| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:54:59 ![]() ![]() |
sad95 | elle est chaude ta carte mère quand meme ma a7n8x est a 29° et mon proco a 48°(ventilo a 2750RPM) récup avec aida aussi |
chulain | avec une temperature ambiante actuelle de 31°
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Vous avez mis combien d'entretoise entre la CM et le chassis 1 ou 2 par fixation ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 20:04:23 ![]()
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pourquoi la température de ma CM est elle si élevée |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:02:17 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | je vais me faire tapper sur les doigts mais je commence a bien kiffer l'asus TA-210 --------------- ... |
drogbut | Salut j'aurai aimé savoir si un kit de watercooling ( style 1A cooling a 99 euro ) passer dans se boitier |
chulain | tient voila le kit 1a Zern placé sur une SLB
Message édité par chulain le 07-08-2004 à 00:01:35 |
drogbut | Merci bien chulain !!
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 07-08-2004 à 18:33:21 |
Kwack |
|
mckenric | Voilà, j'ai décidé de faire l'aquisition de cette superbe tour ...
Message édité par mckenric le 07-08-2004 à 22:50:53 |
jean-christophe | A7N8X e-deluxe, bios 1009. Mais bon la on sort un peu du topic SLB. D'ailleus j'attend toujours mon rheobus et quelques pieces sympas et qd tout est monté, promis je fais des photos |
Mr Flash |
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | idem pour moi a propos de la lc power, pas de probleme |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | c'est la led turbo! c'est ca qui est un peu bizarre sur le SLB c'est de mettre une led qui est obsolete de nos jour! |
sad95 | a ok dacor d'un coté c domage qu'elle ne serve a rien sa fait bien les 3 petites led devant la tour... |
rody83 No pain, no gain | ben les trois leds servent à :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kwack | Moi aussi j'ai exactement le même problème pour l'asus a7n8x-e deluxe je n'ai pas le led vert |
sad95 | moa j'ai le led vert mais pas le orange... et je n'ai pas non plus branché le fil ou y'a marqué LED... |
ailuropoda | Idem pour ce LED, j'aimerai quand même bien avoir ce led ça fait joli |
Colt Seavers | Le CoolerMaster CoolerDrive 4 n'est pas compatible avec le boitier SuperLanBoy, on ne peut pas le visser au boitier. |
TKILLA |
Regarde en page 1 y'a le lien du filtre compatible --------------- Avril L'ivrogne |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 09-08-2004 à 19:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |