| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:56:32 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | tres bo ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fkasztel |
Wolf94 HiHi ^^ | ah bon pourquoi ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Pour rien, Nvidia FTW voyons!!! |
Sassanou |
|
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 14-12-2010 à 08:07:24 |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 12:51:23 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kourou3 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kourou3 |
|
luminios Fluctuat nec mergitur |
|
kourou3 | je peux savoir pourquoi il y a une prise molex male et une femelle pour chaque ventilo ?? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
kourou3 |
|
luminios Fluctuat nec mergitur |
|
kourou3 |
|
kourou3 | sinon vous avez rajouter des ventilateurs ? je pensais ajouter un 140mm en bas de la porte, pour améliorer le refroidissement de la CG, et même de la carte mère elle-même |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Madwolf70 | Luminios j'essayerais de te poster une photo du mien ce soir Pour le 8 pin j'ai la meme alim que toi en 620W j'ai réussi a le caser mais il est méga tendu Tu peux laisser la cage a HDD sa reduira les vibrations je pense vu que le DD ne seront plus en suspension et sa cachera les fils
Et armonox tu veux plus savoir la largeur du boitier ? l'espace entre la Cm et la porte ? Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 16-12-2010 à 13:49:00 |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 16-12-2010 à 14:43:07 --------------- Artist#2385 |
kourou3 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
kourou3 |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
kourou3 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Madwolf70 | @Arnonox Tu as grand maxi 18cm comte plutot 17cm Tu as 175mm depuis la mobal donc enleve encore quelques mm pour le proco et le support => sa touche prend plutot le Alpenfohn Brocken qui a les perf du megahalems http://www.pixmania.com/fr/fr/2704 [...] ocken.html Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 17-12-2010 à 18:47:15 |
Madwolf70 | Pour le cable management sa fait moche derrière mais on vois presque rien devant Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 17-12-2010 à 15:07:58 |
bulkanozaure |
Madwolf70 |
|
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





