|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
---|
Fouki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 21:51:25 |
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 25-10-2009 à 22:57:49 --------------- J'ai pas les cons |
DayWalker II | J'ai pas de racks non plus... mais des élastiques !
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Tu devrais poster sur "[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages"
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 27-10-2009 à 21:05:38 |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
squale22 |
kevyno | lol on se croirait sur jacky pc ici moi je trouve mon disque dur me derange pas maintenant c'est sur si vous chiner pour un petit bruit .... |
tobilianok |
kevyno | oui dans ton cas OK mais dans le cas des élastique c'est des dique 3.5... |
squale22 | moi mons slb c'est mis soudain à résonner lors des accès DD et même en rotation ca fait un bourdonnement parasite le dernier caviar green 1.5t que j'ai installé vibrait tellement que c'était insupportable même mon caviar blue faisait du bruit c'est pour cela que j'utilise ce système le plus surprenant c'est que sur le SLB d'un pote pas de pb avec le même Blue 640go aucune vibration il y a quelques années j'ai découpé la grille en facade et c'est juste après le changement de CM que j'ai eu ce pb mon 7200.7 jusqu'alors silencieux c'est mis à bourdonner le boitier aurait il perdu en rigidité ? Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-10-2009 à 17:50:01 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:23:13 |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
kevyno | moi je cherche juste la porte avec le plexi MERCI |
cloclo 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par cloclo 2005 le 30-10-2009 à 22:35:00 |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
guigs23 | Le Lanboy est de retour!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Sympa, mais 200€... Message édité par donutshomer le 05-11-2009 à 20:25:08 |
tobilianok |
kevyno | il est tres beau
|
squale22 |
tobilianok |
AsTro |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 03:13:56 Il a perdu tout son charme ouais |
laxou bof bof ... | il a l'air tout en plastoc --------------- Keep cool, have fun. Always. |
cloclo 2005 | Appeler "cette chose" est bizarre dans le sens où il ne ressemble pas du tout au reste de la gamme... Message édité par cloclo 2005 le 06-11-2009 à 19:52:44 |
kevyno | moi jai pareil y son mort les usb
|
black_hole | Moi il m'en reste 1 sur les 2, mais jamais entendu parler de kit de remplacement.
--------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 23:21:53 Comment c'est possible de flinguer des ports usb ?
|
kevyno | bah moi quand j'ai trouver la tour elle été deja comme ca donc j'essaye de la soigner un petit peut a la fois ! |
tobilianok |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Cable de mauvais qualitay avec des fils internes mal isolés, ce qui aurait fait un cours circuit? |
tobilianok | Salut la compagnie !!! Message édité par tobilianok le 29-11-2009 à 12:58:21 --------------- J'ai pas les cons |
0ldschool Non à l'obsolescence délibérée | Ce bon vieux lanboy... ses sangles m'ont sauvé plus d'une fois. |
DayWalker II | Certains ont tenté de mettre un Scythe Mugen 2 ? Ca passe ? |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le |