Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


Votre avis sur ce boitier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)

n°7691156
fkasztel
Posté le 09-12-2010 à 00:39:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh j ai des "gros doigts" et pas de soucis avec le bouton pour la lumière....s ils sont fins tu devrais pas avoir de soucis Oo

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 00:39:10  profilanswer
 

n°7691371
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 09-12-2010 à 09:46:13  profilanswer
 

moi perso j’appuie dessus avec l'ongle,  pas de problèmes.

n°7691453
zorro51
Posté le 09-12-2010 à 10:44:16  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :


Ah ué, je viens de tester, ça le fait aussi chez moi pour l'USB (mais pas pour l'eSATA). Essayes de désactiver le redémmarage automatique en cas de plantage, voir si t'aurais pas un écran bleu.


 
 
 
MacIntoc, tu as eu souvent ce problème ? Ou est-ce récent ? Ca me fait sur les deux ports USB ? Tu as des messages d'erreurs dans l'Observateur de Windows lors de ces reboots ? Ca fait cela sur les deux ports usb en facade ? Est-ce que cela peut etre un problème de masse ? Si oui, comment arranger ce problème ?  
 
Ce problème me ronge et commence sérieusement à m'agacer, car il n'est pas présent tout le temps, loin de là... ce qui signifie que même avec le retour SAV... le SAV risque de me dire : nous n'avons rien detecté d'anormal... donc on ne vous le remplace pas... Mais bon en attendant, s'il faut à chaque fois prier pour que le pc ne reboot pas quand je mets le disque dur sur le X Dock ou en USB.
 
Je crois que je vais m'orienter vers le Bitfenix Survivor, pour remplacer le CM692


Message édité par zorro51 le 09-12-2010 à 10:59:25
n°7691482
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 09-12-2010 à 11:04:50  profilanswer
 

Vu que j'utilises pas les ports USB en façade, je sais pas. C'était juste un test en passant avec l'APN de mon père (vu que t'en avais parlé dans la journée). Habituellement, j'utilise les ports du dock, plus accessible.
J'ai aucun message d'erreur. J'ai un freeze sec, pas de BSOD.
Par contre, j'essairais de voir si ça le fait aussi avec la prise casque.

Message cité 1 fois
Message édité par MacIntoc le 09-12-2010 à 11:05:50

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7691491
zorro51
Posté le 09-12-2010 à 11:13:11  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :

Vu que j'utilises pas les ports USB en façade, je sais pas. C'était juste un test en passant avec l'APN de mon père (vu que t'en avais parlé dans la journée). Habituellement, j'utilise les ports du dock, plus accessible.
J'ai aucun message d'erreur. J'ai un freeze sec, pas de BSOD.
Par contre, j'essairais de voir si ça le fait aussi avec la prise casque.


 
 
Tu utilises les ports du X Dock ?
 
Donc si je comprends bien, tu as juste un freeze de Windows lorsque tu te sers (rarement) des ports usb en facade ? Pas de reboot, ni de BSOD ? Moi, perso, ca reboote carrément...  
 
Bref le truc bien handicapant, puisque je me sers régulièrement des ports USB en facade (APN, clé usb...) ! D'ou peut venir ce problème ? Mystère

Message cité 1 fois
Message édité par zorro51 le 09-12-2010 à 11:15:06
n°7691510
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 09-12-2010 à 11:36:14  profilanswer
 

Nan, j'ai plusieurs autres dock en plus du X-Dock du boitier (l'avantage d'avoir 4 ports eSATA ^^). Et l'un d'eux intègre un hub USB.
 
Pour ton reboot, t'as essayé la manip que je t'avais indiqué pour désactiver l'autoboot en cas de plantage ?


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7691883
Gordrash
Posté le 09-12-2010 à 14:58:06  profilanswer
 

zorro51 a écrit :


 
 
Tu utilises les ports du X Dock ?
 
Donc si je comprends bien, tu as juste un freeze de Windows lorsque tu te sers (rarement) des ports usb en facade ? Pas de reboot, ni de BSOD ? Moi, perso, ca reboote carrément...  
 
Bref le truc bien handicapant, puisque je me sers régulièrement des ports USB en facade (APN, clé usb...) ! D'ou peut venir ce problème ? Mystère


Salut zorro, as tu bien vérifié tes branchements sur ta carte mère au niveau de l'usb ? Oui, parce que ce sont pleins de petites fiches séparer et il suffit juste d'en inverser deux... et alors...


---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
n°7692172
zorro51
Posté le 09-12-2010 à 17:51:42  profilanswer
 

Gordrash a écrit :


Salut zorro, as tu bien vérifié tes branchements sur ta carte mère au niveau de l'usb ? Oui, parce que ce sont pleins de petites fiches séparer et il suffit juste d'en inverser deux... et alors...


 
Non a vrai dire j'ai pas vérifié... Mais a priori... la config a été testée de longues heures avant de m'être renvoyée...
 
Mais lors tu me parles de fiches à inverser, tu parles desquels ?

n°7692175
Adam0
Posté le 09-12-2010 à 17:54:30  profilanswer
 

PC monté !
Conclusion :
Boitier extrêmement silencieux !
Je suis satisfait et Convaincu !
Perso' chez moi il vibre pas. Rien !
A acheter !

n°7692291
fkasztel
Posté le 09-12-2010 à 18:44:18  profilanswer
 

tant qu il n y a pas trop de HDD ça va

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 18:44:18  profilanswer
 

n°7692352
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 09-12-2010 à 19:26:04  profilanswer
 

zorro51 a écrit :


 
Non a vrai dire j'ai pas vérifié... Mais a priori... la config a été testée de longues heures avant de m'être renvoyée...
 
Mais lors tu me parles de fiches à inverser, tu parles desquels ?


 
Ca ne veut rie n dire si durant ces longues heures les fiches en question n'ont pas été sollicitées, contrairement à ce qu'on pourrait croire, tous les circuits ne sont pas sollicités en permanence sur une cm, et c'est un problème étonnant que tu nous rapporte ici.

n°7692955
oliviermdv​y
Posté le 10-12-2010 à 09:46:33  profilanswer
 

Franchement, j'ai 3 HDD Samsung F3 en Raid 0 dans ce boitier et zéro vibration... le boitier est posé par terre sur du carrelage.

n°7692958
lauleg
Posté le 10-12-2010 à 09:53:09  profilanswer
 

Perso j'ai 4 Samsung F3 de 1To... et aucune vibration non plus...


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7693028
fkasztel
Posté le 10-12-2010 à 10:47:36  profilanswer
 

pour les vibrations au sol j ai ajouté des patins sous les pieds en caoutchouc (posé sur du carrelage)
mais parfois j ai la porte latérale (côté mobo) qui vibre, j ai vissé à fond et j ai ajouté de la mousse, ça semblait venir des vibrations des nappes sata sur la porte.
Pour le bruit des hdd c est leur rotation que je semble entendre en permanence.
Mais bon je suis en quête du silence absolu il faut dire ^^

n°7693075
zorro51
Posté le 10-12-2010 à 11:11:10  profilanswer
 

fkasztel, as tu regardé du coté du Bitfenix Survivor ? Le silence sera encore plus important qu'avec le Fractal Define R3.

n°7693389
fkasztel
Posté le 10-12-2010 à 14:30:43  profilanswer
 

http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 661/4.html
 
très beau boitier en effet, mais il est un poil plus silencieux que le R2 avec une moins bonne ventilation et surtout 2 racks HDD de moins...et ses rails HDD sont comme ceux du 690II (en toc ^^ )

n°7693628
zorro51
Posté le 10-12-2010 à 17:10:28  profilanswer
 

Je crois que tu désires l'impossible, là ^^

n°7693684
fkasztel
Posté le 10-12-2010 à 17:42:56  profilanswer
 

meuh non!
Mais il faut que je sois patient et que les ssd 3to soient développés et abordables ensuite je monte le tout dans un fractal xl avec alim passive rad passif cpu et carte video passive....
 
 :sol:  
 
 
ok je rêve ^^

n°7693821
-Atemo-
Posté le 10-12-2010 à 19:08:27  profilanswer
 

Bonjour ! ( oui c'est encore moi  [:mathos42] )
 
J'ai trouver les vis a enlever, j'ai retirer le coté gauche de la "cage" mais j'arrive pas à retirer le coté droit ( celle près du ventilo ) ...
 
Comment faut-il faire svp?  
 
Merci d'avance  [:el awrence]

n°7693857
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 10-12-2010 à 19:33:49  profilanswer
 

Pareils que le coté droit.


Message édité par MacIntoc le 10-12-2010 à 19:34:20

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7693953
-Atemo-
Posté le 10-12-2010 à 20:47:47  profilanswer
 

C'est a dire? ><

n°7693974
Madwolf70
Posté le 10-12-2010 à 21:02:16  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

meuh non!
Mais il faut que je sois patient et que les ssd 3to soient développés et abordables ensuite je monte le tout dans un fractal xl avec alim passive rad passif cpu et carte video passive....
 
 :sol:  
 
 
ok je rêve ^^


 
Tu entendras les Vrm et le gréssillement de l'alim mais faut vraiment avoir aucun bruit pour entendre genre le soir a 23h tété éteinte ...

n°7694028
fkasztel
Posté le 10-12-2010 à 21:54:00  profilanswer
 

je pense que je ferais plutot un pc déporté dans une autre pièce, ça coutera bien moins cher ;)

n°7694120
Madwolf70
Posté le 10-12-2010 à 23:21:30  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

je pense que je ferais plutot un pc déporté dans une autre pièce, ça coutera bien moins cher ;)


 
 
Le boitier de déportation coute la peau des fesses :p

n°7694508
Gordrash
Posté le 11-12-2010 à 12:36:32  profilanswer
 

Beuh non, un trou dans et mur et quelques dominos ;)


Message édité par Gordrash le 11-12-2010 à 12:36:45

---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
n°7696119
patoche590​00
Posté le 12-12-2010 à 16:02:32  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je possede un 690 II depuis quelques temps,c'est la version lite,voici quelques photos
 
http://free0.hiboox.com/images/4910/09788125506ce6aec36f47de241bfcb5.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4910/bbd4df1de1e977dcea696fa263d79f4e.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/4910/efd9eb73c541ac2145ad436579dc327b.jpg

n°7696143
Adam0
Posté le 12-12-2010 à 16:12:09  profilanswer
 

Pour virer la cage HDD => J'ai mis 2 secondes.  
Enlève les trucs coulissants là...Je ne sais plus comment ça s'appel d'un coup... Bref, tu m'as compris, ensuite...
Suffit de virer les vis ( bien expliqué sur le manuel ! ) Ensuite, tu prends bien fermement la "plaque" a retirer. Et tu la tire vers le bas. Ensuite elle est enlevé.
 
Et le tour est joué.
 
@patoche => Très joli. Mais je le préfère en bleu perso'...

n°7696226
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-12-2010 à 16:45:18  profilanswer
 

Adam0 a écrit :

Le Cooler Master 690 II Advanced est descendu au prix de 71.50€... Sur GrosBill... Je ne l'ai jamais vu à ce prix !
Courrez !  
C'est ici
http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] m_content=



---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7696228
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-12-2010 à 16:45:36  profilanswer
 

Le Cooler Master 690 II Advanced est descendu au prix de 71.50€... Sur GrosBill... Je ne l'ai jamais vu à ce prix !  
Courrez !  
C'est ici  
http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] m_content=

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 12-12-2010 à 16:46:05

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7696236
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-12-2010 à 16:47:32  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Le Cooler Master 690 II Advanced est descendu au prix de 71.50€... Sur GrosBill... Je ne l'ai jamais vu à ce prix !  
Courrez !  
C'est ici  
http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] m_content=


 
 :whistle: grilled de 18 secondes  :sol:


Message édité par macbeth le 12-12-2010 à 16:48:04

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7696244
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 12-12-2010 à 16:48:55  profilanswer
 

Lol héhé, lorsque je l'ai mis y'avait encore personne ^^
 
Magike HFR     C H E A T E R   VA !!
 
hihi


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7698277
Adam0
Posté le 13-12-2010 à 18:02:50  profilanswer
 

Sérieux,
je suis dégouté ! J'l'ai buy 1 semaine avant à 84.50€ !...

n°7698289
fkasztel
Posté le 13-12-2010 à 18:06:01  profilanswer
 

je l avais acheté 99€ en boutique ^^

n°7698381
zorro51
Posté le 13-12-2010 à 18:42:58  profilanswer
 

MacIntoc, as-tu toujours ton problème d'usb en facade ? As-tu trouvé d'ou venait le problème ?

n°7698509
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-12-2010 à 19:36:18  profilanswer
 

Adam0 a écrit :

Sérieux,
je suis dégouté ! J'l'ai buy 1 semaine avant à 84.50€ !...


 
 
Moi j'ai eu le mien occaze avec les deux portes, origine + vitrée, plus carton... tout neuf, @ 75 euros out ^^
 
nikel  :)
 


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7698599
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 13-12-2010 à 20:08:44  profilanswer
 

zorro51 a écrit :

MacIntoc, as-tu toujours ton problème d'usb en facade ? As-tu trouvé d'ou venait le problème ?


Je viens de re-tester, ça n'a pas planté. Je me demande si y a pas une piste à suivre du coté de l'uptime.
Quand j'ai fait le test la première fois, je venais de re-démarrer (là, ça doit faire prêt d'1 semaines sans reboot et pas de plantage).

 

wolf94>J'ai pas eu la porte vitré mais je l'ai eu à 75€ néanmoins :D

Message cité 1 fois
Message édité par MacIntoc le 13-12-2010 à 20:09:34

---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7698647
zorro51
Posté le 13-12-2010 à 20:29:35  profilanswer
 

MacIntoc a écrit :


Je viens de re-tester, ça n'a pas planté. Je me demande si y a pas une piste à suivre du coté de l'uptime.
Quand j'ai fait le test la première fois, je venais de re-démarrer (là, ça doit faire prêt d'1 semaines sans reboot et pas de plantage).
 
wolf94>J'ai pas eu la porte vitré mais je l'ai eu à 75€ néanmoins :D


 
 
Qu'entends-tu par "uptime" ? Car je ne saisis pas  :(

n°7698653
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 13-12-2010 à 20:31:13  profilanswer
 

C'est le temps d'activité entre 2 extinctions.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7698663
zorro51
Posté le 13-12-2010 à 20:32:51  profilanswer
 

Mais pourquoi ca influerait sur les reboots intempetifs sur les usb en facade ? Car par contre je n'ai jamais rencontré ce problème avec les usb à l'arrière ?

n°7698756
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 13-12-2010 à 21:10:04  profilanswer
 

J'ai pas dit que ça influait mais que c'était peut-être une piste.


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°7698873
Sassanou
Posté le 13-12-2010 à 21:56:32  profilanswer
 

1 RAD 420 + 1 RAD 120 Intégré et 1 RAD 240 épais (46mm) aussi :D
 
http://img210.imageshack.us/img210/2088/dscf0510na.jpg
 
http://img709.imageshack.us/img709/4930/dscf0543aq.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler MasterRécuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ?
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w[Topic Unique] Bitfenix
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)