| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
|---|---|
fmj Biheuwouair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:49:51 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! |
|
silver0305 | T'as raison je vais commander les rallonges nzxt parceque ca fait bricolage les molex. Au fait c'est ou que je peux les trouver pas trop cher, j'ai trouvé grosbill et après ??? |
xpro |
|
fmj Biheuwouair ! | Je l'ai eu à 400€ HT, avec facture et la conscience tranquille ! |
fmj Biheuwouair ! |
|
silver0305 | Oui dés que je peux je vais les recuperer chez grosbill. Il est vraiement bien fait ce boitier quand meme. Avec la 3d ca dechire aussi. |
thomasoulier | Salut a tous! Je vois qu'il y a du nouveau ici!!! Voila l'amélioration de la config: Boitier : Thermaltake Level 10 Le ventirad noctua a sauvé mon OC, il rentre à la perfection dans le L10, j'ai juste du changé le deuxième ventilo par un slim trouvé sur materiel.net. Bientôt des photos! Postez les vôtres!! A+ Message cité 3 fois Message édité par thomasoulier le 05-02-2011 à 11:57:07 |
silver0305 | Salut voila j'ai monter le h50 comme thomasoulier avec le ventilo d'origine et sans push pull j'arrive a oc a 3.7 Ghz. Mais si je branche le ventilo d'origine sur lequel est le rad sur cpufan le pc ne demarre plus (dixit manuel corsair mais avec le ventilo corsair) du coup je suis obligé de le mettre sur chassisfan et celui de la pompe sur cpufan et là ça demarre. C'est grave docteur ? Dans tous les cs je fais tourner à fond le ventilo d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par silver0305 le 05-02-2011 à 12:11:44 |
fmj Biheuwouair ! |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 12:56:38 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! |
|
silver0305 | Je pense que c'est parce que le ventilo thermaltake n'a que 3pin c'est pour ça mais quand je branche celui de la pompe qui n'en a que 3 également ça marche c bizarre. |
Nicquehen le gras c'est la vie | Allé les photos sont faites : Boitier : Thermaltake Level 10 http://img837.imageshack.us/i/dsc01908c.jpg/ Message édité par Nicquehen le 06-02-2011 à 09:56:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | OK oui le cable managment c'est pas encore sa ... m'enfin sa reste plus presentable que mon ancien boitier :
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 06-02-2011 à 14:55:34 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
38ced |
|
thomasoulier | Et le NH D14 ne passe pas dans le Level 10,même en mettant le ventilo extérieur de l'autre coté (en extraction)? |
Nicquehen le gras c'est la vie | C'est la hauteur qui passe pas en largeur sa passe --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thomasoulier |
Message édité par thomasoulier le 06-02-2011 à 16:20:49 |
Nicquehen le gras c'est la vie | En raid tu perd le trim mais tu gagne en temps d'acces (un peu ) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
silver0305 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | 7.5 cm 2 ventilo livré avec le h70 je ne m'en sert que d'un car sinon je n'aurai pas la place pour faire passé mes cable sata et mes cable pcie de mes carte graphiques vont me gener. Message édité par Nicquehen le 06-02-2011 à 16:55:55 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fmj Biheuwouair ! | Un petit revue sur le Level 10 GT
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 07-02-2011 à 12:39:11 |
fmj Biheuwouair ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-02-2011 à 12:56:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xpro |
|
fmj Biheuwouair ! | Nouvelle petite vidéo du Level 10 GT, version "concentré".
Message édité par fmj le 10-02-2011 à 09:39:35 |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Merci
|
silver0305 |
|
fmj Biheuwouair ! | Aux allergiques à Corsair, un petit kit WC Antec qui a l'air de faire très bien le boulot !
|
kikoro89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 | |