3E qui était tordues, après un retour SAV, et un nouveau i7 970 (il y a eu des promos) tout roule à 30 degrés en iddle et 35 en burn.^^ là, ma configuration envoie vraiment mais vraiment du lourd^^ Petite question aux possesseurs de battlefield bad compagny 2: qui a des bugs pendant les chargements entre deux parties en multi? Message édité par thomasoulier le 07-05-2011 à 19:21:35 |
fmj Biheuwouair ! | J'ai pas ! |
Arghoops |
Le pire c'est que ca a été écris par tes mains sur la 1ère page... Comme alim je vais me rabattre sur une VX 550W, ma config n'est vraiment pas énorme, j'économise pour le Ivy Bridge de l'an prochain. Bon pour les photos...je ferai un effort, vous utilisez quel site pour les mettre directement sur le topic? Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 09-05-2011 à 11:06:05 |
xCt |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
xpro |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Arghoops | Lol...impossible de mettre ce peix... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
thomasoulier | j'imagine qu'ils vont arrêter la production.. hehe, nos beaux l10 vont devenir collector^^
|
fmj Biheuwouair ! | Oui je pense que la promo LDLC n'était pas seulement philanthrope !!!
|
Arghoops |
Bah extérieurement, un Level 10 sera identique a un autre. |
fmj Biheuwouair ! | Jette s'y pas d'eau hein !!!!
|
fmj Biheuwouair ! | OK, merci du tuyau. Et on attend tes photos ! |
thomasoulier |
|
desmo | ceux qui on le H50 quelles sont vos temperature
|
fmj Biheuwouair ! | Quel OC tu as mis ? |
desmo | I950 stock |
fmj Biheuwouair ! | Oui mais à quelle fréquence tu l'as monté ? |
desmo | frequence d'origine 3,2ghz |
Arghoops | Coucou les gens, Ca fait un moment que je vous ai laissé tomber mais avec cette chaleur je n'ai pas la foie d'ouvrir mon Level 10 pour y ranger les cables... J'ai trouvé mon bonheur pour l'alim: une Be Quiet E8 400W -> aucun bruit, tellement silencieuse que j'entendais ma Palit GTX460 Sonic Platinium en idle... Hop, CG plus que silencieuse, et maintenant ceux sont les HDD que j'entends vibrer... Les entendez vous aussi sur votre boitier? Dommage que Tt n'ai pas pensé aux blocs en caoutchouc...je vais en mettre en mousse pour calmer ca. Bon, j'ai quand meme un petit bonus pour vous, si ca vous dit d'intégrer un WC dans votre bète, c'est possible: Personnellement je trouve qu'en blanc laqué il envoie pas mal! Bref, je sens que pour ma prochaine config (on va attendre Ivy Bridge hein...) je me laisserai tenter par un petit WC. ^^ Message édité par Arghoops le 08-07-2011 à 11:36:27 |
silver0305 | Salut les gars me revoila avec une petite photo de mon interieur. Qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par silver0305 le 10-07-2011 à 11:01:33 |
Arghoops | Yop, Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 10-07-2011 à 19:56:32 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-07-2011 à 22:56:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Arghoops | Dis moi FMJ, il passe bien le H50? |
silver0305 | Non pas de probleme avec le H50 mais il ne passe que dans ce sens là et les ventilos sont un peu bruyant mais je peux les regler avec le potar. |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
Message édité par fmj le 12-07-2011 à 11:43:14 |
silver0305 | Salut FMJ juste pour la précision moi aussi je suis en push pull et j ai senti la différence. Cdlt |
Ketill | Je reve ou il est compatible E-ATX ? (lettre E + trou sur la droite, voir tofs du dessus).
|
silver0305 | On dirai qu il est compatible E-ATX je regarderai ce soir sur le manuel mais j y crois pas trop vu qu avec la re3 ATX le passage de certains câbles est déjà un peu obstrué par la cm |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |