| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
thomasoulier | Reprise du message précédent : Message édité par thomasoulier le 14-04-2011 à 18:44:37 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:42:52 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | 54°Csur les coeurs en burn occt pour un i7 970 4.5Ghz@1.5v
Message édité par seinron le 14-04-2011 à 18:53:22 --------------- Topic ventes - |
fmj Biheuwouair ! |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
thomasoulier | On a qd meme de la chance davoir lun de ces 1000 level 10 produit par an ^^ Message édité par thomasoulier le 14-04-2011 à 21:29:35 |
fmj Biheuwouair ! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Des photos avec un vrai appareil! --------------- Topic ventes - |
thomasoulier |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:22:40 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | Très sympa, d'habitude je n'aime pas quand les rads extrême type mora 2 sont fixé sur le boitier mais sur un lv10 sa le fait vraiment bien |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
fmj Biheuwouair ! | On aime ou on aime pas mais en tout cas belle réalisation !
|
fmj Biheuwouair ! | En tout cas je t'ai mis au tableau d'honneur des heureux possesseurs du L10 en 1er post. |
gogofr poor lonesome cowboy | Limite tu me donne envie d'un level 10 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 15-04-2011 à 20:41:46 --------------- Topic ventes - |
thomasoulier |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-04-2011 à 16:11:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Tu as un très bon topic ici :
|
thomasoulier |
je suis encore moins chaud pour un watercooling, niveau entretien c'est pas terrible: nettoyer le circuit tous les ans (c'est a dire démonter un montage lourd, vider, nettoyer avec tel ou tel produit, remonter, recontroler les fuites... ça me refroidi). Apres, si je peux écarter l'entretien tous les 2 ou 3 ans.... c'est mieu. Une question niveau watercooling: si jamais je n'utilise pas mon pc pendant 1 ou 2 ans, j'vais avoir des dépôts? Il faut surement purger le circuit? ps fmj: crysis 2 déçu par rapport au 1...^^ Message édité par thomasoulier le 19-04-2011 à 21:07:03 |
fmj Biheuwouair ! | Tiens au fait, j'ai le P6X58D qui est revenue pour la seconde fois de SAV. La première fois, ce fut pour un bottage en touche de la part du SAV allemand sollicité par le grossiste du site vendeur.
Message édité par fmj le 22-04-2011 à 16:51:54 |
fmj Biheuwouair ! | Je pense pas que ce "beau" bébé rentre dans le L10 !!!!!
|
thomasoulier | point mort pour le topic??^^ |
fmj Biheuwouair ! | Woups !
|
thomasoulier | je préfère faire confiance a des grandes marques comme corsair, kuhler, je connais pas du tout.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | De toute façon CORSAIR ou KULHER c'est ASESTEK qui fabrique pour les deux --------------- Topic ventes - |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Cizia |
fmj Biheuwouair ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |