| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 18:58:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | c'est simple : tu regardes si avec l'adaptateur et le ventilo 120mm l'ensemble dépasse du bord de la carte-mère côté alim...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
brains In riding I trust ! | Je viens de commander un SLB à l'instant pour remplacer mon 1000AMG que j'ai marre de trimbaler en LAN. J'espère que je serait pas déçu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Slayne Yaouchhh |
--------------- "God is dead." --- Nietzsche // "Nietzsche is dead." --- God |
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
brains In riding I trust ! | J'ai reçu mon SLB ce matin et termine actuellement de le monter. Des photos dès que j'ai fini |
Slayne Yaouchhh |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 16:40:27 ![]() ![]() |
eikioni | remplacer le ventilo non?? |
Sevan | C'est des ventilo de 120 ou 80? Sinon le ventilo qu'est a l'avant on peut le metre a l'arriere et vice versa? |
brains In riding I trust ! | Voilà les photos du bébé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
eikioni | propre c'est bien |
brains In riding I trust ! | c'est toujours chaud au niveau de l'alim et des cables mais là ca a été. J'ai juste eu assez de fil au niveau ddes 12cm pour les dénuder et renvoyer ca sur mon rhéobus Zalman. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
raab | Voici un petit update du mien, il a eu le temps d'évoluer. |
aquall c'était mieux les années 80-90 |
|
Slayne Yaouchhh |
aquall c'était mieux les années 80-90 | Qui a un site aux US pour les commandes ?? de ce matos |
Slayne Yaouchhh |
lethaan LianLiFan ! | Voilà pour ma part, je vous rassure, en vrai ça fait bcp moin FLASHY bleu ^^
|
XP1700 | Le mien |
SmirnoFF94 | oui tu peu inverse les ventilo juste une prise 3pins |
SmirnoFF94 | oui une 6800gt passe dedans |
Sevan | Merci je pense que je vais aller acheter ce boitier demain |
etrangeincidence78 |
|
duster Et voilà! | P'tain lethaan!
|
lethaan LianLiFan ! |
|
brains In riding I trust ! | Petit bricolage du jour dont l'idée m'est venue en passant devant chez Peugeot --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
brains In riding I trust ! | ca me tente mais j'hésites. J'ai peur d'etre déçu du resultat --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
brains In riding I trust ! | je les ai vu oui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |