| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 18:41:53 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ben sauf erreur y'a un buzzer fourni avec le boitier non ? |
Del Greco | Il est bien fourni avec le boitier. |
jpork |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | C'est confirmé, il n'y a pas de buzzer dans le packaging de la carte mère. --------------- Configuration Matérielle |
ultra62 Optimisateur frénétique. | |
sapass |
Message édité par sapass le 20-06-2011 à 16:36:00 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:28:39 ![]() ![]() |
micmey | Ou trouver une porte latérale avec plexi ? |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai acheté celui-ci comme porte latérale : http://www.coolermaster.nl/shop/pr [...] cts_id=249
|
micmey | Oui il me faudrait ça mais sans la partie ventilo --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'en cherchais un sans la partie ventilo mais j'en ai pas trouvé |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ptite question au niveau des emplacements pour les lecteurs DVD, on est obligé d'enlever la partie de la grille en façade?
|
Message édité par deadmau7 le 22-06-2011 à 08:21:17 --------------- Configuration Matérielle |
ultra62 Optimisateur frénétique. | moarf |
bloop77 | j'ai un probleme pour brancher le connecteur USB de façade sur ma carte mère MSI p67-gd65. Le connecteur ne semble pas correctement adapté a la prise de la carte mère. je suis obligé de le maintenir avec un bout de scotch. Existe il un adaptateur pour ça ?? --------------- mon petit Feed-Back |
rems77340 | EDIT : "faites-les-moi connaitre" et non pas "faite-moi les"
--------------- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
toff59200 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
opiumdna Mono no aware |
|
toff59200 |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!! |
opiumdna Mono no aware | Merci ^^ |
Pycpik | Certains bios ont un paramètre "branchement à chaud/hot plug" pour chaque port SATA aussi |
jjboy91 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 02-07-2011 à 16:42:37 |
jjboy91 |
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
--------------- [MOD]White Feezer |
supervegeta | Salut j'ai décidé de recyclé mon ancien pc en Nas, et c'est un boitier |
micmey |
|
supervegeta | J'ai mis de la mousse isolante sur les parois du boitier, c'est déjà mieux mais sa vibre quand même, sinon je pensais mettre des sangles entourant le boitier, et serrer un peu pour freiner les fibrations vous en pensez Quoi? Message cité 1 fois Message édité par supervegeta le 03-07-2011 à 19:28:36 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
bab55 I am the Night Rider |
|
fkasztel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |