Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


Votre avis sur ce boitier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)

n°7724622
lauleg
Posté le 31-12-2010 à 11:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,  
 
En voici un qui me semble parfait  :ange:  
 
Scythe Kama Reader 2 - SCKMRD-2000-BK - Noir à 15,99€
     http://www.pc-look.com/boutik/imag [...] 6_p001.jpg  
     Lecteur 45 en 1 de Carte Mémoire Flash - Interne ET Externe
 
     Compatibilité :  
     Compact Flash TYPE1/TYPE2/TYPE2-HDD
     Smart Media/Memory Stick, Memory Stick ROM/PRO/Duo/PRO Duo/Micro(M2) (uniquement 3,3V !)
     SD Memory Card (CLASS2/CLASS4/CLASS6)  
     SDHC Memory Card (CLASS2/CLASS4/CLASS6)
     miniSD Card, miniSDHC Car (CLASS2/CLASS4/CLASS6)
     microSD Card (TF=Trans Flash), microSDHC Card (CLASS2/CLASS4/CLASS6)
     MultiMediaCard (MMC),(MMC4.0), RS MMC (4.0), MMC micro
     Microdrive, xD Picture Card, xD Picture Card Type M
     xD Picture Card Type H
     *Note : Smart Media jusqu'à 3.3V seulement
     Ne permet pas de lire les données protégées par Copyright

 
Il en existe plein d'autres...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 11:36:35  profilanswer
 

n°7724756
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 31-12-2010 à 12:27:30  profilanswer
 

subar>Dans le X-Dock.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7724790
sciencinfo
Posté le 31-12-2010 à 12:41:05  profilanswer
 

Subar a écrit :


J'ai viré la cage HDD ce qui fait que je n'ai que deux emplacements 3.5, mais j'aimerais acheter un Samsung F3 1to
Comment dois-je faire pour ne pas remettre ma cage hdd et caser ce beau petit monde ??

joelamouche a écrit :

tu le mets dans un emplacement 5 1/2 en haut avec un adaptateur ;)




Salut,
Page 9-10 dans le manuel, tu as la façon d'intégrer un périphérique 3.5" dans les emplacements 5.25" (l'adaptateur 3,5" vers 5,25" est fourni dans le bundle) :
http://www.coolermaster-usa.com/up [...] l-0106.pdf

 

EDIT : MacIntoc +1 c'est dingue comme j'y pense pas à celui-là.
Tu as donc 2 solutions subar.


Message édité par sciencinfo le 31-12-2010 à 12:42:32
n°7724905
phyllo
scopus inornatus
Posté le 31-12-2010 à 13:21:46  profilanswer
 

lauleg a écrit :

Salut,  
 
En voici un qui me semble parfait  :ange:  
 
Scythe Kama Reader 2 - SCKMRD-2000-BK - Noir à 15,99€
     http://www.pc-look.com/boutik/imag [...] 6_p001.jpg
     Lecteur 45 en 1 de Carte Mémoire Flash - Interne ET Externe
 
  Il en existe plein d'autres...


 
Très bien mais en 3,5 pouces. En 5,25 c'est jouable aussi ?

n°7725388
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 31-12-2010 à 15:26:41  profilanswer
 

[/quotemsg] Salut,
Page 9-10 dans le manuel, tu as la façon d'intégrer un périphérique 3.5" dans les emplacements 5.25" (l'adaptateur 3,5" vers 5,25" est fourni dans le bundle) :
http://www.coolermaster-usa.com/up [...] l-0106.pdf
 
EDIT : MacIntoc +1 c'est dingue comme j'y pense pas à celui-là.
Tu as donc 2 solutions subar. [/quotemsg]
 
Merci de votre aide :D
Est-ce possible de mettre le SSD dans le rack 5 1/2 plutot et de laisser les 2 HDD dans les 2 emplacements 3.5 ?

n°7725407
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 15:33:19  profilanswer
 

oui car les disques traditionnels vont beneficier du flux d'air du 140mm en facade

n°7725439
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 31-12-2010 à 15:44:39  profilanswer
 

widowsorrow a écrit :

oui car les disques traditionnels vont beneficier du flux d'air du 140mm en facade


Merci Wido mais comment je fixe le SSD  dans le rack 5 1/2 stp ?

n°7725481
widowsorro​w
DnB
Posté le 31-12-2010 à 15:55:13  profilanswer
 
n°7725542
inforthoma​s
Posté le 31-12-2010 à 16:14:26  profilanswer
 

bon après acquisition du headset sibéria Orange j'ai décidé de faire le même taf extérieur avec de la peinture orange (qui se rapproche le mieux de la couleur de mon casque) , avec ventilo xigmatek que j'ai déjà le pc devrait être prêt pour la maxLAN en mars :D
 
reprit d'un mod que je trouve trop Beau  :love:  :love:  
http://img17.imageshack.us/img17/6314/img2541v.jpg


Message édité par inforthomas le 31-12-2010 à 19:23:56
n°7726178
Sassanou
Posté le 01-01-2011 à 10:08:19  profilanswer
 

arnonox a écrit :


 
 
Félicitations à vous deux pour de belles intégrations.  :love:  
Vous montrez bien le potentiel de ce boitier...
Espérons que ça en incite d'autre à continer.  :jap:  
 
 [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  
         [:alandon]  [:alandon]  
                 [:alandon]  
 
 


Merci bien :jap:
 
Le water n'est pa encore termine mais ca donne deja une idee.
 
En tout cas la ou je suis fier c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de rad 420 dans un CM690.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 10:08:19  profilanswer
 

n°7727120
inforthoma​s
Posté le 01-01-2011 à 22:06:54  profilanswer
 

voila j'ai fait un petit photoshop couleur orange :D  
 
http://www.mabul.org/moe/up/11/01/01/vcgw3nsd.png


Message édité par inforthomas le 01-01-2011 à 22:07:06
n°7727137
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 01-01-2011 à 22:20:26  profilanswer
 

Merci Sciencinfo pour le lien du manuel j'ai trouvé mon bonheur  :love:


Message édité par Subar le 01-01-2011 à 22:21:22
n°7728644
zorro51
Posté le 02-01-2011 à 21:00:29  profilanswer
 

Salut
 
Bon je ne fais plus parti du gang CM692, car Materiel.net m'a repris ce boitier, pour que je prenne un PC-9F de chez Lian Li... (trop de défaillances avec mon CM692)...
 
Bref il me reste 9 berceaux à HDD du CM692, ainsi que l'adaptateur pour disques et SSD 1.8" & 2.5", la baguette de maintien pour cartes VGA, le manuel du boitier, le ventilo de 120mm qui était à l'arrière du CM692, 2 caches en plastique du X Dock, et un ou deux caches des emplacements de graveurs/lecteur dvd..., et le filtre supérieur du boitier (Edit).
 
Si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe ! Je pense vendre ça quelques euros... Là je suis d'ailleurs en train de remanier mon topic vente ! Voir mon topic vente dans ma signature !

Message cité 2 fois
Message édité par zorro51 le 02-01-2011 à 21:13:40
n°7728648
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 02-01-2011 à 21:03:00  profilanswer
 

T'aurais pas gardé le filtre supèrieur, par hasard ?


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7728649
zorro51
Posté le 02-01-2011 à 21:04:00  profilanswer
 

Si ^^ tu as de la chance. Pourquoi ? Tu le veux ?

n°7728659
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 02-01-2011 à 21:10:34  profilanswer
 

Uép, ça m'interresse ^^
J'ai perdu le miens. A la place, j'utilise celui de la façade avant mais il est un peu plus petit et ne couvre pas l'intégralité du mesh.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7728669
zorro51
Posté le 02-01-2011 à 21:12:23  profilanswer
 

Ok je peux te l'envoyer sans soucis ^^ Je te le fais gratos ! faut juste que tu prennes en charge les FDP... Si t'es ok, on voit ca en MP ?

n°7728983
inforthoma​s
Posté le 03-01-2011 à 01:10:17  profilanswer
 

j'ai commander la peinture, des neons orange je vous fais des photos des que j'ai fini :D
 
Alors objectif: Viré le filtre sur le TOP, peindre toute les grillage, la façade du lecteur DVD (sauf le tiroir) et les caches PCI en orange KTM.


Message édité par inforthomas le 03-01-2011 à 14:09:49
n°7730388
Sassanou
Posté le 03-01-2011 à 16:55:35  profilanswer
 

Le tri + WC, ça passe  :D  
 
http://img407.imageshack.us/img407/3670/p1032736.jpg

n°7730393
davids
Posté le 03-01-2011 à 16:58:34  profilanswer
 

sassanou  c'est quoi ton liquide et le diamètre de tes tuyaux??? c'est trop beau  :)

n°7730416
subalex
Posté le 03-01-2011 à 17:09:06  profilanswer
 

dieu que j'aimerai pas être à la place de la carte du milieu [:max evans]
 
... surtout quand on s'appelle GTX 480 :lol:
 
Pour les tuyaux, c'est du 10/16 il me semble, a en croire son workblog :love:


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°7730573
Sassanou
Posté le 03-01-2011 à 18:14:47  profilanswer
 

davids a écrit :

sassanou  c'est quoi ton liquide et le diamètre de tes tuyaux??? c'est trop beau  :)


Feser one reactif UV + tuyau Masterkleer 10/16 ;)
 
Me manque plus que des neons...

n°7730574
Sassanou
Posté le 03-01-2011 à 18:15:51  profilanswer
 

subalex a écrit :

dieu que j'aimerai pas être à la place de la carte du milieu [:max evans]
 
... surtout quand on s'appelle GTX 480 :lol:
 
Pour les tuyaux, c'est du 10/16 il me semble, a en croire son workblog :love:


Bah tu sais quoi, le pire c'est que j'ai des temps plus basses a frequences egales qu'en sli tout court  :heink:  
 
 
En tout cas merci  :jap:

n°7730595
subalex
Posté le 03-01-2011 à 18:22:50  profilanswer
 

en même temps tu es mon modèle d'intégration :D
 
j'espère pouvoir faire de même avec mon feser 360 sans trop charcuter le boitier :D
 
workblog coming soon ^^


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°7730693
Sassanou
Posté le 03-01-2011 à 18:54:28  profilanswer
 

subalex a écrit :

en même temps tu es mon modèle d'intégration :D
 
j'espère pouvoir faire de même avec mon feser 360 sans trop charcuter le boitier :D
 
workblog coming soon ^^


Il n'y a pas de raison !
Suis sur que tu vas faire une belle integration ;)
Mine d rien, ce boitier pourtant modeste s'y prete bien :jap:
 
Et je suivrai ton workblog avec attention :p
 
 
Sinon Cable management terminé et porte arriere remise :jap:)
 
http://img151.imageshack.us/img151/3210/p1032738.jpg

n°7731430
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 04-01-2011 à 00:24:03  profilanswer
 

Tu compte WC les cartes GFX aussi ?


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7731739
arnonox
alias Artist
Posté le 04-01-2011 à 10:32:29  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

Tu compte WC les cartes GFX aussi ?


 
Je pense que cela va de soit avec une telle installation. :o


---------------
Artist#2385
n°7733008
arnonox
alias Artist
Posté le 04-01-2011 à 19:14:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour les sceptiques le dernier né de Thermalright, l'Archon, passe dans le CM690II.
 
http://www.kirikoo.net/images/7nonox1986-1-20110104-190243.jpghttp://www.kirikoo.net/images/7nonox1986-2-20110104-190244.jpg
 
 :jap:


---------------
Artist#2385
n°7733140
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 04-01-2011 à 20:02:01  profilanswer
 

Ho bah si lui passe, tout passe.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7733198
Sassanou
Posté le 04-01-2011 à 20:31:50  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

Tu compte WC les cartes GFX aussi ?


Ouaip, comme l'a dit arnonox :jap:
 
Me manque 2 WB EK et c'est bon  :p

n°7734472
ti_gui
Posté le 05-01-2011 à 13:53:36  profilanswer
 



 
Et un 560 ça passe en déplaçant carte mère? LOL!!!
 
C'est monstrueux ton truc! C'est trop fort!! Et les HD?

Message cité 1 fois
Message édité par ti_gui le 05-01-2011 à 13:55:26
n°7734599
polux42
Posté le 05-01-2011 à 14:34:57  profilanswer
 

c'est décidé je vais faire l'acquisition de ce boitier , (advanced)
 un filtre anti-poussière sur la version basic aussi ? (j'hesite entre les deux)
pour ceux qui le posséde dejas , bruyant ou pas ? qu'en est t'il exactement du silence , j'ais lu
plusieurs test sur le net , aucun ne dit la même chose ?
merci


Message édité par polux42 le 05-01-2011 à 14:37:13
n°7734609
PrisK_
Posté le 05-01-2011 à 14:37:55  profilanswer
 

Le silence c'est relatif, suffit de voir les avis des forumeurs sur ce topic: l'un dit que c'est ultra silencieux, l'autre dit qu'il entend un peu, etc etc.
 
Ça va dépendre surtout de ce que tu lui mets au boitier :D


---------------
FeedBack - Achats/Ventes
n°7734630
polux42
Posté le 05-01-2011 à 14:43:59  profilanswer
 

oui , certainement , j'ais bien l'intension de "sous volté" les ventilos
du boitier (3) a 10v , quand au reste de la config  , le critère N° 1 sera le silence , je verrais par la suite ce que je mettrais dedans , mais vaux mieux commencé maintenant a s'en inquiété ....autrement dit le boitier .
la version "basic" a par la fixation "dock" c'est la même chose ?

n°7734740
inforthoma​s
Posté le 05-01-2011 à 15:18:28  profilanswer
 

Voila peinture fini :
 
http://images4.hiboox.com/vignettes/0111/fa062b664d63543caea993872a2adbe8.jpghttp://images4.hiboox.com/vignettes/0111/f1d8d53b9004e071461714b20d9a0a6e.jpghttp://images4.hiboox.com/vignettes/0111/eb4723162239c4a05eb28e48ba087047.jpg
 
Prochaine modif fermé le bas du boitier pour passer les câbles

n°7734748
bab55
I am the Night Rider
Posté le 05-01-2011 à 15:21:10  profilanswer
 

J'aime bien, il est réussi comme ça :)

n°7734813
Sassanou
Posté le 05-01-2011 à 15:44:36  profilanswer
 

ti_gui a écrit :


 
Et un 560 ça passe en déplaçant carte mère? LOL!!!
 
C'est monstrueux ton truc! C'est trop fort!! Et les HD?


:lol:
Pour le coup, je ne pense pas  :D  
 
Sinon je n'ai qu'un HD, un velociraptor 300go logé dans la cage des lecteurs, et ça me suffit  ;)

n°7734815
Sassanou
Posté le 05-01-2011 à 15:45:30  profilanswer
 


Original !!!
 
Te manque plus qu'a changer le ventilo 120 en extraction par un joli avec led orange  :p

n°7734830
davids
Posté le 05-01-2011 à 15:54:25  profilanswer
 


 
 
 
c'est bien fait et ça rend super bien ;)
 
bravo !!!

n°7734905
inforthoma​s
Posté le 05-01-2011 à 16:36:51  profilanswer
 

Merci les gars :D

n°7734912
Sassanou
Posté le 05-01-2011 à 16:39:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler MasterRécuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ?
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w[Topic Unique] Bitfenix
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)