|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Silverstone Fortress FT02 |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:20:28 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf que sur FT01, c'est de l'alu, alors qu'on dirait que dans le FT02, c'est de l'acier, donc quand même plus difficilement coupable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah oui c'est moche ça ! J'avoue que c'est contradictoire de se placer comme un boitier haut de gamme et de ne pas fournir ce genre d' accessoires essentiels à un boitier pour qu'il ait l'air "classe" et bien fini ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Et sur les Raven 2, c'est pire parce que la façade n'est pas plate.
--------------- Mon feedback |
Derdak oldskool mapper !! | allez hop , j'pose mon --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai dit bien souvent, pas toujours. Moi, j'adore le PC-A20, par exemple. Il a tout ce que je veux, sauf le prix: 350€. --------------- Mon feedback |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Trouvé une photo du Fortress 2 en noir:
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 18-08-2009 à 07:11:22 --------------- Mon feedback |
Kyosh1ro ... | Bizarrement en noir il me fait beaucoup moins d'effet, je le trouve presque moche en fait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2009 à 07:29:46 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le noir c'est trop commun Je mets les photos en premier post Message édité par AlexMagnus le 18-08-2009 à 11:53:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je dois dire que moi aussi, et contre toute attente, je le préfère en alu alors que tout est noir sur mon bureau, sauf mon imprimante Canon MP600, noire et gris alu. Mais ça vient peut-être de la photo, qui n'est pas terrible.
Message édité par red chief le 18-08-2009 à 11:48:09 --------------- Mon feedback |
- gab | Ah ouais, il fait quand même sacrément plastoc en noir, sur les photos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mujol |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Procède par élimination, tu verras que c'est plus facile. Par ailleurs, ici c'est le topic unique du Fortress 2. --------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et qu'il n'y a encore aucune review du boitier, alors que pour le raven 2, ça commence à sortir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mujol |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, je sais, mais je vois pas pourquoi, puisqu'ils parlaient d'une sortie plus ou moins simultanée, je crois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Curiosité --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Not-Found | Moi il m'attire beaucoup, surtout en brut C'est ca ou un Pc-A71F Mais bon, voilà quoi, tout le monde n'as pas envie d'avoir un gros lecteur en plastoc sur une aussi belle facade Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 24-08-2009 à 12:37:10 |
Not-Found | Exact mais ca m'étonnerais qu'il en ai quelques choses a carré |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Ils ont aussi présenté une façade multifonctions 5,25" avec une baie graveur au format slim, mais les graveurs pour portables sont lents et plus chers. Message édité par red chief le 24-08-2009 à 15:26:42 --------------- Mon feedback |
Cizia | il y a un soucie niveau design ces temps ci chez silverstone... fortress 1 et raven son impec dans leur genre.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 16:12:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais, c'est pour ça que j'ai mis un redface --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kyosh1ro ... | Esthétiquement ça vaut pas mon FT-01 c'est clair... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tron20 | ouaih il est classe mais y sort quand ce truc ???? |
nofoger | perso je préférais de loin la première version, la coté allure c'est pas super |
tron20 | une date de sortie ????? --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Tael | D'après vous, la sortie du FT02 fera-t-elle baisser le FT01? parce qu'il reste encore cher pour le moment... |
vincenjw | Le FT02 étant plus chère que le 1 c'est pas sur hum. |
tron20 | ou en allemagne ? sinon avez vous du nouveau pour le FT02 ? date de sortie etc .... dispo car la il est passé aux oubliettes Message édité par tron20 le 23-09-2009 à 08:06:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |