| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:50:38 ![]() ![]() |
damsthefurious2 | Ca risque de le fragiliser de tout decouper le boitier |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Oui ça rentre --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Allez les gars faut répondre à ce sondage afin de populariser ce magnifique boitier --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Bon pour le boitier, le seul truc qui fait tuning c'est le ventilo bleu, mais au pire si il te dérange vraiment, ben tu le remplaces, sinon pour l'alim je te conseil une TAGAN
cricri_ | Alim : LC Power !! |
WildRider | LC?
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:36:05 ![]() ![]() |
cricri_ | http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_0.html
|
TKILLA |
Ca devrait aller, puisque y'a déjà un ou deux gars qui ont acheté un Fortron avec ce boitier et tout rentrait --------------- Avril L'ivrogne |
cricri_ | Et au niveau température, est-ce que cela a changé qqchose ?
|
damsthefurious2 |
|
wookie_71 |
|
L3-C4ibr342 | tu me le prete pour que je découpe celles de mon 1000 amg |
TKILLA |
Je te le vends 45 --------------- Avril L'ivrogne |
dr4cul4 | Perso je trouve ca horrible |
TKILLA |
La découpe ?
TKILLA |
L'arrière ne se voit pas --------------- Avril L'ivrogne |
wild-rider | Quand on est observateur, si! |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ca y est je l'ai acheté je fais parti de la communauté maintenant!!
|
damsthefurious2 |
|
TKILLA |
wild-rider | Ben ils sont à peine posés sur les ptits trucs en caoutchouc, pas de vis ni rien, donc ils glissent si tu penches ton boitier et que ya pas de portes. |
TKILLA |
Les supports des disques durs se glissent dans la baie prévue pour et il doit y avoir un "clip" lorsqu'ils sont bien dedans --------------- Avril L'ivrogne |
wild-rider | Je parle pas des supports mais des disques eux memes, fais le test, mets ta tour en travers et vire les portes... les DD glissent des racks. |
TKILLA |
Ben c'est normal, il faut mettre les vis --------------- Avril L'ivrogne |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | j'ai point de photo car il est pareil que vous, j'ai pas fait de modif... pour l'instant
|
TKILLA |
Okay, mais même s'il est pareil tu peux toujours montrer la config que tu as monté dans ce boitier --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 11-06-2004 à 21:40:50 --------------- Avril L'ivrogne |
damsthefurious2 | Combien de DCB? |
wild-rider | fortron quel silence aussi, et quelle ventilation! tagan surchauffe, pas bien.
|
TKILLA |
wild-rider | Rha le blaireau j'ai meme pas vu, jme disais aussi, ça me parait un peu magouilleur pour un boitier censé être transporté...
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |