| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Ah oui c'est loin --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:27:58 ![]() ![]() |
minicray | nan : j'ai pas d'appareil photo numérique : donc je le loue.
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 18-07-2004 à 23:40:43 --------------- Avril L'ivrogne |
minicray | [mod lech'ku]
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
minicray |
|
damsthefurious2 | Je reviens sur ce topic pour vous montrer des photos en bonne qualité de mon SLB Message édité par damsthefurious2 le 19-07-2004 à 08:30:04 |
damsthefurious2 |
|
wookie_71 | voila mes news images pour l'integration d'un neon ds le dessus de la tour et 9800pro avec vga :
Message édité par wookie_71 le 19-07-2004 à 08:46:10 |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 19-07-2004 à 10:05:06 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 09:46:43 ![]() ![]() |
TKILLA |
wookie_71 | le petit fils qui part du vga c simplement l'alimentation de celui ci qui vient de la CG
|
TKILLA |
wookie_71 | je vai peut etre monter les dur ds l'otre sens comme bcp de monde ici sa sera surement mieux !!! |
TKILLA |
damsthefurious2 | Oui j'ai fais pareilet tu peux planquer tout les fils qui servent a rien la derriere
|
damsthefurious2 | Tkilla tu l'a branché ou le fil de la masse? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | A tous ceux qui n'ont pas de filtre sur le ventilateur en aspiration:
|
TKILLA |
Aha, mystère et boule de gomme Message édité par TKILLA le 19-07-2004 à 10:57:51 --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 | pareil moi le fils de masse je l'es mis avec une fixation de mon leteur dvd
Message édité par wookie_71 le 19-07-2004 à 11:02:50 |
TKILLA |
Gater cerf alpin equestre | hello je me demandais juste ou trouver des fixations pour le ventilo de 12 cm en extraction , je comptais le changer contre du plus puissant |
TKILLA |
Tu as déjà acheté le Super Lanboy ?
Gater cerf alpin equestre | merci beaucoup TKILLA
|
TKILLA |
Oui c'est ceux-là --------------- Avril L'ivrogne |
Gater cerf alpin equestre | Mon numerique est en reparation je ne laurais que dans 1 mois ( merci la fnac ! )
|
TKILLA |
Gater cerf alpin equestre | |
TKILLA |
Regarde en page 1, j'ai mis 4 photos de mon SLB !
Gater cerf alpin equestre | Ahhh c'est ton topic |
TKILLA |
Oui c'est MON topic --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 14:27:59 ![]()
|
Velk | Petit PB , je me suis aperçu lorsque j'ai retirer le boitier du carton pour la toute première fois que la vitre était . . . sale . Des sortes de grosses rayures blanches qui n'en sont pas . Comment la nettoyer ?
|
Gater cerf alpin equestre | Bon finalement je vais m'acheter 2 ventilos sx2 , juste pask'ils petent le style , reglés avec un baybus auxquels je couplerais quelques neons de 10 cm Message édité par Gater le 19-07-2004 à 14:44:01 |
TKILLA |
Tu ne voulais pas des ventilos lumineux bleus ?
TKILLA |
Bienvenue à toi !
Gater cerf alpin equestre |
|
TKILLA |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:08:06 ![]() Noiseblockert c est pourri, j ai eu un S4 , meme au ralenti il faisait un bruit de fous (moteur) , resultat il a fini a la poubelle |
TKILLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec Sonata + MSI KT7 turbo 2: démarrage nasodigitale | Quelle alim pour ma config ? Plz répondez c super important et urgent! |
| Antec sonata + ASUS P4C800 | ATTENTION : Alimentations ANTEC incompatibles avec la P4P800-E deluxe |
| boitiers ANTEC SONATA PFC P4 avec alim 380W | Question aux pocesseurs du Super LanBoy |
| Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Super Lanboy | |