| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Pinaise Message édité par TKILLA le 22-07-2004 à 21:36:06 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:35:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sinon, je cherche eventuellement 1 ventilo 120mm qui tourne vite |
Gater cerf alpin equestre |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 22-07-2004 à 21:47:42 --------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon pour vous, je vais mettre mon ventilo en aspiration |
TKILLA |
TKILLA |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Ils sont en cours de reaprovisionnement |
TKILLA |
|
Bin je l'ai reviré |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | A ceux qui on le filtre en Alu, la poussiere rentre un peu ou sa filtre a la perfection ? |
|
Arf il me le faut |
TKILLA |
Je crois que c'est celui la |
Nan je vais pas investir en plus dans fanmate |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 23-07-2004 à 16:31:38 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Un fanmate c'est 3 à 4 --------------- Avril L'ivrogne |
Tatsuya | Tiens, moi aussi j'ai eu un problème pour mettre l'audio en façade, et comme j'utilise une carte son PCI il n'y avait pas moyen. Alors j'ai trouvé encore mieux, un switch enceintes/casques: http://www.centre-informatique.fr/ [...] e=095-6120
Message édité par Tatsuya le 23-07-2004 à 16:54:12 |
TKILLA |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | a mon avis c'est pareil |
minicray | attention, certain ventilo ne démarrent pas en étant trop sous alimentés. |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ouaip et en plus si ils ont des leds, les leds ne s'allume pas! ( pour certains) |
minicray | mais c'est facile d'alimenter séparément les leds, pour que leur luminosité ne dépende pas de la vitesse du ventilateur. |
TKILLA |
Comment ? --------------- Avril L'ivrogne |
minicray | en reliant les fils qui alimentent les led directement au 12v, sans passer par un réobus, variateur ou fanmate. |
squale22 | avec un delta 120 min a 4800 tr/mn il y a interet a lester le super lanboy ou il rique de s envoler |
le Kalilou Denise... | Je crois que je vais craquer pour ce boitier... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
TKILLA |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |