| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
DoriDori | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:49:11 ![]() ![]() |
frodon27 | Pareil que David ça m'intéresserais aussi ^^
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
arnonox alias Artist |
frodon27 | Dis-moi ton ventilo pour mémoire il refroidit bien? Ca joue un peu sur la température de la carte mère ou pas? --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
arnonox alias Artist | Même si ça fait vérue dans la config on peut au moins coller 2.1V sur de la ddr2 en toute tranquilité. Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 25-12-2010 à 00:30:07 --------------- Artist#2385 |
fkasztel |
frodon27 |
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Ca y est j'ai mon 690 --------------- Strava |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 00:27:32 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
fkasztel | Propre comme montage, et sympa la photo |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sassanou |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | @Ill Nino: temps de pose une peu long (0,4s) et j'ai bougé la appareil vers la droite ou gauche je sais plus.
--------------- Strava |
rodolphedj | intégration rapide d'un WC
Message édité par rodolphedj le 26-12-2010 à 17:38:07 --------------- Feed-Back |
davids | tu peux donner la ref exacte des rad SVP Merci |
rodolphedj |
widowsorrow DnB | les ventilos du rad top, tu les as mis en pull sur le haut du boitier ? |
widowsorrow DnB | et toi ca passe au niveau de la ram le ventilo en push ? |
rodolphedj |
widowsorrow DnB | ??? |
fkasztel | c est bizarre, dans les tests cette alim est quasi inaudible; c est pas plutôt les HDD que tu entends? ou bien elle est peut être défectueuse |
rodolphedj | la 5970 est super large ! ouf !
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 27-12-2010 à 16:31:45 --------------- Feed-Back |
widowsorrow DnB |
|
widowsorrow DnB |
|
Sassanou | Cooler Master font de superbes alim : j'ai une HX 750 qui se mangent 2 480 oc et je n'ai JAMAIS entendu le ventilo, donc bon... |
widowsorrow DnB | Anecdote : J'avais une alim cooler master M620 pour me dépanner et j'y avais mis mon gulftown + 5970.
|
Sassanou |
|
fkasztel | Cooler Master les seule alim que j ai vu tourner c est des Elite Power 460
|
widowsorrow DnB | 230€ je prefere prendre une cooler master GOLD (oui je sais je persiste et signe !) |
Sassanou | Pour mon tri j'ai choisi une silent pro gold 1000w, on va voir ce que cela va donner |
fkasztel |
Sassanou |
|
widowsorrow DnB |
Sassanou |
widowsorrow DnB | J'ose pas Message cité 1 fois Message édité par widowsorrow le 27-12-2010 à 17:29:30 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





