Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

 


Votre avis sur ce boitier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)

n°7698873
Sassanou
Posté le 13-12-2010 à 21:56:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1 RAD 420 + 1 RAD 120 Intégré et 1 RAD 240 épais (46mm) aussi :D
 
http://img210.imageshack.us/img210/2088/dscf0510na.jpg  
 
http://img709.imageshack.us/img709/4930/dscf0543aq.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 21:56:32  profilanswer
 

n°7699057
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-12-2010 à 23:05:44  profilanswer
 

tres bo ^^


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7699174
fkasztel
Posté le 13-12-2010 à 23:58:30  profilanswer
 

dommage que ce soit des Geforces et non des Radeon les carte video ;)

n°7699214
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-12-2010 à 00:23:09  profilanswer
 

ah bon pourquoi ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7699363
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 14-12-2010 à 02:15:45  profilanswer
 

Pour rien, Nvidia FTW voyons!!!

n°7699467
Sassanou
Posté le 14-12-2010 à 07:38:32  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

dommage que ce soit des Geforces et non des Radeon les carte video ;)


Euh... ce n’était pas pour faire une énième guéguerre ATI/Nvidia que je postais ces photos hein  :D

n°7699477
Madwolf70
Posté le 14-12-2010 à 08:07:13  profilanswer
 

Sassanou a écrit :


Euh... ce n’était pas pour faire une énième guéguerre ATI/Nvidia que je postais ces photos hein  :D


 
 
Rolalah les critiques a 2 francs :d renseigné vous il a le SLI a pas chère épicaytou  
 
Pis nvidia et ati se valent  :pfff:


Message édité par Madwolf70 le 14-12-2010 à 08:07:24
n°7699627
zorro51
Posté le 14-12-2010 à 10:57:05  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

J'ai pas dit que ça influait mais que c'était peut-être une piste.


 
 
Oui mais quelle relation pourrait-il y avoir entre l'uptime, et ce problème de reboot avec les usb en facade...

n°7699887
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 14-12-2010 à 14:04:15  profilanswer
 

Ca je l'ignore. A voir aussi si ça replante après une simple fermeture de session, par exemple.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7702141
luminios
Fluctuat nec mergitur
Posté le 15-12-2010 à 12:51:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté la CM690 II cette semaine pour faire mon premier montage. Pour l'instant je commence simple avec les ventilos de base, par la suite les changerais peut-être. Les traditionnelles photos :
http://img213.imageshack.us/img213/2126/vueavant.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/437/vuearriere.jpg
 
Je sais que mon câble management est pas terrible, j'ai essayé de suivre les conseils donnés, je suis preneur de toute astuce pour améliorer le câblage.
Pour l'instant j'ai utilisé de simples fils pour maintenir les câbles, quand j'aurais atteins quelque chose de propre j'utiliserais les colliers de serrages fournis avec la CM690II.
Je n'ai pas encore branché la tour, je me dis que si j'ai fait une erreur je peux griller un composant...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 12:51:23  profilanswer
 

n°7702650
kourou3
Posté le 15-12-2010 à 16:47:54  profilanswer
 

bonjour, je suis en train de me préparer une config, avec ce boitier car il me plait bien !
mais je me demande si pour l'alimentation c'est mieux de prendre une modulaire ou non ?
ya moyen de bien mettre les cable dans un coin, de façon a ce que ça ne gène pas le flux d'air ?  
merci !

n°7702687
macbeth
personne n est parfait
Posté le 15-12-2010 à 17:02:46  profilanswer
 

kourou3 a écrit :

bonjour, je suis en train de me préparer une config, avec ce boitier car il me plait bien !
mais je me demande si pour l'alimentation c'est mieux de prendre une modulaire ou non ?
ya moyen de bien mettre les cable dans un coin, de façon a ce que ça ne gène pas le flux d'air ?  
merci !


 
2eme photo dans le post au dessus du tien  :jap:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7702698
kourou3
Posté le 15-12-2010 à 17:05:25  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
2eme photo dans le post au dessus du tien  :jap:


oui mais là il utilise tous les câbles, ou presque  
et puis c'est une modulaire non ?

n°7702711
macbeth
personne n est parfait
Posté le 15-12-2010 à 17:09:12  profilanswer
 

kourou3 a écrit :


oui mais là il utilise tous les câbles, ou presque  
et puis c'est une modulaire non ?


 
On voit que les cables peuvent etre mis derriere la plaque de la CM ou encore sous le ventilo (ya de la place), perso j'en ai aussi mis dans les emplacements 5" vu que je n'ai qu'un lecteur tout en haut.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7702736
kourou3
Posté le 15-12-2010 à 17:25:56  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
On voit que les cables peuvent etre mis derriere la plaque de la CM ou encore sous le ventilo (ya de la place), perso j'en ai aussi mis dans les emplacements 5" vu que je n'ai qu'un lecteur tout en haut.


c'est vrai que ya pas mal de place sous le ventilo, sans rien géner, je vais faire ça je crois merci!

n°7702811
luminios
Fluctuat nec mergitur
Posté le 15-12-2010 à 18:00:49  profilanswer
 

kourou3 a écrit :

oui mais là il utilise tous les câbles, ou presque et puis c'est une modulaire non ?


 
C'est effectivement une modulaire : Seasonic M12II. Il reste deux emplacements sur l'alim. J'ai essayé de faire au plus propre, si quelqu'un à des conseils en câble management je suis preneur !

n°7702905
kourou3
Posté le 15-12-2010 à 18:36:14  profilanswer
 

je peux savoir pourquoi il y a une prise molex male et une femelle pour chaque ventilo ??  
merci

n°7702918
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 15-12-2010 à 18:43:15  profilanswer
 

kourou3 a écrit :

je peux savoir pourquoi il y a une prise molex male et une femelle pour chaque ventilo ??  
merci


Pour pouvoir rebrancher autre chose dessus.


---------------
Configuration Matérielle
n°7702924
kourou3
Posté le 15-12-2010 à 18:44:28  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Pour pouvoir rebrancher autre chose dessus.


ah oué ! ils sont pas cons chez Cooler master :D

n°7702948
luminios
Fluctuat nec mergitur
Posté le 15-12-2010 à 18:59:04  profilanswer
 

kourou3 a écrit :


ah oué ! ils sont pas cons chez Cooler master :D


 
Donc on peut relier les ventilos entre eux ?

n°7702981
kourou3
Posté le 15-12-2010 à 19:12:00  profilanswer
 

luminios a écrit :


 
Donc on peut relier les ventilos entre eux ?


d'après ce que j'ai compris, ça doit être possible

n°7703033
kourou3
Posté le 15-12-2010 à 19:35:15  profilanswer
 

sinon vous avez rajouter des ventilateurs ? je pensais ajouter un 140mm en bas de la porte, pour améliorer le refroidissement de la CG, et même de la carte mère elle-même

n°7703093
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 15-12-2010 à 20:02:23  profilanswer
 

luminios>Le cable d'alim CPU, tu devrait le faire passer par le troue en haut à gauche. Les câbles du front panel, les faire passer coté carte-mère plutôt que coté baie et les faire ressortir par le troue du bas à coté de l'alim. Faire passer les câbles de la carte GFX par le troue en dessous. T'as également un petit troue derrière l'alim que tu peux utiliser pour faire passer le câble USB à droite.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7703300
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 15-12-2010 à 21:31:52  profilanswer
 

kourou3 a écrit :

sinon vous avez rajouter des ventilateurs ? je pensais ajouter un 140mm en bas de la porte, pour améliorer le refroidissement de la CG, et même de la carte mère elle-même


J'ai rajouté un Noctua 140 pour ma part.


---------------
Configuration Matérielle
n°7703684
arnonox
alias Artist
Posté le 16-12-2010 à 09:47:09  profilanswer
 

Bonjour.
Futur acquéreur de ce joli boitier j'aimerai avoir un petit renseignement concernant le boitier.
 
un Thermalright Archon rentre-il dans ce boitier? Il fait une hauteur de 175mm.
 
Quelqu'un pourrai me donner la cote de la profondeur du boitier une fois la mobal posé... faire une mesure entre la surface du proc et le fleurant du panneau extérieur.  
 
Merci. ;)


---------------
Artist#2385
n°7704041
Madwolf70
Posté le 16-12-2010 à 13:47:11  profilanswer
 

Luminios j'essayerais de te poster une photo du mien ce soir ;)

 

Pour le 8 pin j'ai la meme alim que toi en 620W j'ai réussi a le caser mais il est méga tendu

 

Tu peux laisser la cage a HDD sa reduira les vibrations je pense vu que le DD ne seront plus en suspension et sa cachera les fils ;)

 


Sinon moi je cherche des caches pour les passes cables de cable management comme le corsair 800D
Si sa existe

 

Et armonox tu veux plus savoir la largeur du boitier ? l'espace entre la Cm et la porte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Madwolf70 le 16-12-2010 à 13:49:00
n°7704157
arnonox
alias Artist
Posté le 16-12-2010 à 14:35:44  profilanswer
 

Madwolf70 a écrit :

Et armonox tu veux plus savoir la largeur du boitier ? l'espace entre la Cm et la porte ?


 
Oui c'est bien ça Madwolf70... l'espace entre la carte mère et la porte car le petit est vraiment imposant! Merci. ;)
 
En premier plan sur la photo, le Archon de Thermalright, suivit du Megahalems et du NH-D14  
http://www.kirikoo.net/images/7nonox1986-20101216-144004.jpg
 
Source:
http://www.overclockers.com/forums [...] p?t=661304
 
 


Message édité par arnonox le 16-12-2010 à 14:43:07

---------------
Artist#2385
n°7704242
kourou3
Posté le 16-12-2010 à 15:08:29  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


J'ai rajouté un Noctua 140 pour ma part.


tu l'a placé où ?

n°7704267
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 16-12-2010 à 15:14:57  profilanswer
 

kourou3 a écrit :


tu l'a placé où ?


Sur la porte emplacement du bas.  
Juste en face des GPU.


---------------
Configuration Matérielle
n°7704277
kourou3
Posté le 16-12-2010 à 15:17:26  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Sur la porte emplacement du bas.  
Juste en face des GPU.


ok je vais faire pareil je crois, merci !  :jap:

n°7704281
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 16-12-2010 à 15:19:42  profilanswer
 
n°7704295
kourou3
Posté le 16-12-2010 à 15:26:34  profilanswer
 
n°7704297
macbeth
personne n est parfait
Posté le 16-12-2010 à 15:27:25  profilanswer
 

kourou3 a écrit :


merci pour la photo mais Bad gateway ? :(


idem


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7705437
ultra-son
Vers l'infini et l'au-delà
Posté le 17-12-2010 à 10:45:43  profilanswer
 

Voilà changement de mon E8400 pour un Q8400 et de la porte latérale avec plexi, pour admirer les ventilateurs tourner :pt1cable: .
 
http://www.overclocking-pc.fr/forums/picture.php?albumid=59&pictureid=985
 
http://www.overclocking-pc.fr/forums/picture.php?albumid=59&pictureid=984


Message édité par ultra-son le 17-12-2010 à 10:47:08

---------------
CM 690II / Silent Pro Glod 600 / Asrock Z77 Extreme 4 / I5 3570K (4,5 - Vcore1,215) / Hyper 212 Evo + Mx4 / 2 x 4go Corsair Vengeance DDR3 1600 / Sapphire HD 7850 OC / D.D: 2 x Blue Caviar 500go (Raid 0)
n°7705705
Madwolf70
Posté le 17-12-2010 à 14:10:41  profilanswer
 

@Arnonox Tu as grand maxi 18cm comte plutot 17cm ;) pour mettre ton Méga rad

 

Tu as 175mm depuis la mobal donc enleve encore quelques mm pour le proco et le support => sa touche prend plutot le Alpenfohn Brocken qui a les perf du megahalems ;) pour un prix bien meilleur 40€ fdp/in
Edit 177mm au pcb de la carte mère ;)

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/2704 [...] ocken.html

  

Message cité 1 fois
Message édité par Madwolf70 le 17-12-2010 à 18:47:15
n°7705786
Madwolf70
Posté le 17-12-2010 à 15:03:50  profilanswer
 

Pour le cable management sa fait moche derrière mais on vois presque rien devant  
 
AVANT :
http://images4.hiboox.com/images/4710/33a41aaa2296ec48958b8b8b1f30e55e.jpg
APRES :
 
http://images4.hiboox.com/images/5010/1d091824ac12412698383368104cc0ff.jpg
OUI  c'est moche :D
http://images4.hiboox.com/images/5010/1814adeb58726159f1453f6481a9ca60.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Madwolf70 le 17-12-2010 à 15:07:58
n°7706742
bulkanozau​re
Posté le 18-12-2010 à 02:52:45  profilanswer
 

ça fait bizarre une µATX dans ce boitier lol

n°7706795
LeWindsor
Posté le 18-12-2010 à 09:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon dock Sata ne fonctionne pas. Quand je branche un disque dur (qui fonctionne) dessus, le HDD ne démarre pas. J'ai regardé l'alimentation qui pourrait descendre du dock mais je ne vois rien. Y'a-t-il un branchement spécial à faire (à part le Sata sur la CM bien sûr) ?
 
Merci.

n°7706820
Madwolf70
Posté le 18-12-2010 à 10:22:25  profilanswer
 

bulkanozaure a écrit :

ça fait bizarre une µATX dans ce boitier lol


Bah j'ai que sa pour le moment ^^ j'attends SB

n°7706848
davids
Posté le 18-12-2010 à 10:44:45  profilanswer
 

Madwolf70 a écrit :

Pour le cable management sa fait moche derrière mais on vois presque rien devant  
 
AVANT :
http://images4.hiboox.com/images/4 [...] 30e55e.jpg
APRES :
 
http://images4.hiboox.com/images/5 [...] 4cc0ff.jpg
OUI  c'est moche :D
http://images4.hiboox.com/images/5 [...] a9ca60.jpg


 
 
salut !!!
 
tu l'as trouvée où la porte avec plexi ??
 
merci

n°7706896
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 18-12-2010 à 11:17:19  profilanswer
 

LeWindsor>Ca se fait en 2 temps :
1°)Basculer les disque de IDE à AHCI dans le BIOS
2°)Installer Windows avec les drivers AHCI (c'est automatique à l'installe avec VISTA/Seven, manuel avec XP).


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler MasterRécuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ?
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w[Topic Unique] Bitfenix
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)