| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Tout dépend de ce que tu comme composants !
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 18:07:36 ![]() ![]() |
TKILLA |
damsthefurious2 | L'installation d'un rheobus se revele d'etre alors reellement utile?? |
TKILLA |
Pourquoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 |
|
TKILLA |
Ben il a un fanmate le Zalman --------------- Avril L'ivrogne |
Fuky20 |
|
TKILLA |
Pourquoi tu veux absolument le prendre avec une alim livrée avec ?
damsthefurious2 | L'alimentation doit etre un peu douteuse !! |
TKILLA |
D'où l'interêt de prendre ce boitier sans alim pour avoir le choix --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:36:26 ![]() ![]() |
TKILLA |
Dabs un petit magazin près de chez moi l'Antec Super Lanboy avec alimentation était vendu 135 --------------- Avril L'ivrogne |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-06-2004 à 23:14:30 |
TKILLA |
Fuky20 |
|
TKILLA |
Mouais mais c'est chiant qu'ils ne précisent pas le type de l'alim Message édité par TKILLA le 20-06-2004 à 23:18:43 --------------- Avril L'ivrogne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Que pensez-vous de cette image à mettre sur le tiroir ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fuky20 |
|
TKILLA |
Pas con, je le ferai today --------------- Avril L'ivrogne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | [HS]
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wookie_71 | desolé mai le weekend je sui pa la |
wookie_71 | tres joli premier post |
n0b0dy |
|
wookie_71 | nan nan sa doit parfaitement passer |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ça doit forcer un peu je pense pour permettre de faire un filet dans le plastoc du ventilo... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wookie_71 | oui sa force un peu mai rien d'alarmant c fai pour !!! Message édité par wookie_71 le 21-06-2004 à 11:36:33 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bien ce que je sous-entendais -->ça doi forcer sinon pas de filetage Message édité par kulamaker le 21-06-2004 à 11:43:59 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TKILLA |
TKILLA |
Je vais essayer à l'occaz de forcer avec les vis !
wookie_71 | en tout , les vis qui étai livré avec le antec trilight alai a la perfection : g a peine forcé !!! |
Fuky20 | Bon, 1er répons e de esoph pour l'alim. Ils parlent d'une Heden 350w.
|
damsthefurious2 | C'est bien ce que je disais et ce que Tkilla pensait , c'est mieux de se prendre la version sans alim et d'acheter une alimentation type TAGAN ou Fortron |
wookie_71 | g essayer les deux , une fortron aurora sa pete vraiment par contre une tagan quel silence |
damsthefurious2 | Pourtant la fortron selon Pc-look est plus silencieuse que la tagan |
wookie_71 | alor la non !! |
hugy007 | en fait toutes les alimentations avec un ventilateur de 120mm passe dans cette tour non ? --------------- |
damsthefurious2 |
|
damsthefurious2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |