| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reprise du message précédent :
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:30:48 ![]() ![]() |
davids | oui c'est facile , elle est juste clipsée, il faut tirer en forçant un peu (la première fois ça surprend !!!) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | En plus je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à le démonter.
Mata' |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
davids |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 08:18:12 ![]() ![]() |
davids | tu peux mettre maxi un XSPC RS240 soit 35 mm je crois: ( http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7700.html )
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-07-2011 à 13:19:17 |
thevv27 |
|
belgicos | Super. Merci pour ta réponse. C'est bon, ça rentre. |
Asus83 C'est pas faux ! | Salut! Je viens de recevoir la version White Belle bête quand même comparer à mon Antec 300... Juste deux petites "déceptions". Il y un petit défaut de peinture sur la porte latérale, peinture qui manque c'est gris métal mais ça reste vraiment petit on va dire un défaut de conception... Le boitier est un régal pour les yeux Le colis chronopost état pas protégé contrairement à d'habitude sur M.....net, le carton directement du boitier moyen quand même. Enfin bref le seul truc qui m'embête par rapport au boitier, ce sont ces petits défauts de peinture. Oui je sais je suis maniaque Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 28-07-2011 à 13:17:07 --------------- [Feed-back] |
dje5170 |
Message édité par dje5170 le 28-07-2011 à 13:26:37 |
bab55 I am the Night Rider | J'ai eu ça sur caseking et materiel pour les boitiers, reste que si ceux-ci sont bien protégé d'origine y'a aucun souci. |
davids | bonjour |
inforthomas | la nouvelle mobal arrive demain la j'ai déjà reçu le 2500k + la ram, je ferais des photos une fois monté
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 29-07-2011 à 15:16:10 |
Sassanou |
|
Mata' |
Sassanou |
|
Mata' | On dirait un Tj |
glopp Amazing how far we can go... |
Sassanou | Pour le moment, je n'ai rien, c'est a l'etude |
inforthomas | merci |
Sassanou |
|
micmey | je viens d'ajouter 2 ventilateurs xigmatek sur mon ventirad Thermalright MUX-120 et j'ai fait quelques rangement de câbles, désolé photos prise avec un gsm nokia
Message édité par micmey le 03-08-2011 à 03:06:32 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Sassanou | voila le rendu qu'il devrait y avoir a la fin du mod :
|
Sassanou |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |