| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 17:34:06 ![]() ![]() |
widowsorrow DnB |
Sassanou |
|
widowsorrow DnB | yeah !! |
stephg27 |
Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 27-12-2010 à 18:00:14 |
Sassanou |
|
stephg27 | C'est pas grave |
subalex | salut, je compte m'acheter la version blanche de ce boitier et y intégrer mon watercooling. Peut être que je ferais un workblog car le projet est plutôt ambitieux (mais pas autant que Sassanou et son 420 en bas °_°). Je compte essayer d'intégrer un Feser X changer 360 en bas tout en essayant de laisser mon alim en bas aussi, une chance qu'elle soit petite : c'est une µatx de 450w : http://www.materiel.net/alimentati [...] 54328.html pensez vous que je vais galérer ? de même, est-ce qu'un 240 pas épais (type RS240) en push/pull peut passer en haut sans taper dans la carte mère ? (épaisseur de 2x25mm (ventilos) + 35mm (rad) = 85mm) Message cité 2 fois Message édité par subalex le 27-12-2010 à 23:46:55 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
sciencinfo |
Message cité 1 fois Message édité par sciencinfo le 28-12-2010 à 12:34:28 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:23:57 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
subalex | ok, je note, j'intègrerai donc un RS240 pris en sandwich entre 4 ventilos, j'espère que ça passera, j'ai pas (encore) envie de jouer au dremel sur un boitier tout neuf que j'ai pas encore --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Sassanou |
|
widowsorrow DnB |
|
subalex | ok c'est noté, merci de ces précisions --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
sciencinfo |
Message édité par sciencinfo le 29-12-2010 à 11:32:05 |
subalex | toutafay, je l'ai pris hier soir à prix coutant, d'où toutes mes questions précédentes (histoire de me décider pour l'intégration de mon WC). --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Sassanou | Integration finie (manque que les CG mais j'attends ma 3eme GTX 480) |
widowsorrow DnB | Water monté, des températures pires que mon ancien air cooling.. Dégouté de devoir faire la pèche aux anomalies... |
Sassanou |
|
sciencinfo | Nouvelle promo :
|
mo_Ose | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par mo_Ose le 30-12-2010 à 23:34:50 |
Sassanou |
|
mo_Ose | Probablement.
|
widowsorrow DnB |
sciencinfo |
|
mo_Ose |
sciencinfo |
|
mo_Ose | D'accord.
|
widowsorrow DnB | Merci pour le travail effectué, même si j'en suis pas excessivement fier pour le moment. |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
widowsorrow DnB | Merci ! Beaucoup de plaisir a réaliser ce water mais.. Il faut de la patience, ça ma pris 12h leak testing inclus ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bon, puisque tout le monde mets des images, j'en mets aussi quelques nouvelles.
Message édité par MacIntoc le 31-12-2010 à 03:11:22 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
widowsorrow DnB | Supers idées qui donneront des idées a certains, moi premier ! |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
lauleg | Salut, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





