|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Silverstone Fortress FT02 |
---|
dechifre persona non grata | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:32:35 |
here | Merci à toi l'ami tu viens d'élargir mes horizons |
namtag That guy kick's Ass ! | Bon a savoir que la temp idéal pour le fonctionnement d'un HDD c'est 45°c (environ) ... Message édité par namtag le 17-11-2010 à 22:46:41 |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
dechifre persona non grata |
|
Rorima | perso je vais attendre de voir le Raven 03 qui me semble mieux au niveau de la ventillation pour un crossfire, par contre niveau design c'est lolesque un peu..
Message édité par Rorima le 19-11-2010 à 17:49:54 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
dechifre persona non grata | C'est un boîtier que tu peux garder plusieurs années sans t'en lasser. L'avantage de la sobriété. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 23:05:58 |
dechifre persona non grata | Non, c'est de l'argent bien dépensé. Un investissement rapporte. |
here | Ah Bon un investissement rapporte? Tout depend de l'usage que tu fais de ton PC ;-) pareille pour ta voiture d'ailleurs |
here | ah bon tu crois que tu risques un redressement?
|
dechifre persona non grata | Oui, je pense que le fisc pourrait considérer cela comme une dépense somptuaire injustifiée. Les frais de trajet sont bien plafonnés… |
dechifre persona non grata | Non, moi j'avais envie de l'acheter, je ne l'ai pas fait. J'ai un Silverstone Kublai KL01, acheté en 2008. C'est moins chic. |
here | Je comprends pourquoi tu as pris l'adapteur 5,25 -> 3,5 |
dechifre persona non grata | Ça m'a fait gagner près de 10°C sur les disques durs, avec un Slisptream 120 à 800t/m devant. Impressionnant. |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello,
Message édité par namtag le 22-11-2010 à 14:01:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dechifre persona non grata | Mes 3.5" sont entre 36 et 40°C, une fois montés en température, mais je peux déplacer le ventilateur si ce n'est pas assez. Je m'en remets à vos lumières. |
here | Bon j'attends toujours mon boitier je pensais le recevoir aujourd'hui mais pas d'avis de passage. |
here | ça y es en fait le paquet est à la maison. Le livreur de GLS l'avait laissé chez le voisin ^^
|
morbax | mets nous des tofs et tes impressions =) |
morbax | ok on attend |
Publicité | Posté le |