| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Fallait acheter le Super Lanboy --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:29:45 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | mais si j'ai le Super LANBOY (cf quelques posts plus haut)
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TKILLA |
Mets à jour la configuration dans ton profil alors --------------- Avril L'ivrogne |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | voilà Message édité par TsunaQuake le 06-06-2004 à 22:44:37 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TKILLA |
Merci --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 | Elle sont trés pratiques pour les lan testé et approuvé |
hugy007 |
Message édité par hugy007 le 07-06-2004 à 11:00:45 --------------- |
damsthefurious2 | j'ai posé un film teinté sur mon néon ,car il était beaucoup trop puisant !!
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 18:01:54 ![]() ![]() |
WildRider | Lol pour le néon ^^
|
TKILLA |
Bof --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA |
Merci pour les compliments du topic, sinon niveau silence il est vraiment très très silencieux (si tu es vraiment pointilleux y'a peut-être juste le ventilo en aspiration de 12cm et encore, mais au pire tu mets un fanmate) --------------- Avril L'ivrogne |
faminad | de rien ca fait plaisir |
TKILLA |
Oui c'est compréhensible --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
C'est le néon violet ? --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 |
|
TKILLA |
C'est aussi grâce à ma propagande --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 |
|
TKILLA |
Donc la 1ère photo c'est avant et la 2è c'est après --------------- Avril L'ivrogne |
WildRider | c'est même vilain |
damsthefurious2 | Mais non lol la 2eme photo c'est néon éteint et la 1ere c'est le néon allumé avec justement ce film posée ! |
TKILLA |
Alors ça va encore, on dirait pas trop du violet mais plus un bleu atténué --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 | C'était bien le but recherché de ma petite opération |
Ren' | Je vais surement changer les deux ventilos, ils soufflent pas assez, il fait 30°C facilement en été dans ma pièce, j'avais pensé a des Papst |
damsthefurious2 |
Message édité par damsthefurious2 le 08-06-2004 à 07:39:21 |
Ren' |
|
damsthefurious2 | Les ventilateurs antecs fournits dans le superlanbo tournent bien a 2000tr/min en 12V Message édité par damsthefurious2 le 08-06-2004 à 09:26:17 |
TKILLA |
Oui mais il brasse beaucoup moins d'air que le Antec...
damsthefurious2 | UP pour le rhéobus.. |
TKILLA |
damsthefurious2 | TKiLla tu sais pas si ca va passer avec la porte qui se referme??
|
TKILLA |
Non je ne pense pas, regarde par toi même quand tu refermes la porte un controleur touchera forcément l'intérieur (pas le côté où tu fermes le clapet, mais de l'autre) Message édité par TKILLA le 08-06-2004 à 21:05:44 --------------- Avril L'ivrogne |
kouky | Pour la différence entre les 2 ventilateurs antecs, celui en extraction est un modèle sur palier lisse, et c'est effectivement le moins bruyant (logique).. |
Ren' | La grille en nid d'abeille optimise le flux d'air au contraire, mais j'aurait préferé plus de tôle au niveau du moteur central pour attenuer le bruit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |