| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:09:47 ![]() ![]() |
silver0305 | J'ai trouvé le coolink corator ds il a l'air pas mal du tout. Tu connais ? |
fmj Biheuwouair ! | Pour la hauteur, c'est :
|
Arghoops | Moi je pense que je vais franchir le pas et tenter de prendre le Genius...
|
silver0305 | Tu penses qu'il va passer avec ta modif. Et tu peux m'expliquer en detail comment tu gagnes 160mm avec la modif 2, c'est en fonction de la cm ? |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 09:31:44 ![]() ![]() |
Arghoops | FMJ, tu peux mettre un ventilateur sur ce radiateur. |
fmj Biheuwouair ! | Bon il m'intéresse ton Genesis : Je viens de voir un post où un gus dit que ses barrettes Corsair Dominator passent nickel ! |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Pour le Genesis, attention quand même au côté où l'on met le ventilo sur le radiateur vertical.
|
fmj Biheuwouair ! | Faut également vérifier qu'il ne vienne pas butter contre la carte graphique ! Par qu'il est très large le bestiau ! |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | D'ailleurs je sais pas si je vais pouvoir attendre. Ahhhh la fièvre acheteuse compulsive du geek ... |
Arghoops | Ca y est j'ai lancé la mode du Genesis. |
Arghoops |
|
silver0305 | Ça y ait je vais le chercher dans 10mn avec 2 ventilos thermalright pwm 140. Je sais niveau look ils sont pas top mais bon. |
fmj Biheuwouair ! |
|
Arghoops | Ahh, cool ça. |
silver0305 | Zut ils avaient plus qu un ventilo j en prendrai un autre rue Montgallet ou un silent peut être. Je vais voir comment se passe le montage croisons les doigts |
silver0305 | Ça y ait je l ai je le monte dans 10 mn. Ça va saigner Message édité par silver0305 le 12-08-2011 à 17:05:50 |
Arghoops | |
fmj Biheuwouair ! |
fmj Biheuwouair ! | Et attention à la carrosserie alu : elle supporte pas trop les éraflures !
|
Arghoops | Ouai et puis dans le L10...on s'en fou que ça soit moche, il n'y a pas de plexi. ^^
|
Arghoops | Arf...faut voir ça avec le bricoleur FMJ. |
silver0305 | Au niveau du ventilo avec celui que j ai pris çà passe parceque il se fixe comme un 120 mais un normal pas sur. |
silver0305 | C est chaud je vais mesurer en rentrant la hauteur du rad vertical |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |