| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
lauleg | Reprise du message précédent : --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:36:35 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | subar>Dans le X-Dock. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
sciencinfo |
EDIT : MacIntoc +1 c'est dingue comme j'y pense pas à celui-là. Message édité par sciencinfo le 31-12-2010 à 12:42:32 |
phyllo scopus inornatus |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | [/quotemsg] Salut,
|
widowsorrow DnB | oui car les disques traditionnels vont beneficier du flux d'air du 140mm en facade |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
widowsorrow DnB |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 10:08:19 ![]() ![]() |
inforthomas | voila j'ai fait un petit photoshop couleur orange Message édité par inforthomas le 01-01-2011 à 22:07:06 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci Sciencinfo pour le lien du manuel j'ai trouvé mon bonheur Message édité par Subar le 01-01-2011 à 22:21:22 |
zorro51 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par zorro51 le 02-01-2011 à 21:13:40 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'aurais pas gardé le filtre supèrieur, par hasard ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zorro51 | Si ^^ tu as de la chance. Pourquoi ? Tu le veux ? |
zorro51 | Ok je peux te l'envoyer sans soucis ^^ Je te le fais gratos ! faut juste que tu prennes en charge les FDP... Si t'es ok, on voit ca en MP ? |
Sassanou |
davids |
subalex | dieu que j'aimerai pas être à la place de la carte du milieu --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
subalex | en même temps tu es mon modèle d'intégration --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Sassanou |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu compte WC les cartes GFX aussi ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ho bah si lui passe, tout passe. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sassanou |
|
ti_gui |
Message cité 1 fois Message édité par ti_gui le 05-01-2011 à 13:55:26 |
PrisK_ | Le silence c'est relatif, suffit de voir les avis des forumeurs sur ce topic: l'un dit que c'est ultra silencieux, l'autre dit qu'il entend un peu, etc etc.
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
inforthomas |
bab55 I am the Night Rider | J'aime bien, il est réussi comme ça |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
davids |
|
inforthomas |
Sassanou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





