Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


Votre avis sur ce boitier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)

n°7718818
Sassanou
Posté le 27-12-2010 à 17:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

widowsorrow a écrit :

J'ose pas :(
et en plus j'ai pas l'appareil photo qu'il faut juste un iPhone 4 tout pourri et le projet est pas si extraordinnaire que ça..
j'avoue que je prends des photos dans mon coin petit à petit, je ferais un workblog lorsque tout sera terminé :D


Comme tu veux ;)
 
Si tu as besoin d'astuce dans ton CM, n'hesite pas a me demander si je peux t'aider et referes toi a mon worblog dont le lien est dans ma signature ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 17:34:06  profilanswer
 

n°7718828
widowsorro​w
DnB
Posté le 27-12-2010 à 17:39:40  profilanswer
 

oh mais tkt pas besoin de me le dire je m'en suis grandement inspiré déjà :D

n°7718829
Sassanou
Posté le 27-12-2010 à 17:41:20  profilanswer
 

widowsorrow a écrit :

oh mais tkt pas besoin de me le dire je m'en suis grandement inspiré déjà :D


Royalties... [:gordon shumway]

n°7718834
widowsorro​w
DnB
Posté le 27-12-2010 à 17:45:52  profilanswer
 

yeah !!

n°7718851
stephg27
Posté le 27-12-2010 à 17:59:47  profilanswer
 

Sassanou a écrit :

Cooler Master font de superbes alim : j'ai une HX 750 qui se mangent 2 480 oc et je n'ai JAMAIS entendu le ventilo, donc bon...


 :heink: HX 750.... C'est une référence d'alim chez Corsair et non chez Cooler Master ;).

Message cité 1 fois
Message édité par stephg27 le 27-12-2010 à 18:00:14
n°7718854
Sassanou
Posté le 27-12-2010 à 18:02:18  profilanswer
 

stephg27 a écrit :


 :heink: HX 750.... C'est une référence d'alim chez Corsair et non chez Cooler Master ;).


Arf merde, je me suis planté, quel con.... [:haha prozac]

n°7718894
stephg27
Posté le 27-12-2010 à 18:32:37  profilanswer
 

C'est pas grave ;). Du reste, j'ai une Corsair HX750 dans mon CM690II, je ne l'entends pas :). Par contre, les ventilos d'origine du boîtier, oui, surtout celui de façade :(.

n°7719325
subalex
Posté le 27-12-2010 à 23:44:20  profilanswer
 

salut, je compte m'acheter la version blanche de ce boitier et y intégrer mon watercooling. Peut être que je ferais un workblog car le projet est plutôt ambitieux (mais pas autant que Sassanou et son 420 en bas °_°). Je compte essayer d'intégrer un Feser X changer 360 en bas tout en essayant de laisser mon alim en bas aussi, une chance qu'elle soit petite : c'est une µatx de 450w : http://www.materiel.net/alimentati [...] 54328.html

 

pensez vous que je vais galérer ?

 

de même, est-ce qu'un 240 pas épais (type RS240) en push/pull peut passer en haut sans taper dans la carte mère ? (épaisseur de 2x25mm (ventilos) + 35mm (rad) = 85mm)

Message cité 2 fois
Message édité par subalex le 27-12-2010 à 23:46:55

---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°7719812
sciencinfo
Posté le 28-12-2010 à 12:34:10  profilanswer
 

subalex a écrit :

salut, je compte m'acheter la version blanche de ce boitier


Salut,
Je ne suis pas du tout compétent en watercooling alors je ne pourrais pas t'aider.
Mais j'écris pour simplement te dire que jusqu'à aujourd'hui compris, le CM 690 II advanced blanc est à "prix coutant" chez materiel.net à 93,99 € TTC :
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 2528.html/

Message cité 1 fois
Message édité par sciencinfo le 28-12-2010 à 12:34:28
n°7719866
Sassanou
Posté le 28-12-2010 à 13:23:57  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

C'est pas grave ;). Du reste, j'ai une Corsair HX750 dans mon CM690II, je ne l'entends pas :). Par contre, les ventilos d'origine du boîtier, oui, surtout celui de façade :(.


Pareil, on ne l'entend jamais cette HX :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 13:23:57  profilanswer
 

n°7719869
Sassanou
Posté le 28-12-2010 à 13:25:07  profilanswer
 

subalex a écrit :

salut, je compte m'acheter la version blanche de ce boitier et y intégrer mon watercooling. Peut être que je ferais un workblog car le projet est plutôt ambitieux (mais pas autant que Sassanou et son 420 en bas °_°). Je compte essayer d'intégrer un Feser X changer 360 en bas tout en essayant de laisser mon alim en bas aussi, une chance qu'elle soit petite : c'est une µatx de 450w : http://www.materiel.net/alimentati [...] 54328.html
 
pensez vous que je vais galérer ?
 
de même, est-ce qu'un 240 pas épais (type RS240) en push/pull peut passer en haut sans taper dans la carte mère ? (épaisseur de 2x25mm (ventilos) + 35mm (rad) = 85mm)


:hello:
 
Donc pour avoir monter un RAD 240 epais dans le top, oublie si tu ne veux pas sortir la Dremel/perceuse et autre ;)
 
Un 240 SLIM passe sans probleme par contre :jap:

n°7720404
subalex
Posté le 28-12-2010 à 18:20:58  profilanswer
 

ok, je note, j'intègrerai donc un RS240 pris en sandwich entre 4 ventilos, j'espère que ça passera, j'ai pas (encore) envie de jouer au dremel sur un boitier tout neuf que j'ai pas encore :D
 
Par contre pour le bas, j'aimerai essayer de ne pas abandonner l'idée d'intégrer mon 360 Feser, il est devenu introuvable et j'en suis très satisfait !


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°7720409
Sassanou
Posté le 28-12-2010 à 18:23:02  profilanswer
 

subalex a écrit :

ok, je note, j'intègrerai donc un RS240 pris en sandwich entre 4 ventilos, j'espère que ça passera, j'ai pas (encore) envie de jouer au dremel sur un boitier tout neuf que j'ai pas encore :D
 
Par contre pour le bas, j'aimerai essayer de ne pas abandonner l'idée d'intégrer mon 360 Feser, il est devenu introuvable et j'en suis très satisfait !


Euh, autant les ventilos entre le chassis et la grille du top ce sera bon, autant sous le rad (en sandwich quoi) meme avec un slim, ça ne passera pas  :sweat:

n°7720445
widowsorro​w
DnB
Posté le 28-12-2010 à 18:39:21  profilanswer
 

Sassanou a écrit :


Euh, autant les ventilos entre le chassis et la grille du top ce sera bon, autant sous le rad (en sandwich quoi) meme avec un slim, ça ne passera pas  :sweat:


 
+1

n°7720619
subalex
Posté le 28-12-2010 à 20:34:48  profilanswer
 

ok c'est noté, merci de ces précisions ;) ça fera moins de bruit (et de vent) comme ça ^^
 
Sinon, le boitier en lui même est -il bruyant ? Y a t-il moyen d'améliorer un peu la chose avec de la mousse isolante (même si je sais qu'on sera loin du silence d'un boitier fermé car celui-ci est plein de grilles en mesh) ?


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°7721285
sciencinfo
Posté le 29-12-2010 à 11:31:18  profilanswer
 

sciencinfo a écrit :


j'écris pour simplement te dire que jusqu'à aujourd'hui compris (le 28/12), le CM 690 II advanced blanc est à "prix coutant" chez materiel.net à 93,99 € TTC.


J'espère qu'il y a des gens qu'ont fait des affaires parce-que maintenant c'est plus la même chose (109,90 €) :
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 2528.html/


Message édité par sciencinfo le 29-12-2010 à 11:32:05
n°7721300
subalex
Posté le 29-12-2010 à 11:39:01  profilanswer
 

toutafay, je l'ai pris hier soir à prix coutant, d'où toutes mes questions précédentes (histoire de me décider pour l'intégration de mon WC).  
 
Je tacherai de faire un petit workblog lorsque j'aurais tout reçu ;)


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°7723826
Sassanou
Posté le 30-12-2010 à 18:54:14  profilanswer
 

Integration finie (manque que les CG mais j'attends ma 3eme GTX 480)  :jap:  
 
http://img714.imageshack.us/img714/161/pc302618.jpg
 
http://img153.imageshack.us/img153/7675/pc302619.jpg
 
http://img337.imageshack.us/img337/8614/pc302622.jpg
 
http://img340.imageshack.us/img340/4817/pc302624.jpg
 
http://img839.imageshack.us/img839/9701/pc302629.jpg
 
http://img834.imageshack.us/img834/9866/pc302630.jpg
 
 
Soit au total 1x420 + 1x120 + 1x240 et tous des epais ;)

n°7723978
widowsorro​w
DnB
Posté le 30-12-2010 à 20:27:10  profilanswer
 

Water monté, des températures pires que mon ancien air cooling.. Dégouté de devoir faire la pèche aux anomalies...

n°7723988
Sassanou
Posté le 30-12-2010 à 20:40:44  profilanswer
 

widowsorrow a écrit :

Water monté, des températures pires que mon ancien air cooling.. Dégouté de devoir faire la pèche aux anomalies...


Arf...
T'as bien serré le WB CPU ?
 
 
Sinon new photo que je n'avais pas envie de mettre tout a l'heure (j'aime pas les photos avec le flash...) :)
 
http://img263.imageshack.us/img263/7112/pc302631.jpg
 
http://img406.imageshack.us/img406/7275/pc302632.jpg
 
http://img402.imageshack.us/img402/2808/pc302633.jpg
 
http://img441.imageshack.us/img441/4625/pc302634.jpg

n°7723994
sciencinfo
Posté le 30-12-2010 à 20:43:28  profilanswer
 

Nouvelle promo :
Cooler Master GX Power - 650W + Cooler Master CM-690 II Lite = 75,19€ + 74,99€ = 150,18€ 119,90€
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 63252.html

n°7724232
mo_Ose
Posté le 30-12-2010 à 23:34:19  profilanswer
 

Petite question :
A quoi sert la connectique dans le renfoncement au dessus du boîtier?

Message cité 1 fois
Message édité par mo_Ose le 30-12-2010 à 23:34:50
n°7724242
Sassanou
Posté le 30-12-2010 à 23:39:13  profilanswer
 

mo_Ose a écrit :

Petite question :
A quoi sert la connectique dans le renfoncement au dessus du boîtier?


Tu parles du X-Dock ?

n°7724269
mo_Ose
Posté le 30-12-2010 à 23:58:44  profilanswer
 

Probablement.
Y a un "couvercle" en plastique sur le dessus et une connectique dessous.

n°7724284
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 00:06:35  profilanswer
 

http://img251.imageshack.us/img251/7466/img0084lt.th.jpg
http://img821.imageshack.us/img821/8320/img0085nc.th.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/9135/img0086on.th.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/1679/img0087rj.th.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/2783/img0089u.th.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/6673/img0090go.th.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/1484/img0091eh.th.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/4569/img0092fh.th.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/7724/img0093n.th.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/2909/img0094eq.th.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/8168/img0095mj.th.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/7959/img0101po.th.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/3693/img0104dz.th.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/2610/img0105l.th.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/7553/img0107v.th.jpg
http://img600.imageshack.us/img600/8449/img0109h.th.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/7104/img0110ma.th.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/7559/img0112y.th.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/8241/img0113op.th.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/6710/img0114e.th.jpg
http://img828.imageshack.us/img828/7545/img0116s.th.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/246/img0117xg.th.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/8458/img0118l.th.jpg
http://img571.imageshack.us/img571/9690/img0119tt.th.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/9305/img0120s.th.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/8351/img0121ho.th.jpg
http://img267.imageshack.us/img267/7681/img0122px.th.jpg

n°7724286
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 00:08:29  profilanswer
 

voici mon "workblog" en version accélérée...

 

le before avec le H70

 

Le montage du WB CPU et du Rad 240 en bas

 

Tuyautage du tout

 

Leak test et GROSSIERE erreur de montage du wb GPU (notez les embouts qui se suivent sur le waterblock...)

 

Finalement tout rentre dans l'ordre et la machine démarre sans soucis.

 

J'ai juste des températures de merde :D

 


Dites moi ce que vous en pensez et comment je pourrais améliorer tout cela, sachant que je vais remonter le waterblock GPU car il est CLAIREMENT mal monté...

 

La pompe fait un peu de bruit c'est clair mais à ce qui parait elle serait une pompe de merde donc bon ça aide pas.. je vais maitre une vraie Laing avec son réservoir baie dès que les finances seront là, remplacer les embouts par des bits et prendre un waterblock CPU Koolance 8D


Message édité par widowsorrow le 31-12-2010 à 00:10:02
n°7724289
sciencinfo
Posté le 31-12-2010 à 00:08:59  profilanswer
 

mo_Ose a écrit :

Probablement.
Y a un "couvercle" en plastique sur le dessus et une connectique dessous.


C'est bien le X-Dock.
Tu peux brancher un disque-dur (2.5", 3.5" ou SSD) directement via ce connecteur, comme ceci :
http://www.tweaknews.net/reviews/c [...] img/26.jpg

n°7724292
mo_Ose
Posté le 31-12-2010 à 00:11:33  profilanswer
 

Ah ok.
Merci.
Un peu bizarre, non?
PS : j'y connais rien :\

n°7724296
sciencinfo
Posté le 31-12-2010 à 00:13:17  profilanswer
 

Super pratique si par exemple tous tes ports SATA sont pris, hop tu branches ton disque ici et hop tu récup' des données ou tout autre affaire que tu dois faire dessus.
Je ne sais pas (mais je pense que si) si on peut booter dessus.


Message édité par sciencinfo le 31-12-2010 à 00:13:26
n°7724300
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 00:14:47  profilanswer
 

faux, le x dock requiert un port sata de libre sur la carte mère vu que ce n'est qu'une simple "rallonge".
 
Compte tenu de ça, effectivement que tu peux booter dessus :)
 
J'y ai mis mon SSD Intel avec windows dessus et ca marche au poil c juste beau ;)

n°7724307
sciencinfo
Posté le 31-12-2010 à 00:20:21  profilanswer
 

widowsorrow a écrit :

faux, le x dock requiert un port sata de libre sur la carte mère vu que ce n'est qu'une simple "rallonge".


Désolé je me suis mal exprimé en effet il est branché évidemment (mais c'est que le mien est branché et j'y ai pas touché depuis).
Je voulais dire que si tous tes ports SATA étaient pris, tu pouvais (au lieu d'ouvrir ton PC) le brancher directement sur ce X-Dock.
Désolé de m'être mal exprimé, merci widowsorrow (joli travail en passant) et en effet ça pouvait porter à confusions.

n°7724308
mo_Ose
Posté le 31-12-2010 à 00:20:45  profilanswer
 

D'accord.
Merci pour vos réponses super réactive
bonne soirée

n°7724313
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 00:22:44  profilanswer
 

Merci pour le travail effectué, même si j'en suis pas excessivement fier pour le moment. :jap:

n°7724393
arnonox
alias Artist
Posté le 31-12-2010 à 02:21:50  profilanswer
 


 


 
 
Félicitations à vous deux pour de belles intégrations.  :love:  
Vous montrez bien le potentiel de ce boitier...
Espérons que ça en incite d'autre à continer.  :jap:  
 
 [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  
         [:alandon]  [:alandon]  
                 [:alandon]  
 
 


---------------
Artist#2385
n°7724394
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 02:28:57  profilanswer
 

Merci ! Beaucoup de plaisir a réaliser ce water mais.. Il faut de la patience, ça ma pris 12h leak testing inclus !

n°7724413
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 31-12-2010 à 02:58:19  profilanswer
 

Bon, puisque tout le monde mets des images, j'en mets aussi quelques nouvelles.
 
La particularité du montage est que le flux d'air est inversé. Il va de l'arrière haut vers l'avant bas.
 
Une première vue globale :
http://macintoc1.free.fr/CM-690%20II%20Advance/DSCN9060_t.JPG
Nottez l'utilisation de bracket PCI ouvert afin d'extraire l'air chaud au niveau du CPU et du rad GPU.
 
Une petite subtilité, c'est le positionnement des ventilos du rad de la carte GFX :
http://macintoc1.free.fr/CM-690%20II%20Advance/DSCN9064_t.JPG
L'idée de base étant que le ventilo de gauche aspire l'air frais à travers le bracket PCI et l'emplacement ventilo latéral, que ce flux passe à travers le rad et soit extrait par la grille d'extraction arrière ainsi que par le ventilo de droite qui rejette l'air chaud vers les ventilos du bas en extraction.
Le rad idéal pour aller avec ce principe devait être slim avec des lamelle en longueur de préférence avec plein de caloduc et des ventilos de 120. Malheureusement, Coolink à abandonné l'idée de son Big GFXchilla et aucun autre constructeur ne s'est lancé dans l'aventure.
Du coup, je me suis rabattu vers un Musashi. Les lamelles du rads ne sont pas dans une position idéal et il manque de caloduc mais il est slim et propose des ventilo de 100. Le GFXchilla aurait également put convenir mais ne propose que des ventilos de 80 et une qualité de fabrication discutable.
Je penses également faire un carénage afin de forcer le flux d'air à circuler au sein du rad et éviter qu'il ne s'éparpille dans le boitier. Ainsi qu'ajouter une séparation entre les 2 ventilos afin que l'un n'aspire pas l'air recraché par l'autre.
 
Une vue de l'avant faisant apparaitre 6 des 14 ventilos présent dans le la tour :
http://macintoc1.free.fr/CM-690%20II%20Advance/DSCN9061_t.JPG
On peut remarquer les morceaus de bouchon de liège qui maintiennent le 120 sous le lecteur DVD (merci machina0 [:dolores:3]).
 
Une autre vue qui laisse voir également 6 ventilos :
http://macintoc1.free.fr/CM-690%20II%20Advance/DSCN9069_t.JPG
Le ventilo du CPU souffle en direction de la carte GFX amèliorant le refroidissement du PCB de cette dernière.
Le ventilo arrière est en aspiration, contrairement à la tradition. Ca permet de soutenir le ventilo du chipset dans sa tâche. Ventilo qui va probablement finir par disparaitre du fait de son inutilité manifeste.
 
Une petite "photo concept" :
http://macintoc1.free.fr/CM-690%20II%20Advance/DSCN9076_t.JPG
Pour une fois que j'en réussie une :o
 
Et, pour finir, une vue du câble management arrière, visuellement moins réussis que le précédent :
http://macintoc1.free.fr/CM-690%20II%20Advance/DSCN9079_t.JPG
Le câbles d'alim du DVD était un peu trop court et j'étais un peu lassé pour ranger correctement le câble d'alim SATA.
 
Il reste encore quelques petits travaux à faire dessus :
-le carenage de la carte GFX
-remplacer tous les ventilos du boitier par des SlipStream PWM Adjustable (Excalibur+SlipStream PWM High pour le rad CPU)
-un hub PWM pour gérer les-dis ventilos
-fignoler le câble management


Message édité par MacIntoc le 31-12-2010 à 03:11:22

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7724422
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 03:13:10  profilanswer
 

Supers idées qui donneront des idées a certains, moi premier !

n°7724435
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 31-12-2010 à 06:04:19  profilanswer
 

Petite question les amis:
 
Pour ma futur config j'ai commandé:
-Vertex 2 60
-Samsung F4 2To
 
J'ai viré la cage HDD ce qui fait que je n'ai que deux emplacements 3.5, mais j'aimerais acheter un Samsung F3 1to pour les jeux/musiques/vidéos etc...
 
Comment dois-je faire pour ne pas remettre ma cage hdd et caser ce beau petit monde ??

n°7724464
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 31-12-2010 à 08:42:52  profilanswer
 

tu le mets dans un emplacement 5 1/2 en haut avec un adaptateur ;)


---------------
Strava
n°7724600
phyllo
scopus inornatus
Posté le 31-12-2010 à 11:25:14  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un aurait une idée pour un lecteur de cartes mémoire qui ferait pas trop tache sur ce beau boîtier et sans trop de doublons (genre prise micro ou casque inutile) et noire.
Eventuellement rhéobus vu que j'arrive pas trop à calmer les ventilos même avec speedfan et 30° sur le proce.
 
Edit : merci !


Message édité par phyllo le 31-12-2010 à 11:25:26
n°7724622
lauleg
Posté le 31-12-2010 à 11:36:35  profilanswer
 

Salut,  
 
En voici un qui me semble parfait  :ange:  
 
Scythe Kama Reader 2 - SCKMRD-2000-BK - Noir à 15,99€
     http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus2/614008-006_p001.jpg
     Lecteur 45 en 1 de Carte Mémoire Flash - Interne ET Externe
 
     Compatibilité :  
     Compact Flash TYPE1/TYPE2/TYPE2-HDD
     Smart Media/Memory Stick, Memory Stick ROM/PRO/Duo/PRO Duo/Micro(M2) (uniquement 3,3V !)
     SD Memory Card (CLASS2/CLASS4/CLASS6)  
     SDHC Memory Card (CLASS2/CLASS4/CLASS6)
     miniSD Card, miniSDHC Car (CLASS2/CLASS4/CLASS6)
     microSD Card (TF=Trans Flash), microSDHC Card (CLASS2/CLASS4/CLASS6)
     MultiMediaCard (MMC),(MMC4.0), RS MMC (4.0), MMC micro
     Microdrive, xD Picture Card, xD Picture Card Type M
     xD Picture Card Type H
     *Note : Smart Media jusqu'à 3.3V seulement
     Ne permet pas de lire les données protégées par Copyright

 
Il en existe plein d'autres...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler MasterRécuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ?
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w[Topic Unique] Bitfenix
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)