| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 11:17:19 ![]() ![]() |
Madwolf70 |
|
davids | exact pardon ma question était pour ultra-son Message édité par davids le 18-12-2010 à 13:08:05 |
Madwolf70 | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 14765.html
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
ultra-son Vers l'infini et l'au-delà | Je l'ai acheté chez Opium-pc, voici le lien.
--------------- CM 690II / Silent Pro Glod 600 / Asrock Z77 Extreme 4 / I5 3570K (4,5 - Vcore1,215) / Hyper 212 Evo + Mx4 / 2 x 4go Corsair Vengeance DDR3 1600 / Sapphire HD 7850 OC / D.D: 2 x Blue Caviar 500go (Raid 0) |
widowsorrow DnB | merci ultra-son, j'y vais dès lundi ! |
egocentrique | Salut tous le monde |
LeWindsor |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:33:33 ![]() ![]() |
widowsorrow DnB |
Sassanou |
|
DoriDori | Petite question au sujet de la porte vitré, le morceau de plexi est fixé comment à la porte ? Car je suis pas trop fan de la grille de ventilateur donc j'aimerai la remplacer par une simple plaque de plexi quand je recevrai la mienne demain. --------------- Mon Feed-Back |
Sassanou |
|
egocentrique | Merci Sassanou, j'ai plus qu'a passer commande pour mon CM690 advanced 2 et celui de ma femme... |
widowsorrow DnB | C'est elle qui va être contente |
widowsorrow DnB |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
widowsorrow DnB |
Sassanou |
|
LiftinG |
A quel niveau il n'est pas compatible le corsair H70 ? Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 22-12-2010 à 12:46:27 |
widowsorrow DnB |
|
widowsorrow DnB |
|
LiftinG | Pourtant sur un site étranger, quelqu'un a réussit à l'intégrer à l'arrière du boitier.
|
widowsorrow DnB | Challenge accepté.. rendez vous dans quelques minutes |
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 22-12-2010 à 17:17:56 |
widowsorrow DnB |
|
mika-g | Re.
|
widowsorrow DnB |
mika-g | surprend nous !!! |
Sassanou |
|
arnonox alias Artist |
Boitier reçu aujourd'hui. J'ai pris plaisir à te lire widowsorrow. Il est vrai que ce boitier est vraiment très sympa à moduler. J'ai opté pour un full Noctua "àpascher...Kacher" avec les petites adapteurs/résistante "kivonbien" et c'est vraiment très plaisant à l'oreille. Plus de ventilateurs dans un boitier il y a, meilleure la pression et le déplacement de l'air sera. et ce même avec les ventilos à faible régime. Ca évite les phénomènes de stratification. (Bulles d'air chaud coinçé sous les graphiques, accumulation de la chaleur en haut du boitier... tout ça tout ça.) Pour ça, le CM690II est vraiment bien!
Je te remerçie pour la réponse je viens de la voir que maintenant. Je vous ferais qqe tofs. Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 23-12-2010 à 08:20:29 --------------- Artist#2385 |
mika-g | Salut à tous !
|
Madwolf70 |
|
fkasztel |
|
DoriDori | Voilà les petites photos de mon intégration de la config et du Water.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





