| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
fkasztel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 23:00:43 ![]() ![]() |
inforthomas | MaJ de mon boitier milieu de semaine prochaine, avec une nouvelle peinture, gainage de différent cables, nouveau rad cpu etc. |
Mata' | En même temps 5 HDD ça fait forcement vibrer, un peu moins si ce sont des greeens peut-être, et encore.
|
inforthomas |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 01:30:26 ![]() ![]() |
Asus83 C'est pas faux ! |
Message édité par Asus83 le 20-07-2011 à 01:47:16 --------------- [Feed-back] |
inforthomas | Oui ça passe facile mon Super mega + 2 ventilo TR TY140mm passe et il reste encore 1cm |
inforthomas |
Asus83 C'est pas faux ! | Merci c'est sympa --------------- [Feed-back] |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce que l'on peut loger de " grosses " config dans ce boitier ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-07-2011 à 21:12:13 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Asus83 C'est pas faux ! | Bon je ne regrette pas de l'avoir commander alors --------------- [Feed-back] |
bloop77 | j'ai un probleme pour brancher le connecteur USB de façade sur ma carte mère MSI p67-gd65. Le connecteur ne semble pas correctement adapté a la prise de la carte mère (rouge). je suis obligé de le maintenir avec un bout de scotch. Existe il un adaptateur pour ça ?? --------------- mon petit Feed-Back |
davids | tu l'as probablement mal enfoncé ? chez moi avec le même boitier et la même carte mère ça passe tranquilou |
bloop77 |
--------------- mon petit Feed-Back |
davids | oui sur la rouge
|
bloop77 | C est certainement un défaut du boitier, car Ca me faisait la même chose avec la carte mère précédente (msi rev b3). Le problème c est que Ca me provoque des erreurs sur mes périphériques, non ou mal reconnu etc...
--------------- mon petit Feed-Back |
davids | oui si ton boitier est sous garantie, tu peux envoyer un mail a cooler master il te changeront la piéce en SAV (bon tu devras leur envoyer la piéce deffectueuse)
|
bloop77 | Ok, génial. Merci pour les infos. La pièce est pas super cher. Mais je vais tout même essayer d envoyer un mail. --------------- mon petit Feed-Back |
orentos | Salut,
Message édité par orentos le 24-07-2011 à 11:33:50 |
saturator Born to be relou | Bonjour à tous!!
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ Orentos :
oui l'air circule bien dans ce boitier. Tu aurais du poster dans la section 'Conseils d'achats" Avec les infos que tu donnes ici, je peux juste te dire que ton PC ne seranpas utilisable. Bref, tu comprends qu'il y a trop d'inconnues dans cette équation Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 24-07-2011 à 15:17:46 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
saturator Born to be relou |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je te recommande d'ouvrir un topic dans la section "conseils d'achats"
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
saturator Born to be relou |
|
davids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |