| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
|---|---|
fkasztel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 00:39:10 ![]() ![]() |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | moi perso j’appuie dessus avec l'ongle, pas de problèmes. |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 09-12-2010 à 10:59:25 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vu que j'utilises pas les ports USB en façade, je sais pas. C'était juste un test en passant avec l'APN de mon père (vu que t'en avais parlé dans la journée). Habituellement, j'utilise les ports du dock, plus accessible. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 09-12-2010 à 11:05:50 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 09-12-2010 à 11:15:06 |
Gordrash |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
zorro51 |
|
Adam0 | PC monté !
|
fkasztel | tant qu il n y a pas trop de HDD ça va |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:44:18 ![]() ![]() |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
oliviermdvy | Franchement, j'ai 3 HDD Samsung F3 en Raid 0 dans ce boitier et zéro vibration... le boitier est posé par terre sur du carrelage. |
lauleg | Perso j'ai 4 Samsung F3 de 1To... et aucune vibration non plus... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
zorro51 | fkasztel, as tu regardé du coté du Bitfenix Survivor ? Le silence sera encore plus important qu'avec le Fractal Define R3. |
fkasztel | http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 661/4.html
|
zorro51 | Je crois que tu désires l'impossible, là ^^ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pareils que le coté droit. Message édité par MacIntoc le 10-12-2010 à 19:34:20 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
-Atemo- | C'est a dire? >< |
Madwolf70 |
|
fkasztel | je pense que je ferais plutot un pc déporté dans une autre pièce, ça coutera bien moins cher |
Madwolf70 |
|
Gordrash | Beuh non, un trou dans et mur et quelques dominos Message édité par Gordrash le 11-12-2010 à 12:36:45 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
patoche59000 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Wolf94 HiHi ^^ | Le Cooler Master 690 II Advanced est descendu au prix de 71.50€... Sur GrosBill... Je ne l'ai jamais vu à ce prix ! Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 12-12-2010 à 16:46:05 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 12-12-2010 à 16:48:04 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Adam0 |
fkasztel | je l avais acheté 99€ en boutique ^^ |
zorro51 | MacIntoc, as-tu toujours ton problème d'usb en facade ? As-tu trouvé d'ou venait le problème ? |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
wolf94>J'ai pas eu la porte vitré mais je l'ai eu à 75€ néanmoins Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 13-12-2010 à 20:09:34 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zorro51 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est le temps d'activité entre 2 extinctions. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zorro51 | Mais pourquoi ca influerait sur les reboots intempetifs sur les usb en facade ? Car par contre je n'ai jamais rencontré ce problème avec les usb à l'arrière ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'ai pas dit que ça influait mais que c'était peut-être une piste. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Sassanou | 1 RAD 420 + 1 RAD 120 Intégré et 1 RAD 240 épais (46mm) aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
| [TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
| [Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) | |





