Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Silverstone Fortress FT02

n°7694742
ma_co
Posté le 11-12-2010 à 16:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien, il me semble bien sympa ce boitier!
 
Justement envie de remplacer le mien (un vieux lancool K7 qui vibre, ça en devient très agaçant, surtout qu'à l'époque, j'avais tout fait pour avoir une config silencieuse!).
 
Cela fait donc quelques jours que je suis en train d'analyser tout ce qui se fait de bien pour le moment et ce Fortress 2 fait partie de mon classement final (à vrai dire j'hésite entre celui-ci, un Obsidian ou un Graphite de chez Corsair).
 
En ce qui concerne le design, celui-ci l'emporte haut la main, je suis tout simplement amoureux de la version argentée sans vitre!
 
Un peu inquiet au niveau du silence par contre (à priori, les Corsair ont l'air assez efficaces à ce niveau au détriment d'un refroidissement moins bon...). Mais bon, après avoir lu les témoignages particulièrement intéressants, détaillés et pertinents de certains possesseurs de ce boitier, je me sens un peu rassuré et je suis sur le point de franchir le pas!
 
Initialement, je suis un grand amateur de silence et je ne pourrais pas supporter qu'un nouveau boitier (surtout quand il coute plus de 200€) se mette à vibrer et à ronronner!
 
Me conseillez vous quand même de l'acheter (par rapport aux autres références citées plus haut)?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 16:28:24  profilanswer
 

n°7695405
here
Posté le 12-12-2010 à 00:34:27  profilanswer
 

Je te le conseille à 200%. Ce boitier est réputé être le top en aircooling et très silencieux. Maintenant pour les mégamaniac du silence comme moi et bien il faudra quelque soit le boitier envisager des solutions annexes. En ce qui me concerne, je viens de connecter les AP181 aux connecteurs de la carte mère controlables par speedfan: c'est super car je peux controller la vitesse des ventilos par contre je préfèrerai un rhéobus automatique et programmable (je n'ai pas réussi à récup la température de la CG dans speedfan).
 
Avec un peu de recul ce que je lui reproche vraiment à ce boitier c'est le nombre d'emplacement 3.5"

n°7695408
here
Posté le 12-12-2010 à 00:41:02  profilanswer
 

6v6gt superbe photos. Il est beau en rouge. Je veux bien tes commentaires et impressions surtout par rapport à ce que j'ai posté, voir ce que toi tu en penses ça peu toujours servir ;)

n°7695453
ma_co
Posté le 12-12-2010 à 01:41:57  profilanswer
 

Super, je te fais confiance et commande très prochainement :)
 
J'attends janvier quand même au cas où il y aurait des soldes mais j'ai comme un doute.
 
Je ne vois que chez materiel.net! C'est là que vous l'avez commandé?

n°7695545
6v6gt
Posté le 12-12-2010 à 09:46:18  profilanswer
 

Après 2 jours d'utilisation peu intense et pour un maniaco-dépressif du silence:
 
_Les AP181 ne sont pas trop bruyant en low.
 
_J'ai viré de suite le 12cm d'origine contre un noctua ,donc pas d'avis sur ce ventilo.
 
_Comme la vitesse des ventilos a fortement baissée grâce au réobus scythe; je me retrouve avec le bruit des DD en pleine poire :(  
  J'ai donc mis un des disque sur de la mousse  dans la cage supérieure et l'autre maintenue par des élastiques de mercerie à la verticale en bas.
 
Avec les ventilos qui tournent entre 400 et 500 rpm : c'est un bruit global très léger et agréable.
 
J'ai pas encore fait de séance de jeux et poussé la vitesse des ventilos pour trouver le bon compromis chaleur/bruit.
 
La finition est vraiment très bonne et l'intérieur rouge de cette version donne un pointe d'originalité discrète une fois le boitier fermé.
 
Le câble management est bien pour moi ,mais je vient d'un cosmos s qui n'est pas bon de ce côté la.
 
Pour "ma_co" j'ai vu et entendu un graphite de Corsair : la finition est bonne mais c'est du plastique, le bruit similaire ou un poil plus élevé.
tu peut trouver la version silver pour 190€ chez un marchand en France sinon il Caseking en allemagne.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7695976
ma_co
Posté le 12-12-2010 à 14:46:28  profilanswer
 

Pareil, je compte également remplacer directement le 120 du haut! En changeant de boitier, je vais me retrouver avec une série de 120, autant les utiliser :)
 
Un rhéobus semble vraiment nécessaire pour couper le sifflet aux AP181... mais je n'ai pas envie de dénaturer la façade de mon futur boitier. Quelque chose de ce style peut il s'avérer efficace d'après vous : http://www.materiel.net/rheobus-po [...] 52629.html ?
 
En ce qui concerne les disques durs, je compte utiliser la totalité des emplacements disponibles. Que donne ce boitier aux niveaux isolations phoniques et vibrations des disques durs? Comme déjà dit, pas envie de me retrouver à nouveau avec un pc qui fait vibrer tout mon bureau.
 
Oui, la ligne du Graphite me plaisait bien également mais comme tu dis, c'est du plastique, ce qui le rend moins classieux que le FT02. De plus, même si le bruit est similaire, ses performances en refroidissement semblent être bien inférieures. Je pense que mon choix est donc fait :)
 
Marchand en France, tu parles de magasin "physique"? Ca risque de m'être difficile, je suis belge. Le boitier me reviendrait relativement cher si je devais y ajouter un aller et retour à Paris. Materiel.net est parfait avec son point retrait de Lille (30km de chez moi). Par contre un peu cher sur ce coup là quand même! Et Caseking, j'ai cherché mais ils ne semblent plus l'avoir "en rayon". Peut être essayer d'envoyer un à compumsa, j'ai souvent pu commander des produits hors catalogue à bon prix chez lui!
 
Merci pour vos avis en tout cas, ça m'aide bien dans ma décision!


Message édité par ma_co le 12-12-2010 à 14:48:04
n°7696081
6v6gt
Posté le 12-12-2010 à 15:43:50  profilanswer
 

Le marchand c'est grosbill ou ldlc, et visiblement la promo est fini donc autant le prendre au point de retrait de Matériel.net sans frais de port.  
Pour le réobus le problème de celui que tu indiques est que tu doit enlever l'habillage supérieur pour régler le potar ,c'est pas pratique.
 
A suivre pour le réobus


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7696144
ma_co
Posté le 12-12-2010 à 16:12:25  profilanswer
 

Oui, ça pourrait être problématique mais pas spécialement dans mon cas. J'ai actuellement un rhéobus (Zalman MFC1 Plus) et je n'y touche pratiquement jamais, en gros, il ne me sert finalement qu'à faire taire mes ventilos!
 
Un avis au sujet des disques? Tu disais en recevoir le bruit en "pleine poire". S'agit il de leur bruit de fonctionnement ou d'éventuelles vibrations? Que possèdes-tu comme disques durs?
 
Here, tu disais en page précédent que tu n'entendais presque plus tes disques. Puis-je te poser la même question?
 
Merci à vous :)

n°7696277
here
Posté le 12-12-2010 à 17:02:43  profilanswer
 

bon pour les disques dur moi j'en ai 6 donc j'en ai un qui traine dans l'emplacement 5"25 en attendant mieux. Très franchement mes DD sont par nature très très bruyant (genre avion de chasse au décollage) je constate donc que le FT02 atténue sacrément le bruit même s'il ne disparait pas complètement.
 
J'ai testé deux config différentes: une avec SSD en disque système et l'autre avec une partition systeme sur un 7200t. Il est évident que pour le silence le SSD est imbattable

n°7696309
ma_co
Posté le 12-12-2010 à 17:17:46  profilanswer
 

C'est plus pour les vibrations que j'ai "peur". Les samsung sont réputés pour vibrer et je compte justement faire l'acquisition prochaine de disques de cette marque (oui, je pourrais prendre des wdc mais j'ai eu quelques déboires avec cette marque dernièrement alors que mes samsung tiennent le coup depuis de nombreuses années). Je peux te demander le(s) modèle(s) de tes disques?
 
Oui, les SSD ne font aucun bruit mais pour le stockage de masse, ça revient très vite hors de prix :/

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 17:17:46  profilanswer
 

n°7696525
dechifre
persona non grata
Posté le 12-12-2010 à 19:01:03  profilanswer
 

Les disques durs sont assez silencieux hors périodes d'accès intensif. En gros, si tu te contentes de stocker des fichiers, tout va bien, c'est en disque système que ça peut faire beaucoup de bruit.

 

Concernant les marques et modèles, Samsung a un taux de panne largement supérieur à WD et Seagate, quoi qu'en dise ton expérience personnelle:
http://www.hardware.fr/articles/81 [...] sants.html
Pour autant que je sache, les Caviar Green sont ceux qui vibrent le moins, et les Seagate le plus, sauf cas particulier. Samsung est entre les deux.

 

Le problème de Silverstone, c'est leurs cages à disques durs qui laissent passer toutes les vibrations. Dans mon Kublai, j'ai pu la remplacer, mais dans le Fortress, je ne suis pas sûr que le HDD Stabilizer de Scythe puisse s'installer.

Message cité 1 fois
Message édité par dechifre le 12-12-2010 à 19:03:08
n°7696599
6v6gt
Posté le 12-12-2010 à 19:27:59  profilanswer
 

Pour moi, j'ai 2 samsung f1 320G et f3 500G.
Je ne suis pas focalisé pour bien fixer les DD sur leur supports (je trouve la rondelle silicone trop légère et la vis ne tient pas bien )
Je sui vraiment adepte du moins de contact possible.  
Après comme je n'ai que 2 disques, j'ai donc la place pour mettre d'autres supports.
 http://img41.imageshack.us/img41/1764/img5409xg.jpg
 
Un à la verticale en bas a gauche et l'autre en face de la carte graphique.
 
Des photos du déballage ( si j'en fait trop n'hésitez pas à me le dire, l'excitation est encore la)
http://img607.imageshack.us/img607/1260/imgp5204.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/3268/imgp5206.jpg
http://img815.imageshack.us/img815/3685/imgp5208.jpg


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7697181
ma_co
Posté le 13-12-2010 à 00:25:59  profilanswer
 

dechifre a écrit :

Les disques durs sont assez silencieux hors périodes d'accès intensif. En gros, si tu te contentes de stocker des fichiers, tout va bien, c'est en disque système que ça peut faire beaucoup de bruit.
 
Concernant les marques et modèles, Samsung a un taux de panne largement supérieur à WD et Seagate, quoi qu'en dise ton expérience personnelle:
http://www.hardware.fr/articles/81 [...] sants.html
Pour autant que je sache, les Caviar Green sont ceux qui vibrent le moins, et les Seagate le plus, sauf cas particulier. Samsung est entre les deux.
 
Le problème de Silverstone, c'est leurs cages à disques durs qui laissent passer toutes les vibrations. Dans mon Kublai, j'ai pu la remplacer, mais dans le Fortress, je ne suis pas sûr que le HDD Stabilizer de Scythe puisse s'installer.


 
Oui, je suis au courant des taux de retour de chaque marque. Enfin, disons plutôt que j'ai lu le même article que toi! Mais malgré ça, j'ai quand même tendance à faire d'avantage confiance à mon expérience personnelle. Une erreur peut-être, je le te concède! Je prends par exemple mon voisin qui a commandé un Cavier Green 2To et qui en est à son troisième retour pour cause de secteurs défectueux! Enfin soit, on s'écarte du sujet initial! Je vais continuer à réfléchir et à recueillir des témoignages sur le sujet. D'ailleurs, Here, n'hésite pas à me donner le modèle de tes disques quand tu passes par ici :)
 
En ce qui concerne le Scythe Stabilizer, on voit bien les trous pour vis du côté gauche des baies 5.25", je présume qu'il doit y avoir les mêmes trous sous les caches et donc la possibilité de fixer le support Scythe?
 
Non non, 6v6gt, tu n'en fais pas trop, au contraire (ça n'engage que moi!). Très belles photos ;)


Message édité par ma_co le 13-12-2010 à 00:27:15
n°7697187
dechifre
persona non grata
Posté le 13-12-2010 à 00:32:01  profilanswer
 

Si tu peux installer un Scythe Stabilizer, fais-le: c'est radical pour les vibrations. C'est un peu pénible à monter, par contre.

n°7697189
ma_co
Posté le 13-12-2010 à 00:34:07  profilanswer
 

Et bien, pour le prix que ça coute, je vais me faire le plaisir d'en acheter un, tester et poster un retour ici ;)


Message édité par ma_co le 13-12-2010 à 00:51:52
n°7698466
here
Posté le 13-12-2010 à 19:19:59  profilanswer
 

ma_co a écrit :

C'est plus pour les vibrations que j'ai "peur". Les samsung sont réputés pour vibrer et je compte justement faire l'acquisition prochaine de disques de cette marque (oui, je pourrais prendre des wdc mais j'ai eu quelques déboires avec cette marque dernièrement alors que mes samsung tiennent le coup depuis de nombreuses années). Je peux te demander le(s) modèle(s) de tes disques?
 
Oui, les SSD ne font aucun bruit mais pour le stockage de masse, ça revient très vite hors de prix :/


 
 
Mes disques durs sont tous des seagate (3 de 500Go et 2 de 750Go qui était à la base des externes). Je confirme ce qui a été dit plus haut les disques durs c'est en usage intensif qu'on les entends par exemple lorsque mon SSD est le disque système l'ensemble est globalement plus silencieux (pour le stockage de masse ce sont les seagate qui prennent le relai). Windows étant un système qui aime tripoter le disque dur, ça vaut le coup de le mettre sur un SDD

n°7698472
here
Posté le 13-12-2010 à 19:23:25  profilanswer
 

6v6gt il est très beau en rouge :) Merci pour tes photos. N'hésite pas c'est toujours sympa. J'en veux bien une, si tu peux, de l'arrière de ton boitier monté pour voir ce que tu as fait niveau cable management

n°7736929
ma_co
Posté le 06-01-2011 à 15:08:55  profilanswer
 

Plus grande activité par ici... Je suis (enfin) sur le point de commander mais j'hésite. Je suis toujours parti pour la version silver sans fenêtre mais je me demandais quelle était, finalement, la révision la plus intéressante ? C'est à dire que je peux avoir des 1.4 (ou pas) avec certitude mais au prix de 230€. Materiel.net, c'est à la chance mais 213€... que faire ?


Message édité par ma_co le 06-01-2011 à 15:11:01
n°7736934
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 06-01-2011 à 15:11:15  profilanswer
 

:hello:
 
Pour mat.net, tu peux toujours leur envoyer un mail pour savoir ce qu'ils ont en 1.4. Je l'ai fait quand je voulais passer commande mais il n'en avait pas encore :'(
 
Sinon chez caseking c'est marqué dans les détails si jamais :)

n°7736943
ma_co
Posté le 06-01-2011 à 15:17:00  profilanswer
 

Merci ^^
 
Mais pour materiel.net, j'avais cru lire quelque part qu'ils ne savaient pas contrôler, au moment de l'envoi, la révision du boitier envoyé.
 
En fait ma question était surtout de savoir quelle version était finalement la plus intéressante.
 
Si j'ai bien suivi, la version 1.4 avec les AP181 refroidit mieux mais fait plus de bruit. Les versions antérieures sont plus silencieuses, c'est bien ça ?

n°7736953
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 06-01-2011 à 15:26:09  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu avant d'arriver sur ce topic, les AP181 sont mieux en tout mais si tu les pousses ils sont plus bruyant mais souffle beaucoup plus.
 
Tu peux faire une recherche google sur le tests des AP181. Y'a quelques tests intéressant :)

n°7737266
6v6gt
Posté le 06-01-2011 à 17:42:56  profilanswer
 

coucou me revoilou  :hello:  
Pour materiel.net c'est la loterie pour la revision du boitier, c'est pour cette raison que j'ai choisi la version rouge qui est livrée avec des AP181.  
Les AP181 sous volté sont impeccable en rapport bruit/éfficacité
 
Après un petit mois d'utilisation , j'en suis très satisfait.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7737281
VIckado
Posté le 06-01-2011 à 17:46:13  profilanswer
 

6v6gt a écrit :

coucou me revoilou  :hello:  
Pour materiel.net c'est la loterie pour la revision du boitier, c'est pour cette raison que j'ai choisi la version rouge qui est livrée avec des AP181.  
Les AP181 sous volté sont impeccable en rapport bruit/éfficacité
 
Après un petit mois d'utilisation , j'en suis très satisfait.


 
Moi j'ai réceptionné le boitier hier je crois pas que c'est des AP181 :(
 
Mais bon je me dit que toute facon j'aimerais les changer pour les version avec LED bleutées...proposés en option.
 
Me rappelle plus de la réf, mais c'est indiqué dans le manuel faut que je regarde

n°7744487
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 10-01-2011 à 11:49:33  profilanswer
 

Vivement qu'il baisse un peu ou que je trouve un bon plan... y a  la barre psychologique des 200€ qui est toujours là :p ...

n°7744504
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 10-01-2011 à 11:57:55  profilanswer
 

:hello:
 
Les Fortress baissent rarement et son rarement en bon plan malheureusement ...
 
Ca fait 2 ans environs que je suis les prix régulièrement ... C'était exactement ça pour le 1 même s'il Cdiscount avait un prix correct par un moment si je me souviens bien.
 
Après, on ne sait jamais :), ça dépend aussi des VPC et magasins ^^
 
Bonap à tous ! XD

n°7762711
dav38620
Posté le 20-01-2011 à 14:37:33  profilanswer
 

Salut a tous,
le modele wri avec interieur rouge est bien livré d'origine avec les ap181 ?
Parce que sur mat net c'est pas ceux la sur les photos : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 57678.html

n°7762862
6v6gt
Posté le 20-01-2011 à 16:28:33  profilanswer
 

Oui, je confirme pour le mien .
 
sinon,
 j'ai installé un bezel lian-li pour le graveur dvd et le résultat est vraiment top (mais, il ne faut pas se louper).

n°7762891
dechifre
persona non grata
Posté le 20-01-2011 à 16:50:54  profilanswer
 

6v6gt a écrit :

J'ai installé un bezel lian-li pour le graveur dvd et le résultat est vraiment top (mais, il ne faut pas se louper).


[:jodu]


Message édité par dechifre le 20-01-2011 à 16:51:50
n°7764767
6v6gt
Posté le 21-01-2011 à 18:51:34  profilanswer
 

salut
J'ai 3 photos(pas top) du bezel:
[img]http://img526.imageshack.us/img526/6134/img5504r.th.jpg[/img]
[img]http://img204.imageshack.us/img204/8923/img5506g.th.jpg[/img]
[img]http://img109.imageshack.us/img109/6874/img5509f.th.jpg[/img]
La partie inférieure n'est pas encore adaptée correctement .Il y a encore du taf avec la dremel et le pistolet à colle.
Mais je vous assure que c'est plus jolie avec.
 
Petit (gros) hs ,je me rend compte que quant  les ventilos sont sous-voltés l'alim grésille ,visiblement (auditivement) la position à 90° fait ressortir ce problème.
J'ai essayé avec une be quiet dark power 550 ancienne série et une corsair tx 650.
En cherchant sur le net la corsair grésille facilement.
s'est assez désagréable et obsédant comme des acouphènes.
Quelqu'un a constaté le même problème???


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7764846
dechifre
persona non grata
Posté le 21-01-2011 à 19:45:04  profilanswer
 

Merci. :jap:
Très joli. Ton grésillement pourrait aussi venir d'un problème avec le rhéobus Scythe. D'un potentiomètre défaillant, par exemple. Ceux de ce modèle ne sont pas très puissants, parce que je me rappelle qu'ils ne supportent pas deux Slipstream 1900 en 12V.

n°7764874
6v6gt
Posté le 21-01-2011 à 20:00:29  profilanswer
 

dechifre a écrit :

Merci. :jap:
Très joli. Ton grésillement pourrait aussi venir d'un problème avec le rhéobus Scythe. D'un potentiomètre défaillant, par exemple. Ceux de ce modèle ne sont pas très puissants, parce que je me rappelle qu'ils ne supportent pas deux Slipstream 1900 en 12V.


Merci :)  
le grésillement vient de l'alim ça s'est sur à 100%.
Mais ventilos ne demande pas trop de puissance et j'ai le symptôme  même ventilos éteints(c'est pire).


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7764918
dechifre
persona non grata
Posté le 21-01-2011 à 20:23:55  profilanswer
 

Dans ce cas, prends-le comme un avertissement et change-la avant de griller tous les composants.

n°7764946
6v6gt
Posté le 21-01-2011 à 20:50:19  profilanswer
 

Sauf que les 2 alims  font la même bruit en idle.  
J'entend le grésillement ,sifflement en changeant de page web par exemple .


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7765002
dechifre
persona non grata
Posté le 21-01-2011 à 21:31:21  profilanswer
 

Dans ce cas, le problème vient d'ailleurs. J'ai déjà connu des parasites électriques bizarres, qui provenaient de la prise de mes enceintes actives, trop proche de celle de mon vieux frigo. En changeant de prise, le problème a disparu. Dans ton cas, ça pourrait aussi venir de la carte-mère. Le seul moyen de savoir est tout tester.

n°7765081
6v6gt
Posté le 21-01-2011 à 22:45:26  profilanswer
 

Attention,il faut relativiser, dans un autre boitier ( cosmos s) la même config ne fait pas de bruit,c'est l'implantation alim en haut à 90° qui révèle le grésillement je suppose ?    
Dans un sonata 3  les mêmes alims grésillent oreilles collées sur celle-ci porte ouverte.  
j'ai vue sur d'autre topic que le grésillement des corsair tx650 était assez fréquent ,pas d'avis pour les be quiet .


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7765487
manolo852
Posté le 22-01-2011 à 12:08:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis très interessé par ce boîtier FT02S, cependant je n'arrive pas à savoir quelle alimentation utiliser ?  
Je sais qu'il y a un risque pour que le ventilateur ne soit pas en face de la grille d'aération
J'aimerai pouvoir installer un "COOLER MASTER  Alimentation Modulaire Silent Pro Gold 700 Watts " avec les dimensions suivante: 150 x 160 x 86 mm.
Est-ce possible ? les cables sont-ils suffisamment long ? et niveau du bruit, je pense utiliser Rheobus Zm-mfc1 Plus pour diminuer la vitesse des ventilos ? (Je fais un peu de MAO et j'aimerais vraiment avoir un ordi le moins audible possible). Merci pour vos réponses !! les tofs donnent vraiment envie de l'acquérir !!!

n°7765526
dechifre
persona non grata
Posté le 22-01-2011 à 12:34:20  profilanswer
 

Il y a peu de chance que quelqu'un ait la même alim. Aide-toi, et Google t'aidera. ;)

n°7765652
6v6gt
Posté le 22-01-2011 à 14:15:14  profilanswer
 

la silent pro 700 fait 16cm de longueur, avec une corsair de 15cm je ne suis pas  dans l'axe mais ce n'est pas bien méchant.
Avec une be quiet dark power de 18cm c'est très bien centré .
16cm ne doit pas poser de problème particulier à mon avis.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°7765677
manolo852
Posté le 22-01-2011 à 14:27:37  profilanswer
 

Merci 6v6gt ! J'avais peur de galérer pour la placer.
Et vous quelle alim vous choisiriez pour cette tour ?
thx !

n°7766041
zaggon
Posté le 22-01-2011 à 18:53:39  profilanswer
 


salut,
 
j'ai ce boitier avec une x-series 750w et c'est impeccable ;)
 


---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°7766208
6v6gt
Posté le 22-01-2011 à 20:41:50  profilanswer
 

Merci pour lui.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ![Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI)
[Topic Unique] Lian Li PC-A03, le Micro ATX format tour[Topic Unique] => SSD OCZ <=
[Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs[Topic Unique] Nvidia 3D Vision
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Silverstone Fortress FT02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR