| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 22:48:02 ![]() ![]() |
eluneate |
zorro51 | |
raphy71 | @Le-pixel-magique non c est un hyper tx3 |
zorro51 | Personne pour les accessoires ? Depuis le temps que je garde ca, va falloir que je me décide à mettre ca à la benne ! |
Le-pixel-magique | A la benne !!
--------------- Ma config |
davids |
|
eluneate | Aucune idée concernant les 140mm. Par contre les 120mm sont assez audible, pas bruyant non plus mais on les entends (même à 1m). |
azerty25 There are no ordinary moments. | Dac, je vais peut être changer le 120mm alors.
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:39:11 ![]() ![]() |
orel281 | une pro pour moi , et non malheureusement pas en face ..... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
zorro51 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Sassanou | Je reprends du service et remod mon CM690 |
flo47380 |
flo47380 | Au passage : - Boitier : CM 690 II Advanced White et Noir. Version blanche mais j'ai racheté des accessoires d'un boitier noir pour faire un mod Blanc / noir donc j'ai la cage hdd en noir et blanc, les caches pcie en noir et blanc etc. Sans faire exprès j'ai "arraché" un cable sata présent sur le haut du boitier qui était collé. AUCUNE CONFIGURATION MONTEE DANS LE BOITIER. Ça se passe ici : Message édité par flo47380 le 11-04-2011 à 12:01:04 --------------- Mon Feedback |
Sassanou |
flo47380 | Tu veux faire quoi comme mod ?
--------------- Mon Feedback |
Sassanou |
|
flo47380 |
Thane59 Mass Effect | Bonsoir, comment puis-je accéder au ventilateur situé au dessus de la tour ? merci |
ShinSpearTackle |
|
Thane59 Mass Effect | Merci mais comment faut-il procéder ? |
Thane59 Mass Effect | J'ai réussi c'est bon |
Le-pixel-magique | Deux ventilos 140 rentrent en haut, reste à savoir si c'est vraiment mieux que deux 120.... (bruit / perf) éternel débat --------------- Ma config |
Pycpik |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour ton avis, mon boitier est également posé sur mon bureau.
|
eluneate | Oui le ventilateur de façade possède une prise 3pins à relier l'interrupteur en plus de l'habituelle 3pins. |
zorro51 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | C'est noté pour le bas |
Langenoir12 A tout cassé :/ | branche le HD audio plutôt que le AC97 si tu as. --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Le-pixel-magique | @Msieurdams : Boah j'ai une gigabyte X58-UD3R et aucun problème pour les connectiques son
--------------- Ma config |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour l'explication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |